Besoin de votre avis merci beaucoups

Discussions

Auteur
Message
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:50
voici ma situation essai BB3 BB1 + au cycle 1 BB2 + au cycle 1 arret pilulle juillet 2011 , cycle regulier 28 jours sauf octobre 32 jours essai bb octobre 2011 DDR: 24 octobre Ovu entre J13/J14 test ovu clearblue digital 10 DPO PDS negative 14 DPO Test pipi et PDS negativ tjs po de rrr Symptome ventre gonflé + sein et petit bouton sur le bout des mamelons aigreur d'estomac fatigue kk douleur ventre mais signe annonciateur de rrr ma kestion pensez que c fichu pour ce moi ci ou g encore de l'espoir si vous avez etai ds la m situation que moi et vs avez eu un + sa me reconforterai et je ne perdrai po espoir merci a vous
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:55
me sui trompe les douleur de ventre ne st po celle qui st signe de rrr
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 18:59
je te sonceille d'attendre encore un petit peu, ce pourrais bien être des symptômes de grossesses, mais on ne sait jamais, y'a des cycles ou je me sens aussi "barbouillée", du genre la nausée, mal au ventre, seins sensibles, et rien! patiente encore qq jours, et refais un test pds. tiens nous au courant:)
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:00
coucou!!! rien n'est perdu attend d'avoir un retard de regle pour faire un test et o pire compte 32 jours de cycle comme ca tu ne saura pas dessus!!! de toute façon il y a 2 solution: - pas enceinte et donc tes vilaines vont arriver ds les prochain jours... - ou enceinte et du coup pas de regle... je te conseille la patience malheureusement pas d'autre solution pour le moment...tu as pas mal se symptome mais je t'avoue que moi en cycle1 c t pareil et les vilaine sont arriver... garde espoir car tant qu'il n y a pas de regle y a de l'espoir!!! :wink: je te souhaite un +++ et pas de rrrrr... :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:34
caya, :mdr: , on a la même date d'ovu :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:54
[quote:53b735dde9="katia.herby"]caya, :mdr: , on a la même date d'ovu :wink:[/quote:53b735dde9] :hey: en esperant que ca nous porte chance... :hinhin: ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.