Un bebe et point final !

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:42
Bonjour, Je lance un petit sujet...JE VEUX MON BÉBÉ !!! Mais, vraiment marre de le vouloir au point de : - prendre ma température tous les matins, - faire des (x) sur mon calendrier à chaque rapport avec chéri, - toucher mes seins en fin de cycle pour savoir s'ils me font mal - espérer le second jours de mes rrr qu'elles s'arrètent .... Bref ! Trop d'essai tue l'essai ! Trop de prise de tête... Suis tout de même désespérée ! mais je cherche des coupines qui comme moi sont en essai "nature" ! Alors, des partantes non adeptes des thermomètres et calendrier ?! Petite présentation de ma source de frustration : 26 ans, plus de contraceptif depuis 2005 (soit 6 ans !) Bébé 1 en 2007 Essai bébé2 en aout 2009, stopé pour raison de crise de couple, repris en décembre 2009 (sans réel accord de chéri !) et repris réellement avec accord de chéri en décembre 2010... Oui, à me lire, j'admets, je crainds ! Ne me dites surtout pas d'aller consulter !!! Hâte de vous lire !
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:07
Salut!! Je crois que tu dois allé consulté!! lol!! Non je plaisante!! je suis un peu comme toi, je ne me prends absolument pas la tête!! surtout que je suis tête en l'aire alors me prendre la température tous les matin heu pas pour moi!!! Oui je me présente un peu quand même : alors je suis une jeune maman de 22ans j'ai une fille de 2ans et nous allons bientôt faire le 2eme après retrait de mon implant début décembre. et il viendra quand il viendra!! bon c'est sur que nous sommes pressé comme tout le monde, mais c'est ce mettre du stresse pour rien!! donc bah plus qu'a attendre!!!! et toi coté bébé ça donne quoi?? avec ton chéri ça va mieux??? bonne journée à toi..
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:30
alors les filles, tant que vous continuerez de venir sur le fofo et de poster...vous serez toujours en train de vous prendre la tete :lol: Mais c'est déjà bien de ne pas vouloir trop de fixer là-dessus... ***Bad@bOOm***, je me reconnais très bien dans ta description, sauf que je ne prends pas ma temp...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:42
[color=teal:ac0ff532c4]Ton message m'a fait exploser de rire !! :lol: :lol: :lol: C'est tellement vrai tout ça ! Perso, on peut considérer que je suis en essai bébé "nature", dans le sens ou j'ai arreté les essais bébés xD Un petit paradoxe me direz-vous ? Non, j'en suis au meme stade : je ne prend plus mes traitements, c'est tout. Je ne compte plus les calin depuis 3 mois, je ne compte plus non plus les jours d'ovulation, j'ai rangé mon thermometre, mes clomid et mes piqures d'ovitrelle ! Et bien évidement, je n'ai pas reprit la pilule :roll: Mine de rien, ça fait un bien fou :D La seule différence que j'aurais avec vous, c'est que moi, je n'attendrais pas du retard chaque mois, ou je ne l'espérerais pas, en tout cas, vu que c'est quasiment impossible ^^ En tout cas, je vous souhaite bonne chance ! PS pour agripine : et si, on peut lacher prise tout en continuant à fréquenter le forum :wink: Par contre, je te l'accorde, c'est pas une mince affaire, et je ne suis pas sure que ce soit donné à tout le monde, ou à toutes les expériences.[/color:ac0ff532c4]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:15
c'est clair Audrey, c'est un vrai travail sur soi, d'arriver à évacuer cette envie, et la reléguer au second plan...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 21:22
