Essai bebe 3 histoire peu banal...

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:48
Bonjour je me présente j'ai 26ans je m'apelle Lucile j'ai une fille Léonie 4ans et j'ai eu un petit garçon Marius deceder à l'age de 8mois le 25mai 2011. J'ai bien entendu un mari de 29ans avec lequel je partage ma vie depuis bientot 8ans le 6decembre exactement. Pourquoi mon envie de bébé 3 est peu banal? Tout simplement parce que je n'aurais jamais voulu 3enfants, mais malheureusement avec le deces de notre fils cela a tout remis en question. Depuis qu'il est decede il y'a bientot 6mois je ne fait que de penser a ce moment ou mon mari me dira qu'il veut que l'on recommence. Enfin il y'a 1mois il ma fait comprendre que jamais il ne serais pret, que si je decidait que c'etait le bon moment il fallait que je decide seule, mais en lui fesant part de ma desicion, alors voilà j'ai decider d'arreter ma pillule donc là j'ai mes RRR :twisted: et après essai bebe 3. Notre fils est deceder suite a une myocardite tout ce que je peut vous dire pour eclairer votre lanterne c'est que son coeur c'est mis a gonfler et a cesser de battres suite a un virus, mais il faut aussi dire que ce petit bout etait atteint d'une mucopolysacharidose maladie genetique que nous ignorons porter mon marin et moi car notre fille est en excellente santer. Nous avons appris sa maladie a 6mois et 2mois apres il nous a quitter. Voila ma petite histoire pour tout dire cette maladie aurait ete trop lourde a porter pour lui et certainement pour nous avec beaucoup d'operation est d'hopital sans savoir si il aurait un jour parler marcher vu ou bien meme entendu. Nous nous somme fait une raison de son deces mais aujourd'hui j'ai très envie d'un nouveau bébé s'en bien entendu vouloir le remplacer car je sais qu'il ne sera jamais remplacer ni dans nos coeur ni dans nos penser. Voila alors si vous aussi vous avez une histoire peu banale et que vous etes en essai bebe 2 iu 3 ou 4... venez tout raconter sa fait du bien est nous pourrions nous soutenir. Et meme si vous etes tout simplement en essai bebe soyez les bienvenue. Des bisous a vous maman et futurs maman.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 13:00
bonjour Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus banal, et quand je te lis, j'en suis très heureuse. Je n'imagine pas ce que vous avez traversé et traversez encore. J'espère que tu ne te mettras pas trop de pression pour que ce bb3 arrive. :)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 13:41
Je suis à deux semaines d'accoucher et ton histoire me touche beaucoup. Je n'ose imaginer la douleur de ce que vous avez vécu, je vous souhaite plein de bonheur à venir et plein de réussite pour votre 3ème bjou
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:34
merci a vous pour ce qui est de la pression je ne le la met pas pour le moment je l aurait lorsque je serai enceinte car etant poteur sain tous les deux mon mari est moi lorsque je serai enceinte vers 3mois de grossesse je devrait faire un examun pour savoir si notre futur bebe est malade il y a 1 risque sur 4 qu'il soit malade 2 sur 4 qu'il soit juste porteur sain comme son papa et moi et juste 1chance qu'il n'est rien du tout. Voila mais je suis tres forte courage pour toi qui accouche dans 2semaine bisous
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:34
merci a vous pour ce qui est de la pression je ne le la met pas pour le moment je l aurait lorsque je serai enceinte car etant poteur sain tous les deux mon mari est moi lorsque je serai enceinte vers 3mois de grossesse je devrait faire un examun pour savoir si notre futur bebe est malade il y a 1 risque sur 4 qu'il soit malade 2 sur 4 qu'il soit juste porteur sain comme son papa et moi et juste 1chance qu'il n'est rien du tout. Voila mais je suis tres forte courage pour toi qui accouche dans 2semaine bisous
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:39
[quote:f795210507="agripine35"]bonjour Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus banal, et quand je te lis, j'en suis très heureuse. Je n'imagine pas ce que vous avez traversé et traversez encore. J'espère que tu ne te mettras pas trop de pression pour que ce bb3 arrive. :)[/quote:f795210507] dit moi tu es en essai bebe? si oui le n° combien lol sa fait drole de dire sa si tu n'est pas en essai bebe merci de ta venu sa fait du bien malgre tout si tu es en essai bebe c'est depui quand? et tu sais moi aussi mon histoire etait pas banal avant et j'aurai preferer qu'elle le reste, alors tu sais c'est bien mieux qu'elle le soit mais le bonheur existe notre fils a exister et malgrer son absence on releve la tete notre fille est la bien heureusement bisous au plaisir j'espere que tu continura a me suivre et de meme pour moi
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:21
:D si je suis en essai pour bb2. J'ai un petit garçon qui aura 3 ans en janvier. Je suis toujours admirative des mamananges tel que toi. Vos histoires (j'ai une amie qui a perdu sa petite fille de 3 jours) nous obligent à relativiser nos petites histoires et à apprécier notre chance à sa juste valeur.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:38
genial alors on se sert les coudes tu as quel age si se n ai pas indiscret? y a longtemps que tu essais?sinon tu es d ou? moi je viend du jura et je suis coiffeuse je crois que tu sais tout
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:42
Très très insdiscrète ... :lol: Alors, j'ai 28 (bientot 29 en réalité, mais jusqu'au 7 janvier 07h59, j'ai encore 28). J'ai enlevé mon stérilet cruivre fin avril dernier. Une FC précoce début juillet. Et voilà. Ovu passée hier je pense, donc, j'attends... Et je suis à coté de rennes, et je suis assistante.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:16
ok genial comme sa on se connait a peine mieux on sait a qui on a affaire alors si tu etait en ovu je croises mes dix doigts en faite on est completement en decaler de 15jours lol
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:06
ton histoire m'a énormément touchée........ je vous souhaite à ton maris, ta fille et toi beaucoup de courage, il en faut pour ces épreuves!!!!! pour ma part ce sera bb3!!! le premier en excellente santée :D et le second a les bronches hyper réactives, du coup, dès qu'il est malade, il fait une crise d'asthme, il en est à sa douzième, dont 6 hospi et 2 insuffisances respiratoires sévères, mais à côté de ton histoire, j'estime qu'il est en excellente santé!!!!! j'esppère que tu aura rapidemment le bonheur de tomber enceinte :wink:
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:00
bienvenue a toi katia meme si ton enfant a des problemes de santer meme petites aussi soit elles il reste un enfant malade pour lequel on prend peur des que le moindre rhume pointe le bout de son nez aller un jour on aura notre plus plus nous aussi lol tu va avoir le droit au questionnaite tu es d ou tu as quel ages et tu fais quoi dans la vie? biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.