Test positif mais fenetre de controle pale.... est il bon?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 13:28
Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 dans mon troisième cycle. Mes règles devaient arriver ce matin d'après mon ovulation détectée il y a deux semaines par les tests. Toujours pas de règles ce matin du coup je me suis lancée et j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif mais le soucis c'est que le trait de la fenêtre de contrôle était vraiment pâle par rapport à la photo de la boîte. Du coup je suis allée à la pharmacie pour leur demander si le test était valide ou pas (sachant que la fenêtre enceinte il y avait un trait qui est apparu). Elle ne savait pas, je rachète donc un deuxième test identique. Et là à midi je me lance et je fais le deuxième test, et cette fois négatif, mais je dois préciser la fenêtre de controle est elle aussi pale. Alors je ne sais plus quoi penser :?: :roll: Est ce le premier test positif ou le deuxième négatif le bon?? Le deuxième a t-il été fait avec l'urine trop diluée car midi (sachant que c'est le premier jour présumé des régles...)? Pouvez vous m'aider? Cela vous est déja arriver?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 13:45
bonjour, à priori un test de grossesse même très pâle est positif, donc je dirais que c'est une bonne nouvelle. comme c'est ton 1er jour de retard ton test n'est peut être pas très sensible et donc le 2e faussé car urines très diluées ? attend demain ou lundi pour en refaire un si toujours pas de rrr. as tu des cycles réguliers ? car c'est déjà en soi un bon signe s'il y a du retard ! et sinon dès lundi une pds t'en diras bien plus ! bon courage, c'est pas drôle de devoir attendre...
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 13:50
Bonjour! Pour ma part, pour la 1ère grossesse j'ai fait le test 2 jours après la date présumée des règles et la bande était clairement de la couleur indiquée sur la notice. Pour mon 2e (je suis actuellement à 18 SA pour info :D )j'ai fait le test de grossesse 2 jours avant la date présumée des règles (je suis une grande impatiente...) et là effectivement la bande était très mais alors très très claire!! Il fallait que je mette à la lumière du jour pour apercevoir la 1ère bande (la bande de contrôle était normale). Dans le doute j'en ai refait un et rebelote très très clair. J'ai appelé une amie à qui ça a fait pareil et qui était aussi effectivement enceinte. Ne tenant plus j'ai fait une prise de sang le lendemain matin qui s'est révélée positive!! Mais j'étais enceinte de seulement 15 jours... D'où la coloration de la bande! (je pense...). Je serais toi j'en referai un demain matin, si c'est à nouveau très clair va faire une prise de sang tu seras fixée dans la journée!! je te souhaite un beau +++++++++++++++++++++++ Tu me diras!! Bon courage pour l'attente!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:12
comme t'ont dit les filles, refais un test demain matin! les urines sont plus concentré le matin! la fecondation a pu ce faire quelques jorus apres l'ovu, ce qui fait que le taux HCG n'es pas tres elevé et pas tres detectable! tu as fait quoi comme test? perso pour bb2 j'ai fait un test bandelette qui c'est revelé positif mais la barre etait extremement pale! j'ai acheter un clea.... digital qui a tres vite affiché "enceinte" puis 1/2 semaines ;) rachete un test cet apres midi et fait le demain matin ;)
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:19
Bonjour, Pour mes 3 grossesses, j'ai toujours fais 2 test à 24h d'intervalle car à chaque fois la bande de contrôle était très très pale, puis les pds ont confirmés en faite pour chacune d'entre elle j'avais un décalage de date de 15 jours environ d'où l'incertitude à la lecture des tests. Attend lundi pour faire une pds cela reste quand même le moyen le plus sur pour avoir ta confirmation. Bonne continuation
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:58
Merci pour toutes vos réponses rapides les filles!! :D J'ai fais un test predictor, acheté en pharmacie. Il se trouve que lundi je devais aller chez le gygy, donc je pense qu'il va me prescrire une prise de sang. En tout cas toujours pas de règles, donc je croise les doigts!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:25
pour bb2, le trait etait très pale mais j'ai eu la confirmation avec la PDS qu'un p'tit doudou s'etait logé dans mon bidou bizzzz
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 18:38
bonjour le plus simple prend un test clair blue c est ecrit en toute lettre enceinte ou pas enceinte et de plus sa defeni l age de la grossesse en semaine;;;; ou fait toi prescire une prise de sang;;;;courage;;;
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:41
Rdv gygy ce matin qui m'a fait une écho avec la sonde et il y a bien une grossesse naissante ! :D
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:55
:bravo: :bravo: :bravo: trés heureuse pour toi!!! :lol: prend soin de toi :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:02
merci Caya! je te souhaite aussi très vite un +++ !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 16:42
[quote:2293761f28="mythis - Roxane"]merci Caya! je te souhaite aussi très vite un +++ ![/quote:2293761f28] merci :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:21
bonsoir les filles, mythis - Roxane j'aivais le meme chose que toi 2 test possitif avec chaque foi les traits pale. Pour moi après le 2èm test de fait j'avais aucun doute la decu. Vendredi j'étais ché mon gygy et verdicte je suis bien enceinte. je suis surper content bb4 en route. Félisitation pour toi et je te souhaite une bonne grossesse bisou [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:180708744c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:180708744c][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:180708744c]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:180708744c][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:180708744c]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:180708744c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.