Symptomes de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:02
Bonjour à toutes! Voilà je sais que vous ne faites pas office de "tests de grossesse" officilem ais dans l'attente de pouvoir faire un test je viens vous demander votre avis! Déc 2007: IVG Octobre 2009: BB 1 après 7 mois d'essais Et là en essai BB2 depuis 2 mois - Dernières règles le 22 octobre après un 1er cycle de 26 jours. Donc date d'ovu logiquement le 2 novembre. Depuis ce week-end, j'ai des douleurs de + en + marquées et assez persistentes dans les ovaires, ce matin ça me va même jusque que dans les reins. Quand je touche à mes tétons ils sont légèrement douloureux et j'ai des pics de douleurs aux seins de temps en temps et ça repart. Et enfin un truc par très poétique mais depuis 3-4 jours j'ai sans cesse envie d'aller à la selle. J'ai égelement des petits passages de 5-10 mn ou j'ai envie de vomir mais ça reste pas trop marqué. Puis mes glaires transparentes blanc d'oeufs on durées 1 semaines du 31 octo au 7 nov! Pour vous, est ce que ça peut être des signes pour un beau ++++? Est-il trop tot pour faire un test? Est-ce que c signe d'une GEU (j'espère pas)? Merci à toutes celles qui me répondront.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:21
Coucou Pour la GEU, un conseil, ne vois pas le négatif avant même de savoir si tu es enceinte... Pour moi, mais je me trompe peut être, la glaire blanc d'oeuf doit s'arrêter à l'ovu... donc, ton ovu aurait eu lieu le 7... Mais, vois les avis des autres filles. Bon courage !
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:50
Bcp de lectrice mais qu'une seule réponse... Spyez sympas les filles donnez moi votre avis...Lol
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:59
CC AGRIPINE SA PEU CORRESPONDRE A DES SYMPTOMES CAR SI TU A OVULER VER LE CELA FAI 7 JOURS ET DC SE SERAI PTETE LA NIDATION FAUDRAI SUR DE TA DATE D OVU A TU UTILISER D TEST D OVU?? EN TOUS CAS JESPERE QUE CELA ST BIENS D SYMPTOMES ET QUE TU AURA UN BO +
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:09
[quote:962e62378e="aurel08450"]CC AGRIPINE SA PEU CORRESPONDRE A DES SYMPTOMES CAR SI TU A OVULER VER LE CELA FAI 7 JOURS ET DC SE SERAI PTETE LA NIDATION FAUDRAI SUR DE TA DATE D OVU A TU UTILISER D TEST D OVU?? EN TOUS CAS JESPERE QUE CELA ST BIENS D SYMPTOMES ET QUE TU AURA UN BO +[/quote:962e62378e] Ce n'est pas agripine mais bichounette86. Lol Pour la date d'ovu si je me base sur mon dernier cycle qui était de 26 jours, c'était le 2 novembre et au pire le 4 nov si on prend 28 jours. Tu penses que ça peut être des symptomes toi? Pour mon premier enfant je n'ai jamais eu de symptomes donc je ne sais pas ce que c'est...Si c'était des symptomes, je peux déjà faire le test ou non?
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:20
je trouve ce sujet génial et je me dis, pourquoi pas moi ? :lol: lol je vais avoir 25 ans dans un mois ( eh oui un quart de siècle :twisted: ) !!!! chéri a 27 ans et nous nous connaissons depuis 8 ans et 7 ans d'amour non stop :youpi: mdr!! j'ai fait une 1er FC à 21 SA d'un petit garçon David qui a rejoint les anges le 2 novembre 2006 ensuite, Mathieu est venu nous nous rendre ce sourire le 12 aout 2008 et c'est un amour puis la BB2 est en route et devrait nous rejoindre le 13 mars 2012 :hey: je trouve l'idée de ce topic génial plein de gros bisous à toutes les dindes :lol: bises
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:23
DSL BICHOUNETTE LOL POUR LE TEST C BCP TROT TOT ET LES SYMPTOMES ST DIFFERENTS POUR CHAK GROSESSE MOI POUR MON FILS AVT LE TEST JE SAVAI KE JEATI ENCEINTE POURTNT CT MA 1ER GROSSESSE MAI JAVAI HYPER MAL AU VENTRE ET LES SEINS NON PARLONT PAS HYPER DOULEUREUX ET G EU SES SYMPTOMES 1 SEMAINE APRES MON OVU ET MA FILLE RIEN DU TOU JUSTE LE VENTRE UN PEU GONGFLE ET LES MAMELON UN PEU FONCE MAIS JE PENSAI VRAIMENT PO ETRE ENCEINTE KAN G FAI LE TEST JETAI M SURPRISE DC JESPERE AVOIR PU TAIDER MOI LA JE SUIS DPO+3 MISE A PAR LA FATIGUE RIEN EN VU MAI JESSAI DE PA ME PRNDRE LA TETE G FAI SE KILK FAU AU BON MOMT YA PLUS KA CROISER LES DOIGT MON ZHOM ET PERSUADER KE SA A MARCHER ET LUI GENERALMT SE TROMPE RAREMENT DC JESPERE KI A RAISON VERDIT DC 11 JOURS
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:25
