Symptomes de grossesse? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:15
Bonjour à toutes Je patauge dans les microbes : Une sinusite et une bronchite du coup antibio et aérosol sonique! Je suis épuisée. Il me tarde d'être le 23 pour savoir le sexe de ce petit bébé, on aimerait un petit garçon mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Sinon le 16 c'est le rendez vous du 5eme mois. Lilou n'arrête pas de parler du Père Noel, elle nous dit dans l'oreille que le Père Noël viendra si elle est sage! lol trop marrant. Je vous suivrez sur le poste des amitiés mais je reste sur le poste des Dindes sur envie de bébé, ça ne fait pas longtemps qui je vous suit! Gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:25
geniallllllllllllll ca !!!! ca rechauffe le coeur de si bonnesnouvelles ! elodie, reposes toi
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:40
Merci les filles ca fait plasir d'etre soutenus. De plus j'ai attraper un vilain rhume donc du coup je peux meme pas me soigner car je ne veux pas prendre n'importe quoi. J'ai RDV demain avec mon généraliste. Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:26
youhou !!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!! :) :) :) :) pour le rhume, enceinte je prenais coryzalia, c'est homéopathique biz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:17
[quote:9959a574e6="rachou1980"][quote:9959a574e6="claire71 et son zamour"]oh oui ca sent le ++++ :lol: :lol: oui on demenage, enfin les anciennes, pour ma part cela fera 5 ans fin decembre que je viens ici et beuacoup d'anciennes sont encore là par ce qu'elles me suivaient dans mon parcours chaotique ... je laisse la place aux nouvelles, je passrai bien sur vous encourager mais en attendant, faites grimper le post en jacassant comme dans une bassecourt !!!! bizzzzzzzz[/quote:9959a574e6] hihi tiens mois aussi ça a fait 5 ans que je squatte le fofo lol z'avais pas fais gaffe[/quote:9959a574e6] Bah oui, le temps passe vite hein?! lol je crois que ça fera 5 ans en avril pour ma part.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:18
[quote:afcbd191b7="eloma77"]Salut à toutes!!!!!!! Aujourd'hui j'ai craquer, j'ai des douleurs au bas ventre depuis 1 semaine je penser que mes vilaines allée arrivé et bien non le test est [size=18:afcbd191b7]POSITIF[/size:afcbd191b7] j'en reviens pas je suis au anges!!!!Reste plus qu'à faire une prise de sang et voilou c'est partis!!!!!!!!! :bravo:[/quote:afcbd191b7] Héhé félicitation la miss, ça sentait trop bon le + de toute façon :wink: de voila farcie miss dinde :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:19
Elodie, repose toi surtout, et viens nous dire quand vous saurez le sexe :wink:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:16
Coucou à toutes!!!! Alors pour le rhume j'ai pris juste 2 doliprane (le doc m'a dit que je pouvais en prendre) et là c passe. Samedi j'ai fait la prise de sang et j'ai les résultats à midi. Sinon j'ai toujours mal au bas ventre mais on m'a dit que ct normal c le col qui se met en place. Bonne journée!!!!!
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:24
Re coucou à toutes!!! Alors je viens d'avoir mes résultats donc c bien positif et je suis a 429 en taux. Alors je ne sais pas si c bien ou pas on verra avec le doc. Bonne journée
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:49
Oui j'avais des cycles long le dernier été de 50 jours donc je ne sais pas du tout quand il à été conçu. Mais j'ai RDV mardi prochain chez ma gynéco donc on verra bien. Sinon quoi de neuf les filles!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 19:47
[quote:af07eb5323="eloma77"]Oui j'avais des cycles long le dernier été de 50 jours donc je ne sais pas du tout quand il à été conçu. Mais j'ai RDV mardi prochain chez ma gynéco donc on verra bien. Sinon quoi de neuf les filles!!!!![/quote:af07eb5323] coucou tu sauras tout à l écho de datation pour moi aussi des cycles longs et irréguliers pour mon 1er dernières rrrr un 8 avril , bb conçu (d'après écho) un 12 mai pour 2ème dernières rrrrr un 28 aout (je crois) bb conçu un 22 septembre bbiz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.