Symptomes de grossesse? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 00:43
et bien c'est certain que nos bb ont leur caractere propre et que c'est important de leur apporter nos valeurs ... pas si simple d'etre parent ... moi non plus je n'aime pas que ca crie, surtout sur un bb ... et comme c'est essentiel de s'occuper enfin de nous ... moi je suis en manque de voir ma psy, j'ai pris l'habitude de la voir tous els 15j, là je sature de beaucoup de choses cet am, mon papa est arrivé avec 2 amis en camion, on a chargé ma vie ...mon ancienne vie... je suis soulagée, c'est fait ! mais je reste encore qqq j pour nettoiyer l'appart et peindre qq murs ... et aussi voir qq mais que je 'ai pas eu le temps de voir guilhem passe pas mal de temsp avec son papa, il semble l'avoir bien reconnu Mon pirate va beaucoup mieux, plus de kiné, il a retrouvé le sommeil de jour comme de nuit, il regarde partout, raconte un peu plus ... j'ai pu reprendre l'allaitement puisqu'en fin de compte nos soucis de diarhees etaient du au lait epaissis ...donc alternance entre 2 laits et ca va mieux je serai plsu dispo mes belles dindes pour vous repondre meiux, plein de biz nho, lacitrouille, chacha, elodie, eloma et toutes les autres
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 10:08
[b:ea78a073b9]nhobslo [/b:ea78a073b9], je suis de Melun et ma famille du 34. Farcie pour Noël je le souhaite à toutes et à moi, mais je ne pense pas. J'ai quand même le bas du ventre qui tiraille et des douleurs dans le seins sur le coté et l'intérieur. Normalement verdict fin de semaine ou debut de semaine prochaine. En tout cas on pratique, et dame cygogne viendra quand elle l'aura décidé. Bonne journée!!!! :wink:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:13
Ha oui désolé j'avais pas vue. Oui je psychotte encore une semaine, mais là j'ai le bas ventre qui tiraille tellement que je ne n'arrive pas a supporter les boutons attachés de mes pantalons. Alors soit c gonflé par ce que les vilaines vont arrivées soit c autre chose... Allez plus que 5 jours et je serais :gr: bis
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 09:40
Hello!!! Alors je viens vous demander votre avis. Normalement mes vilaines doivent arriver ce week end, hors d'habitude 1 semaine avant mes vilaines j'ai des pertes très liquide transparente. Et là j'ai rien du tout appart de temps en temps des pertes blanches et j'ai surtout mal au seins que ce soit sur les cotés ou vers l'intérieur et j'ai des tiraillements dans le bas ventre. Voilà, j'attends ce week end pour voir si elles débarques oupas et je ferais un test. Je croise les doigts pour être farcie quand même. Bis
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 13:35
Un coucou rapide! Je vous lis mais suis un peu à fond en ce moment avec les mômes, le taf, suis en train de changer de voiture donc paperasse, prêt, assurance, .... Bref, sinon tout va bien chez nous! Esteben recommence à nous saouler donc il est maintenant au top de sa forme même s'il n'a pas retrouvé sa voix d'avant ... ça fait bizarre! :shock: Ce qui est top c'est qu'il dort mieux et ça depuis que j'ai discuté avec lui de tout ça avant un dodo! suis trop fière de moi! je suis sûre qu'il avait peur la nuit, il devait se sentir abandonné comme en salle de réveil après l'opération. La petite aussi, en pleine forme mais elle fait de plus en plus de caprice, une vraie coquine! :roll: :lol: [b:fc647f2724]Eloma[/b:fc647f2724], j'ai hâte de savoir mais ce qui est 100% sûr c'est que moi, j'avais les même symptômes que je soit enceinte ou non! :? donc je ne peux pas trop t'aider! le seul vrai symptôme c'est l'absence de règles donc WAIT & SEE!!!! :D Bon courage pour l'attente et je croise les doigts!!! :wink: [b:fc647f2724]Gimie[/b:fc647f2724], je me rappelle de toi! :D comment vas-tu? racontes-nous ta vie un peu!!! pleeeaaase!!!! :wink: [b:fc647f2724]Chacha[/b:fc647f2724], ça va mieux toi??? il est fort ton loulou! un p'tit surdoué! :wink: on va pas tarder à te proposer de le faire sauter une classe je crois! :) [b:fc647f2724]Claire[/b:fc647f2724], ayé? t'as remis de l'ordre? bon courage à toi! [b:fc647f2724]Lacitrouille[/b:fc647f2724], je croise les doigts pour ta maman même si c'est dur d'espérer un malheur! je suis à fond pour le don d'organes, j'espère une chose c'est de pouvoir faire bénéficier quelqu'un de mes organes si je meurs! c'est ça que moi j'appelle une belle mort! Tiens, ça me fait penser que ma fille va avoir 6 mois, je vais donc pouvoir recommencer le don de sang! yes! Elle est trop ta fille! ça à l'air d'être un sacré numéro! :lol: Tu serai malheureuse en tout cas chez moi car on passe notre temps à crier sur Esteben! c'est hyper usant mais on n'a pas trouvé LA solution! il a un caractère tellement dur... :? [b:fc647f2724]Nho[/b:fc647f2724], ça avance chez vous? et ta vraie fausse vraie (on sait plus) déprime... tu en es où? :? Hey, il y avait plein de nouvelles dindes mais finalement pas beaucoup de nouveaux papotages et psychotages! z'êtes où les filles??? faut pas hésiter à papoter!!! Je suis vraiment désolée pour celles que je n'ai pas cité mais je vous fais de grosses bises à toutes! :cop:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 03:21