ca peut effectivement correspondre à des symptomes. pour BB1, pas beaucoup de synptome au début, mais pour le deuxieme, pour C1, j'ai senti que j'étais enceinte!! le gygy s'est même moqué de moi car il m'a dit que j'allais me bloquer a trop y penser!!! mais trop mal aux seins :evil: et j'avais raison!!! je pense quand même que tu devrai attendre pour le test car si c'est trop tôt tu risque d'avoir un petit -!!! ou alors par prise de sang !!!! en tout cas tiens nous au courant bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:26
[quote:ccef578387="nhobslo"]Salut les filles, je renouvelle un peu le post si tu n'as pas le temps [b:ccef578387]Rachou [/b:ccef578387]! Par contre, je n'ai pas trop mis à jour alors n'hésitez pas à me dire ce que je dois mettre et je mettrais la récap à jour... J'ai juste fait un peu de tri entre les dindes qui passent donner des nouvelles et celles qu'on ne voit plus. Maintenant, il ne tient qu'aux anciennes dindes de se manifester !! :lol: Ici tous roule... c'est mon avant dernier jour de congé mat :roll: Pleins de gros bisous et merci à TOUTES LES DINDES de venir pointer pour la récap... juste 30s :lol: :wink:[/quote:ccef578387] coucou no problemo, lol merci oui c'est vrai que plus vraiment le temps pour la récap : [color=blue:ccef578387][b:ccef578387]Lowen [/b:ccef578387][/color:ccef578387]est né le 22.06.2011 - 3,970 kg - 54 cm biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:27
bienvenue aux nouvelles dindes :) :) :) :)
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 13:43
Bonjour,pius-je me joindre à vous!!!! Alors moi c maélo77 27 ans; lui31 et en essai de puis avril. Au débuti cycle de 40 jours puis les Juillet et Août 39 jours et le dernier 50 jours c a rien comprendre. Là j'attends le fin du moi mais je c meme pas quand j'ovule avec c long cycle... Enfin beaucoup de plus a toutes!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:00
[quote:7a867401b9="eloma77"]Bonjour,pius-je me joindre à vous!!!! Alors moi c maélo77 27 ans; lui31 et en essai de puis avril. Au débuti cycle de 40 jours puis les Juillet et Août 39 jours et le dernier 50 jours c a rien comprendre. Là j'attends le fin du moi mais je c meme pas quand j'ovule avec c long cycle... Enfin beaucoup de plus a toutes!!!!!![/quote:7a867401b9] coucou si ça peut te rassurer j'ai des cycles irréguliers et 2 magnifiques garçons :) on croise les doigts
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:06
Coucou!! Je pointe! merci nho pour ce nouveau poste Pour la récap, un + le 16 Aout 2011 et DPA le 27 Avril 2012 Nho, bientôt la reprise du boulot pour toi alors? Claire, il est vraiment magnifique ton petit bout! Bon courage pour ton retour à Bordeaux Vivi, C'est dommage pour l'allaitement, mais si le lait lui convient mieux. Elle est très belle aussi Léane et le prénom j'adore Rachou, bonne continuation avec tes 2 petits bouts Tranquille, alors cette grossesse comment ca se passe? Bienvenue aux nouvelles Dindes!!!! Ici, ça va j'en suis à 17 Sa, rendez vous chez le gynéco le 18 novembre. Beaucoup de fatigue et le soir ça contracte quand même. J'ai du faire une sérologie de la varicelle car je ne l'ai pas fait quand j'étais petite et les enfants que je garde on été en contact avec un petit qui la déclaré. Au final ouf, je suis quand même immunisé même si je ne l'ai pas déclaré. Et aussi, dans la classe à Lilou, un petit garçon a eu une méningite. J'étais en colère après l'école parce que même de mot d'info. Mais c'étais une méningite virale donc pas nécessaire de prévenir. J'ai vraiment eu peur. Je suis pressée de savoir le sexe, j'arrête pas de rêver qu'on nous annonce un garçon et qu'on pleure avec mon mari (en bien). Et je me réveille avec des larmes!!! On a commencé à acheter les cadeaux de Noël, à Maxi to.. il faisait -15% sur tout le magasin samedi dernier on en a profiter. Il nous reste plus que le cadeau de Manon de notre part. Voilà un peu les nouvelles, Gros bisous les Dindes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:35
Y a Lucie aussi qui a eu son + au bout de 5 ans. Pour la récap : bb2 est né en sept 2010 et bb3 est prévu pour le 1er juin :wink:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:12
Des pics au niveau du vagin qui font comme un coup de jus jusque dans le haut de la cuisse... C bizarre non?! Je ne suis pas classée ds les personnes à risque pour une GEU mais ça me fait peur... J'espère simplement que ce sont bel et bien des symptomes de grossesse et que je vais l'avoir mon beau +++ !!! En tout cas, mal comme un gros bleu au niveau du sein droit, bouts des tétons douloureux qd j'y touche et douleurs en bas du ventre de chque côté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.