J'enleve mon implant bientot!!!

Discussions

Auteur
Message
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:16
Bonjour à vous toute!! Je suis nouvelle donc je vais me présenter un peu!! Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et nous allons faire le deuxième bientôt!! J'enlève mon implant le 6décembre. Est ce que après un implant on met longtemps à être enceinte?? et avez vous eu mal quand on vous l'a enlevé?? merci de vos réponses!! bonne journée
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 15:59
Slt Fraise ! J'ai enlevé mon implant début juin et tjrs rien, j'ai commencé des tests d'ovu et apparemment novembre est le 1er cycle avec ovu... Par contre le 1er cycle sans l'implant j'avais tous les symtomes d'une grossesse du à un dérèglement hormonal, il faut que tout se remette à fonctionner correctement. Voilà pour moi mais apparemment qq unes arrivent à tomber enceinte rapidement mais c plus rare. A bientôt :wink:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:11
Merci pour ta réponse!! Ah oui 5 mois quand même!!! quand tu avais l'implant, comment était tes cycls? régulier ou absence total de tes règles?? Et pas trop souffert pour l'enlevé??
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:36
salut fraise !!!! moi en ce qui me concerne le retrait de mon implant s'est fait sans douleur en plus je le supportais pas je perdais du sang tout le tps et mes cycles ont repris leur cours normal dès le deuxième mois je connais bien mon corps çà s'est passé comme çà pour mes 2 grossesses +++ dès le deuxième mois je pense que c'est comme pour la pilule après je peux pas le certifier car je n'étais pas en essai bébé après l'implant mais je pense pas que tu ais plus de difficultés après l'implant qu'après la pilule je te souhaite un beau ++++ très vite à bientôt!!!!!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:46
[quote:07667ef1bf="sousou974"]salut fraise !!!! moi en ce qui me concerne le retrait de mon implant s'est fait sans douleur en plus je le supportais pas je perdais du sang tout le tps et mes cycles ont repris leur cours normal dès le deuxième mois je connais bien mon corps çà s'est passé comme çà pour mes 2 grossesses +++ dès le deuxième mois je pense que c'est comme pour la pilule après je peux pas le certifier car je n'étais pas en essai bébé après l'implant mais je pense pas que tu ais plus de difficultés après l'implant qu'après la pilule je te souhaite un beau ++++ très vite à bientôt!!!!![/quote:07667ef1bf] merci! Pour moi au début que j'avais l'implant mon corps à mis un moment pour avoir des cycles car j'avais tout le temps mais règle!! Mais après plus d'un an ça va mieux heureusement et c'est pour ça que je me demandé si ça allé être long à refaire des cycle normale!! Mais comme chaque femme est différente, on ne peut pas savoir!! Je te dirai d'ici la, je l'enlève que début décembre donc il faut être patient!! En tout cas merci pour ta réponse sousou!!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 15:35
Bonjour à toutes!!! Alors beaucoup de jours se sont écoulés depuis et j'aimerai avoir de vos nouvelles!!! leeloo32 tu as réussi à être enceinte ou tjs rien pour le moment?? Je te le souhaite en tout cas!!! Pour moi, ça y est implant enlevé ce matin sans douleur grâce au patch anesthésiant!!! La gygy n'a même pas mis 10 min pour l'enlevé c'est très rapide!!! Voila pour moi, maintenant on peut dire que c'est le début pour les essaie de bébé2!!! Bizous à vous toutes et je vous tiendrai au courant quand bébé2 sera en route!! :) Maman d'une :bbgrl: de 2 ans, en couple de puis 5 ans 1/2 et en essaie bébé2!!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:14
Slt Fraise55 c'est vrai que le retrait de l'implant fait tjrs un peu peur, mais ça passe comme une lettre à la poste, je n'avais mm pas eu le patch... De mon côté tjrs rien pour le moment..... mais je ne désespère pas. Allez plus qu'à attendre ton 1er jour de règle sans l'implant et c'est partit pour une nouvelle aventure. Par contre il se peut que tu es tous les symtômes de grossesse suite au retrait dû à un dérèglement hormonal ne tkt pas c normal... :cop:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 23:16
Merci leelo pour tes bons conseils!! oui normalement je devrais les avoir une semaine après le retrait de l'implant, c'est ce que m'a dit la gygy!! Mais est ce qu'on peut tomber enceinte avant le retour des règles ou pas??? Mon homme est rentré hier (oui car il est routier et part la semaine normalement) donc on a fait des gros calin :oops: !!!hihi!! :lol: Mais je me suis posée la questions du coup!!! Bonne soirée à toi!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:55
Oui ça peut arriver yavait des filles sur un autre fofo qui étaient tombées enceinte avant le retour de règle. mais je pense qu'il faut être relativement prudente, moi le gygy m'avait déconseillé avant 2 mois après le retrait car avec l'implant la paroi utérine est bcp plus fine.... Courage dans tes essais :cop:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 14:45
Coucou leeloo!!! Oui moi aussi je préfère attendre le retour de mes rrr mais je ne peux pas refuser les gros câlin de mon homme, c'est trop tentant!!! :lol !! Voila sinon comme bcp nous sommes dans les préparatifs de noël, cadeaux acheter reste la déco et le sapin!!! ce week end normalement!!!! et les cadeaux de notre princesses!! elle n'a que 2 ans mais comprend vite donc, se sera sans elle!!! Et toi?? quoi de neuf?? tu as fait ta déco?? Bonne journée mon homme rentre ce soir et je dois faire 2 3 courses après la sièste de ma puce!! ce soir c'est Rouleau de printemps!!!!! :bravo: mmmmmmm :bravo: :youpi: bisous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:21
Ici ça yé le sapin est fait depuis dimanche ça faisait déjà 3 semaines que ma fille voulait le faire... Donc dimanche le premier truc c'était de faire le sapin, et manque de bol mercredi la guirlande a grillé :hum: plus qu'à en racheter une et la remettre ça ne m'enchante pas des masses... Heureusement pour le câlin avec ton homme :wink: Bisous bon we, et bon rouleaux de printemps alors !!
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2022 à 17:40

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît? J'aimerai savoir s'il est possible de trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2022 à 19:02
choupette2016 dit

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît? J'aimerai savoir s'il est possible de trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.