En essai bebe 3 depuis 8 mois, besoin d'en parler !

Discussions

Auteur
Message
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:20
Bonjour à toutes, je suis en essai bb 3 depuis 8 mois et je me demande si ce coquin va se décider à pointer le bout de son nez un jour ! Besoin d'en perler car autour de moi je n'ai droit qu'à des "t'en a déjà deux magnifiques, tu devrais être contente", ou encore "pourquoi un troisième, t'as pas assez de boulot comme ça, t'es vraiment mazo" ou alors "deux c'est l'idéal, t'as pas besoin d'un autre enfant, profite de ces deux la"... Bref, j'en ai marre !!! Je sais que j'ai déjà beaucoup de chance, mais envie d'un autre enfant, ç ane se discute pas, c comme ça. Et ne pas y arriver, même pour le troisième, ça me fout le moral en l'air ! Désolée pour le roman, mais d'écrire tout ça ça soulage un peu ! Si certaines se sentent concernées, n'hésitez pas à partager ! :wink:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:27
salut, je n'ai qu'une fille et nous voulons une 2eme mais je te comprends tout à fait!! C'est votre choix pour un 3eme et il faut les laisser dire!! après tout c'est votre vie!!! Et si bébé 3 n'arrive pas à venir c'est peut etre aussi à cause de tous se que vous entendait autour de vous, le stresse et surtout l'envie d'avoir envie!!! Je pense qu'il ne faut pas y penser!! oui c'est dur!!! Mais surtout ne pas baissé les bras il viendra il n'y a pas de raison. Bon courage à vous!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 17:00
bonjour moi c'est pareil nous sommes en essaie depuis 11 mois pour un petit 3e moi aussi j'ai eu aussi le droit a la naissance de mon 2e bon maintenant tu en n'a deux tu arrête la en plus le couple c'est bon c'est fini j’espère de la par de la grand mère de mon mari ou pour le deuxième on m'a dit quand nous avons annoncé la grossesse au restaurant a la famille de mon mari vous avez encore fait des conneries de la tante de mon mari j'ai eu les boules dans le restaurent tout le monde ma regarder et par dessous elle a rajouter grosse comme t'ai tu doit en avoir deux toute sa famille etait la ainsi que mon marie personne a rien dit j'ai fallit partir en pleurant j'etait enceinte de 5 mois beau coup dans sa famille la savait sauf sa tante tout le monde etait content pour nous sauf elle le reste de la famille presente mon dit laisse la sa vaut pas la peine il mon consoler meme son cousin et sa couisne en etait malade il mon dit la c'est une folle j'ai sais qu'elle a 75 ans mais je pense que l'age n'excuse pas tout alors que la l’époque de mon 2 e j'avait 24 ans et jetait avec mon mari depuis dejas 5 ans mais leur problème et que dans sa famille son très mariage avant les enfants , son cousin essayer avec sa femme depuis 1 ans et demi et il était mariés quand je tomber enceinte de mon 1 er et sa fesais que 2 ans que nous etions ensemble et j'avais 21 ans mais nous étions pas mariés donc sa passer mal mais le principal c'est que nous nous adorons on m'a dit tu la impose a ton a guillaume alors qu'il était pas prés et que tu est sa première copine ila que 24 ans il avait la temps donc sa voulais tout dire en gros je lui gâché la vie donc tout coût nous en avons pas parler a sa faille sauf sa mère c'est moi qu'il lui en ai parler est elle était très contente pour nous elle par du principe que c'est notre vie a nous de la voir comme on le décide et ma famille ou j'ai toujours était soutenu par ma mère que j'adore qui a tout vécu avec moi elle en était malade mais bon nous ce qu'on voulais c'est avoir et fonder notre famille nous voulions nos enfants et nous avons hâte que le 3e pointe le bout de son nez aussi
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 17:43
