Test de grossesse achete, verdict demain matin...

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 13:45
Et voilà le jour J en cycle 2 si je me basse sur mon premier cycle sans pillule (26 jours) et toujours pas de signe de mes vilaines... Après de gros symptomes toute la semaine dernière là + rien mis à part fatigue et quelques douleurs à la poitrine et aux ovaires de temps en temps... J'ai acheté le tes, verdict demain matin.... Mais bon ne ne sais pas pkoi j'y crois pas...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:52
coucou miss !!! j'espere que tu aura un beau +++ Par contre tu sais que le test tu peux le faire n'importe quand en journee maintenant ... plus d'obligation d'attendre le matin que les urines soient le plus concentrée (apres je dis ca je dis rien ) tiens nous au courant je croise les doigts pour toi :D
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 13:56
[quote:bfaa653ced="Tchoupi & Mm@"]coucou miss !!! j'espere que tu aura un beau +++ Par contre tu sais que le test tu peux le faire n'importe quand en journee maintenant ... plus d'obligation d'attendre le matin que les urines soient le plus concentrée (apres je dis ca je dis rien ) tiens nous au courant je croise les doigts pour toi :D[/quote:bfaa653ced] Ben la pharmacienne m'a dit de le faire demain matin alors je ne sais pas... C'est vrai que j'en meurs d'envie mais bon je n'ai pas envie de gaspiller un test à 10€... Je ne sais pas jvais voir. Là toutes façons jsuis au boulot dc discrétion... Merci de ton conseil et je vous tiendrai au courant. Mais est ce que j'ai pu avoir des symptomles la semaine dernière et là plus rien?!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:08
:lol: je te comprend des qu'on a le test ca brule les doigts de le faire !!!! moi j'suis tellement fada que a peine rentrer a 17h j'avais fais un test .... positif et comme je voulais etre sure .... de nouveau le soir meme un autre test ( j'en avais acheter 2 different : un simple et un lot de 2 clearbl*e) et re positif je te souhaite la meme chose :wink: et chuuuuuuuut au boulot , c'est clair :lol: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:19
[color=orangered:deffef6d34]tu peux le faire dans la journée , il suffit que tu ne bois pas apres un pipi et que tu utilise l'urine suivante pour quelle soit bien concentré[/color:deffef6d34]
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:40
Non mais je vais essayer d'être patiente et d'attendre demain matin sagement... Même si je sens déjà que la nuit va être longue.... Mais bon jme dis que si ça doit être positif, que jle fasse dans la journée ou le matin ça ne changera pas le résultat... Juste le risque d'avoir un faux négatif peut être?! Bon allez il faut que je sois patiente...
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:16
coucou je te souhaite un très beau +++ pour demain matin :lol: je croise les doigts pour toi tiens nous vite au courant :wink: bises
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:53
alors :?: :?: :?: :?: :?: :think: tu as fais ton test... on veux savoir nous!!! :lol:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:23
[quote:36c552c0d5="CAYA 34"]alors :?: :?: :?: :?: :?: :think: tu as fais ton test... on veux savoir nous!!! :lol:[/quote:36c552c0d5] Alors oui j'ai fais mon teste et avec toute la peine du monde ça m'a inscrit "Pas Enceinte".... Je n'ai pourtant tjs pas mes règles... Cependant ils mettent sur la notice qu'avant de le jeter à la poubelle il faut enlever la pile. Donc j'ai ouvert le test en 2 et là je vois donc les bandelettes dont je vous mets la photo car pour moi il y a de l'espoir... Je crois que de ttes façons je n'ai pas assez "uriné" que la mèche. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-clear-blue-pas-enceinte-,e488545f53451bc8ba226078ca6358c9.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-clear-blue-pas-enceinte-,e488545f53451bc8ba226078ca6358c9.jpg.html][img:36c552c0d5]http://free0.hiboox.com/images/4611/e488545f53451bc8ba226078ca6358c9.jpg[/img:36c552c0d5][/url]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:15
alors effectivement tu as un leger trait maitenant tu devais en refaire un rapidement d'une autre marque!!! :roll: je t'avoue c troublant, tu es a J combien déjà? ,je serai toi j'en referais un cette aprem mm si ce dois être le matin mnt la plupart des test détecte rapidement... par contre il ne te faut pas boire2 litre avant de le faire et le mieux et de recueillir ton urine et de tremper le test dedans o moins pas d'hésitation sur le temps d'imbibation.. :wink: je croise les doigt pour toi et vien vite nous dire ceux qu'il en es!!! :D biz
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:19
[quote:c8cefd926b="CAYA 34"]alors effectivement tu as un leger trait maitenant tu devais en refaire un rapidement d'une autre marque!!! :roll: je t'avoue c troublant, tu es a J combien déjà? ,je serai toi j'en referais un cette aprem mm si ce dois être le matin mnt la plupart des test détecte rapidement... par contre il ne te faut pas boire2 litre avant de le faire et le mieux et de recueillir ton urine et de tremper le test dedans o moins pas d'hésitation sur le temps d'imbibation.. :wink: je croise les doigt pour toi et vien vite nous dire ceux qu'il en es!!! :D biz[/quote:c8cefd926b] Tu crois que je peux tenir compte de ces bandelettes et que je peux avoir un p'tit espoir? Là jsuis au boulot mais je n'arrive pas à bosser je suis très pertubée. A la fois très déçue et à la fois j'ai envie d'y croire..
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:22
je ne sais pas je pensé mm pas qu'on pouvait demonté un test!!! :roll: :lol: après le seul moyen c d'en faire un autre donc des que tu peux va a la pharma et go.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.