Ha !!! Me sens moins seule !!!! :lol: :lol: :lol: [color=orange:147ce9c246][b:147ce9c246]fraise55,[/b:147ce9c246] [/color:147ce9c246]je te souhaite ton bb2 rapidement ! (ouille, je parle comme une fille qui pense qu'à ça !) lol ! pour ma part oui ca va avec chéri ! notre passade n'a duré que 2 mois (un peu moins) et on s'est retrouvé. On a acheté une maison en septembre. La on fini les travaux car on enménage la semaine prochaine ! :? Ca fait 2 mois qu'on est dessus (et qu'on fait tout nous même) et la on est vraiment vraiment crevés !!!! [color=orange:147ce9c246][b:147ce9c246]agripine35[/b:147ce9c246][/color:147ce9c246], oui c'est sur qu'être ici et qui plus est à poster dans le coin "envie de bébé" ne va pas aider à lacher l'affaire !!! :lol: Mais bon, je reste une femme et je dois avoir un côté mazo caché !!!! Pour ce qui est des conseils d'autrui qui te sorte tous "pense a autre chose et ca viendra tout seul !"...Ben ouai ben vas-y pour penser à autre chose !!! :shock: Je me disais qu'en effet ca marcherai...Avec les travaux à la maison ca me paraissait plus simple de plus penser a bb...Sauf que ben tu te dis a cette piece, faut que je la fasse comme ca vu que se sera la chambre de bb2 !!! :o Genre en effet, le mois dernier j'ai pas trop suivi mon calendrier...Résultat : les rrr ont débarqué en plein après-midi de peinture ! :oops: Obligée de quitter le chantier au milieu de tout car bibi n'avait rien prévu comme protection dans son sac !! :lol: Bref, c'est quand même une bonne claque a chaque fois qu'elles débarquent ! [color=orange:147ce9c246][b:147ce9c246]Audreysdk[/b:147ce9c246][/color:147ce9c246], petite appartée, quand je lis ton pseudo, je lis DSK ! :shock: (je disais tout à l'heure que je n'étais pas nette ! lol ! Dis-moi, suis curieuse, pourquoi dis-tu que c'est "impossible" pour toi ? Bon, ben, je vais faire quelques cartons...Histoire de penser a ma maison et non à mon potentiel futur bb ! De toutes façons, pas de sexe, cgéri bosse sur la dite maison !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 22:03
Tu m'as bien fait rire aussi, je me suis vu dans les 1ers mois d'essais :lol: :lol: en tout cas tu le veux ce bébé, j'espere que tu l'auras bientot à la mode zen :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 22:24
En tous cas, félicitation [color=orange:9458fd69f1][b:9458fd69f1]nikitababy[/b:9458fd69f1][/color:9458fd69f1] ! Ca va le faire pour celles qui attendent en mode "zen" ! Ce qui m'a fait lancer ce post c'est que Noël approche...Et figurez vous que j'ai toujours pas eu mon cadeau de noel 2010 !!!! Et oui, par un concours de circonstance, mon homme (qui est aussi décalé que moi) s'est retrouvé le 25 décembre 2010 sans cadeau pour moi... Rappelez-vous, le 24 était un vendredi et comme tous les ans, il a attendu le dernier dernier moment pour aller acheter mon cadeau... Sauf que la le dernier moment c'était le vendredi après-midi...Détail technique : pas de liquide en poche et sa CB était à disposition a la banque (renouvelée). Confiant, il s'est pointé a la banque pour avoir sa nouvelle carte banquaire et ensuite pouvoir aller acheter mon cadeau... Sauf que ben cette après-midi la, la banque était fermée !!!!! Lol ! Du coup, il m'a tout de même offert le plus beau cadeau qu'il aurait pu : il m'a écrit en lettres dorées un "bon pour une deuxième bébé" ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! (faut dire que c'est pas le genre de monsieur de se dévoiler sur du papier !) Mais bon, voyez le résultat !!!! Rien en vue ! Donc, soit il me fait des jumeaux et il n'a plus que quelques semaines avant noel soit ben j'exige 2 cadeaux cette année !!! mdr ! :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 01:37
:lol: :lol: j'espere que tu auras tes jumeaux alors ^^ en tout cas merci !! moi aussi c'etait avant noel 2010 avec les mots magique "tu peux arreter la pilule". mais son idée de cadeau etait vraiment belle à ton homme ! allez bon calinou et comme me l'a dit un gygy, le meilleur moyen de faire un bébé c'est de faire l'amour :wink: donc pleiiiiiiins de nuit d'amour avec ton cheri !