[b:facd6bf2e7][color=indigo:facd6bf2e7]Salut ! Alors moi je n'ai pas encore d'enfants mais comme toi cela fait 8 mois que je suis en essais, et je te comprends c'est trèèèèèès long ! Surtout quand on sait comme dans mon cas qu'il n'y a aucune raison médicale à priori puisque je suis deja tombée enceinte deux fois (IVG étant jeune et récemment FC) et mon mari à un enfant d'un premier mariage donc ni l'un ni l'autre ne partons avec un handicap d'infertilité a priori... Mon gynéco m'a dit de laissser passer un an d'essai et que nous verrions si besoin a ce moment là pour faire des examens et voir si quelque chose cloche... Mais en attendant on vit au rythme de l'espoir puis de la deception, le temps parait horriblement long et la deception est de plus en plus forte au fil des cycles... En tous cas de mon côté je me rend compte que depuis que je suis venue en parler ici j'ai réussi à dédramatiser un peu et se nourrir de l'experience des autres, avoir du soutien, des gens qui comprennent ça m'a fait un bien fou :) L'entourage peut parfois être bien peu utile, surtout si personne n'a été confronté à ça... M'enfin tout ça pour dire que si t'as besoin de parler n'hésite pas ! Tout le mal que je te souhaites c'est un beau + prochainement ![/color:facd6bf2e7][/b:facd6bf2e7]
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:52
Merci les filles, c bon de ne pas se sentir seule ! oui 8 mois c long, 11 encore plus... Surtout que ça a été très vite pour les deux premiers ! arrêt pillule en mai 2010, essai bébé depuis mars 2011, mes règles étaient régulières avec cycles de 33 jours et du jour où on a commencé les essai, retard tout les mois puis rrrr 2 fois dans le mois, puis perte de sang entre les rrrr, grosse galère ! la gynéco m'a prise en urgence et m'a diagnostiqué une endométriose, juste avec une écho. Du coup Duphaston du 16 ème au 25 ème jour du cycle, alors pour pas y penser c pas facile ! Et cette conne de gynéco qui me dis "avec duphaston si vous n'avez pas vos règles c que vous êtes enceinte", et bah c pas vrai ! :twisted: ce cycle, un jour de retard, c rien mais qd on te dis ça tu psychote encore plus ! Et pour couronner le tout, rrrr très peu abondantes, pas du tout douloureuses, seins gonflés et douloureux depuis 2 semaines.... en gros rrrr en ayant l'impression de ne pas les avoir... Bon j'arrête de me plaindre ! J'ai 2 enfants merveilleux, adorablement pénibles parfois, magnifiques... Et un mari génial qui vient de rentrer du boulot ! donc une petite soirée tranquille pendant que les enfants dorment... Bonne soirée à toutes et plein de + très bientôt ! :wink:
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:13
oui c'est que sa fait je commence a impatienter mais bon on n'a pas choix faut attendre ce mois si j'essaie homéopathie pour m'aidée a stimulé mais ovaire et la fécondité je verrais bien sa me donne peu être une chance de plus nous somme dans la même galère sa fait du bien de ne pas ce sentir seule avec ce désir d'un troisième si tu a besoin je suis la si tu veux parler de choses et d'autre je serais la j'ai 27 ans luis 29 ans mariée en juin 2010 ma fille héloise née le 12/10/2006 et mon fils le 04 février 2009 essai bébé 3 depuis décembre 2010[/url]
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:17
[quote:0d50d9c965="heloise12"]oui c'est que sa fait je commence a impatienter mais bon on n'a pas choix faut attendre ce mois si j'essaie homéopathie pour m'aidée a stimulé mais ovaire et la fécondité je verrais bien sa me donne peu être une chance de plus nous somme dans la même galère sa fait du bien de ne pas ce sentir seule avec ce désir d'un troisième si tu a besoin je suis la si tu veux parler de choses et d'autre je serais la j'ai 27 ans luis 29 ans mariée en juin 2010 ma fille héloise née le 12/10/2006 et mon fils le 04 février 2009 essai bébé 3 depuis décembre 2010[/url][/quote:0d50d9c965] merci heloise, je serais ravie qu'on se soutienne dans cette attente, en espérant qu'elle soit la moins longue possible ! Moi g vu une guerrisseuse le mois dernier qui m'a dis que mon dernier prenait encore toute la place dans mon ventre, au niveau énergétique, et que je pouvais pas retomber enceinte à cause de ça. Je sais pas si c vrai, mais elle m'a remis mes énergies en place, alors on verra bien ! de toutes façon ça peut pas faire de mal ! biz, à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.