coucou dites les dindes, ça vous dirait pas d'aller dans la rubrique "amitié entre mamans"? ça fait un bout de temps maintenant enfin je dis ça car il est difficile pour moi de vous suivre et j'avoue qu'avec toutes ces nouvelles arrivées, je suis complètement out bisous bisous

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 03:23
joyeux anniversaire à Maeva :love:

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:14
oui poussinnette on pourrait continuer sur amities ... "les aventures des dindes continuent ...." et bien moi demenagement des meubles fait mais là c'est nettoyage, peinture etc , je devrait prendre la route au plus tard mercredi ... reprendre un rythme plus cool pour guilhem aussi il commence ses nuits genre 22h30-04h15-9h ou encore 21h-03h soit 6 h d'affilés mais il est embeté par des gazs et diarhees causés par le lait ar ... biz à toutes ca pleure (ben on est mieux dans les bras de maman pour dormir)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:36
Moi je vote pour le déménagement des dindes! J'osais pas le demander car il y a quelques temps ça dérangeait certaines mais d'être là où ailleurs ça nous empêchera pas d'avoir envie de bébé ou non! :wink: Le post est maintenant plus une histoire d'amitié qu'autre chose! Bref, là ou ailleurs ça ne changera rien! A+ les coupines! :cop:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 10:44
Alors on déménage ou pas (moi faut bien me le dire, je zappe toutes les infos et le temps que ça monte au cerveau! :roll: ) claire :arrow: tu auras pas mal bossé ces jours ci toi, en plus de guilhem tu dois être usée! une bonne chose de faite! Mapie :arrow: en fait c'est le ton sur lequel c'est sorti, les gros mots au passage et l'énervement qui en ressortait, d'ailleurs ça n'a eu aucun impact sur elle! Ca m'arrive plus d'une fois de hausser le ton (sinon je ne vois plus comment faire) mais là c'était trop je crois. Eloma :arrow: allez on va savoir :D Bon ben on est allé quelques jours chez ma mère (je suis en récup) pour lui remonter le moral. puce commence les pré-molaire et calme un peu les bêtises vu qu'il y a mamie pour plus jouer avec elle et beaucoup de balades (on profite à fond du calme et des montagnes) Du coup cette nuit elle a dormi avec moi, elle restait assise et s'était endormie comme ça avant que je ne monte me coucher, quand elle m'a entendu elle s'est réveillée en sursaut et en hurlant (vive le cou dans cette position) et la joue écarlate. Elle ne s'est calmée que contre moi et elle qui ne dort bien que seule dans son lit est tombée d'un coup (au sens propre) contre moi dans le lit et a dormi toute la nuit! Son papa doit lui manquer aussi! Des bisous les dindes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 23:13
tout a fait ... ainsi on laisse le post aux jeunes dindes à qui on promet de venir saluer de temps en temps .... oui je repars mercredi, apres une journee de voiture je vais pouvoir commencer à me poser avec mon zamour de bb
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:13
Salut a toutes, Après un bon week end de coocooning elles ne sont toujours pas arrivées.... Normalement elles devraient débarquées dans la journée, on verra bien sinon je vous tiens au courant. Et vous vous avez passées un bon week end??? bis
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:58
coucou petit passage éclair, je joue aux infirmières lol lowen : pharyngite + bronchiolite mais franchement faut le savoir il est trop cool lol nolan : grosse toux sèche, direction radio des poumons ce soir :( suis hs debout depuis 5h30, je n'en peux plus gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:02
désolée de ne répondre à personne, plus le temps et hs bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 22:40
Désolée de mon absence, chéri a eu des soucis de santé et on a eu un peu peur du diagnostic, mais il semble qu'on échappe au pire donc ouuuuf. Je revis. Courage Rachou avec tes petits Poussine comment tu t'en sors, ça va ? Claire courage pour ton changement de vie, bisous à Guilhem :wink: Je réponds aux autres demain, désolée, sinon je suis ok pour déménager dans les amitiés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.