FAIRE UN TEST OU PAS

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 10:48
Bonjour Voila je suis en retard de 6 ou 12 jours à vrai dire je ne suis pas vraiment sur de la date de mes dernières règles soit le 14/10 soit le 21/10 donc j'aurais du les avoir soit le 15/11 ou le 22/11 meme si je suis presque sur que c'etait le 14/10. Je n'ai pas vraiment de symptômes a part tiraillement en bas du ventre poitrine un peu sensible mais comme la venue de regles sauf qu'elle viennent pas lol Vous me direz fait un test tu sera fixé mais j'ai peur de le voir negatif lol et de faire un test pour rien car j'ai arreté la contraception il y a peu près 6 mois dans le but d'avoir un deuxieme enfant et j'ai pas envie de me stressé pour un retard de regles. ha oui et ce qui me met sur la piste de la grossesse c que mon bidon est sorti depuis une semaine en dirait que je suis enceinte de deux mois lol et j'ai un peu plus faim que dab mais bon c toujours un peu comme ca avec les regles. Allah wa arlem mais pourriez vous me conseiller ou me motivé svp merci
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:06
Bonjour, As tu des cycles réguliers??? Si oui, comme tu le dis, le mieux est de faire un test. Je comprends ta peur du négatif mais il est parfois préférable d'être fixée, plutôt que d'attendre et d'éspèrer. Voila je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais si tu as vraiment 12 jours de retard je ne peux que te dire de faire un test.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:11
bonjour, je serais toi je ferais un test au moins tu serais fixé même s'il est négatif plutot que de te faire des films et d'être encore plus deçue. je me souviens d'une fois pour ma première grossesse ou on attendais encore et toujours ce +++ ou j'avais un vrai retard plus d'une semaine, et je voulais pas encore faire un test et le voir negatif, alors je me mettais en tete que c'etait bon, et la des symptomes nausées, tiraillement des seins et du bas du ventre, ventre gonflé le soir, sauf que 15 jours après paf paf paf .... le loup... lol, un grain de délire dans le triste du sujet, j'ai eu mes règles et là desilusion j'ai jamais été enceinte, juste je le croyais tellement fort. du coup après dès que j'avais une semaine de retard je faissait un test jusqu'au jour ou j'ai eu ce ++++. un conseil, fais le test... courage pour le resultat.
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:53
Bonjour, Eh oui, fais un test. De toute façon, si tu n'en fais pas, tu vas pychotter :-) Les --- font mal au coeur et découragent, mais faut se dire qu'un jour les +++ arriveront! Perso, je finis aussi par détester ces petites bandelettes :-0 (bandelettes d'ovulation, bandelette de test de grossesse)
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:09
[quote:6c0df41434="chrism24"]Bonjour, As tu des cycles réguliers??? Si oui, comme tu le dis, le mieux est de faire un test. Je comprends ta peur du négatif mais il est [b:6c0df41434][b]parfois préférable d'être fixée, plutôt que d'attendre et d'éspèrer.[/b:6c0df41434][/b]Voila je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais si tu as vraiment 12 jours de retard je ne peux que te dire de faire un test.[/quote:6c0df41434] oui ca commencé a étre bien réglé car depuis retrait sterilet en juillet 2011 et c vrai tu as raison car jy pense en me disant que ca doit etre ca
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:10
[quote:d3b39cf41c="orelye85"]bonjour, je serais toi je ferais un test au moins tu serais fixé même s'il est négatif plutot que de te faire des films et d'être encore plus deçue. je me souviens d'une fois pour ma première grossesse ou on attendais encore et toujours ce +++ ou j'avais un vrai retard plus d'une semaine, et je voulais pas encore faire un test et le voir negatif, alors je me mettais en tete que c'etait bon, et la des symptomes nausées, tiraillement des seins et du bas du ventre, ventre gonflé le soir, sauf que 15 jours après [b:d3b39cf41c]paf paf paf .... le loup...[/b:d3b39cf41c] lol, un grain de délire dans le triste du sujet, j'ai eu mes règles et là desilusion j'ai jamais été enceinte, juste je le croyais tellement fort. du coup après dès que j'avais une semaine de retard je faissait un test jusqu'au jour ou j'ai eu ce ++++. un conseil, fais le test... courage pour le resultat.[/quote:d3b39cf41c] MERCI TA RAISON AUSSI JE RISQUE DETRE DECU SI JE VOIS DU ROUGE MDRRR ET TU MA BIEN FAIS RIRE AVEC PAF PAF PAF LE LOUP MDRRRR
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:22
c'est le but du forum, ce serrer les coudes et se faire rire quand on a un coup de mou!!! tu décides quoi alors, tu vas faire un test??? la tu peux le faire en journée vu le retard que tu as! tiens nous au courrant!
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:24
[quote:dcd21ca829="orelye85"]c'est le but du forum, ce serrer les coudes et se faire rire quand on a un coup de mou!!! tu décides quoi alors, tu vas faire un test??? la tu peux le faire en journée vu le retard que tu as! tiens nous au courrant![/quote:dcd21ca829] BON JE ME MOTIVE ET JE VAIS A LA PHARMACIE A MA POSE DEJ PFFFFIOOO JAI PEUR LOLLL
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:59
faut pas avoir peur de la réponse, tu te dis juste qu'il faut le faire, c'est pour ton bien être interieur!! allez courage!!! je suis avec toi derrière mon ordi!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:16
c'est mieu de faire un test, effectivement, et les -- font des +++ plus jolis:) je te souhaite un beau +++ en tout cas, je serre les pouces pour toi :)
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:04
Super, sage décision!!!! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:49
JE VIENS DE FAIRE LE TEST ET C +++++ AH jy crois pas Hamdoulilah et merci les filles pour vos encouragements je vous souhaite a toutes la meme chose
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:53
Félicitation! J'ai attendu toute la journée que tu fasses ton test même si on ne se connait pas! bravo pour ta patience aussi car tu as un + franc et sur! verdict pour moi samedi en C6 pour BB2 et je suis pas sure d'avoir ta patience et ton courage!
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:58
[quote:3a4d849168="cazie"]Félicitation! J'ai attendu toute la journée que tu fasses ton test même si on ne se connait pas! bravo pour ta patience aussi car tu as un + franc et sur! verdict pour moi samedi en C6 pour BB2 et je suis pas sure d'avoir ta patience et ton courage![/quote:3a4d849168] merci t trop mignone je te le souhaite aussi oh tu sais c par experience avec bb1 que jvoulais pas me stressé ni me ruiné au moindre petit retard jte souhaite un ++++ et du courage tu me tiendras au courant sur ce post stp bizz
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:11
félicitation, il te reste plus qu'a l'annoncer a ton homme!!! contente de t'avoir soutenu aujourd'hui. bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.