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:25
salut les filles ! Franchement, bravo pour votre Zenattitude ! Moi, je n'y arrive pas ! Mais j'en ais franchement marre, alors dès que mes RRR débarquent, je passe (j'essaie de passer...) en mode ZEN !!! même si me connaissant, ca ne va pas être du gateau ! Bref, bravo a vous, vous êtes mes idoles !! :lol:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 21:27
Plus on est de folles plus on rit ! :lol: J'admets avoir rigolé[color=orange:3afb24a66f][b:3afb24a66f] Pepito[/b:3afb24a66f][/color:3afb24a66f] pour ton premier cycle !!!! :lol: :lol: Non mais, on pourrait faire un film ! ceci dit moi j'ai des nausées aussi a chaques fois que mes rrr doivent débarquer ! Un coup, j'ai eu mal au ventre toute la journée...Douleurs presque insupportables, j'étais super contente car pour ma première grossesse j'avais super mal au ventre...Donc psychotage...Le soir venu, voila que j'ai des nausées...Re psychotage...Et j'ai vomit...Super heureuse, je me dis ouai, c'est un signe ! Sauf que dans la nuit ma fille de 4 ans (son annif dimanche !) a vomit aussi... Bon, ben j'ai vite compris que c'était une gastro...! :lol: Mais dis-moi, 6 jours de retard ?!!! :D [color=orange:3afb24a66f][b:3afb24a66f]LaSwiff[/b:3afb24a66f][/color:3afb24a66f], vient "zenner" avec nous !!!! C'est pas si compliqué, faut rire de nos situations qui admettons-le sont grotesque ! Aller faire pipi sur un baton pour savoir si on ovule pour faire le calin dans telle position pour 2 semaines plus tard refaire pipi sur un autre baton pour attendre 2 petites barres en forme de + !!! :shock: C'est franchement risible !!! Je ne me vois pas raconter ça à mes enfants s'ils me posent des questions sur la famille, leur naissance !!! :lol:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:12
[quote:f5a2733630="***Bad@bOOm***"][color=orange:f5a2733630][b:f5a2733630]Audreysdk[/b:f5a2733630][/color:f5a2733630], petite appartée, quand je lis ton pseudo, je lis DSK ! :shock: (je disais tout à l'heure que je n'étais pas nette ! lol ! Dis-moi, suis curieuse, pourquoi dis-tu que c'est "impossible" pour toi ?[/quote:f5a2733630] [color=teal:f5a2733630]Oula, pas DSK, hein :o :shock: , mais SDK, faut surtout pas voir à mélanger les lettres !!! :lol: :lol: :lol: Et puis, j'ai ce "pseudo" depuis l'age de 12 ans, je vais pas en changer maintenant ^^ (j'en ai 25 :wink: ) Sinon, je ne peux pas, parce que j'ai des problèmes hormonaux. Rien d'insurmontable, bien sur, mais une expérience de presque 3 ans à cumuler des essais "natures" (au départ) et des essais avec stim (sur la fin), ben ça m'a prouvé que sans un coup de pouce, ce n'était pas possible. Déjà, j'ovule pas tous les cycles, et les rares fois ou j'ovule, mes hormones vont te coller tout ça à la poubelle dans un bain de sang !! :lol: :lol: :P (sans mauvais jeu de mot, hein ! :mrgreen: ) Bref, pour l'instant, retour au calme plus que nécessaire, et puis, on va laisser passer au moins les périodes des fêtes :D Je suis loin d'être motivée à devoir reprendre les traitements (rien que l'idée m'effraye alors qu'avant j'étais trop motivée à l'idée de réussir), donc, on avisera au moment voulu :wink: [/color:f5a2733630]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 13:50
[b:7310055a4f]FÉLICITATIONS[/b:7310055a4f] [color=orange:7310055a4f][b:7310055a4f]Pépito !!!![/b:7310055a4f][/color:7310055a4f] Tu vois, comme quoi, faut pas trop se fier à ses intuitions !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.