Symptomes de grossesse? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:28
[b:e62ebd9887]nhobslo[/b:e62ebd9887] en fait ma réglette n'étais pas bonne il y a eu un cafouillage entre les dates. J'espère que tes loulous vont mieux et que tu va pouvoir te reposer un peu dans la journéé et ce soir. Moi j'attends, je sais pas si je psychotte ou pas (je pense que oui) enfin on verra bien. bis
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:25
Coucou Je sais j avais promis de venir mais je n ai pas eu le temps de me poser; entre les courses, le ménage, la soupe, la compote..... bref.... Nho holala la galère cette soirée pour toi; mais comme tu dis moi j ai une phobie de la gastro pour Loulou. Pour moi ça va j aime bien car on perd du poids LOL Ma clairette; j espère que tu arrives quand même à gérer comme tu le peux cette "nouvelle" vie!!!! Mapie plein de gros bisous à esteben! Éloma une vraie dinde se doit de psychotter alors psychotons ensemble car tu es bientôt farcie!! Vivi ta puce pousse comme un champignon dis donc! Ici tout roule; mon enfant du bonheur va très très bien et n a que des éloges de la part de sa maitresse! Il connait plein de choses, parle très très bien et elle m a même demandé si c est moi qui lui apprenais à lire???? Heu non moi je ne fais rien il apprend tout seul ce qu il veut apprendre car pour moi il a bien le temps et je le garde encore bébé!!!! Il a eu 3 accidents pipi à la sieste depuis la rentrée et à chaque fois après avoir bu du jus d' orange à la "cantoche".... Sinon on a réglé le problème de tous ses rituels quand on le couchait; on est passé de 45mins à 20mins et franchement bin ça fait du bien de ne plus stresser à l approche du coucher!!! Et tout simplement en lui disant "stop tu es grand c est finit".on en était quand même arrivé à jouer à cache cache et à faire la course dans la maison à 20h30...donc là c est que du bonheur!!! Et puis le père Noel nous sert pas mal en ce moment....LOL Désolée pour le roman mais je me rattrape! Bisous mes dindounettes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 17:45
Coucou! :hey: Un passage rapide pour vous donner des news... Esteben va bien, tous les jours il se requinque un petit peu mais il n'est pas encore au top, encore fatigué et mal à la gorge. Ce n'est pas facile pour manger car les purées passent mais pas à tous les coups! du coup il est frustré car il a de l'apétit mais dès qu'il avale un peu c'est dur! D'ailleurs même sa salive il avait du mal à l'avaler au début mais ça c'est passé! En tout cas il y a déjà un net progrès car il ne ronfle plus quand il dort, il en était arrivé à un point que d'ailleurs même éveillé il ronflait un petit peu! :roll: Je ne sais pas si je vous ai dit qu'il avait des amygdales plus grosses que celles d'un adulte et de grosses végétations! c'était donc pas du luxe! :shock: Sinon, les nuits sont agitées car il se réveille régulièrement, sûrement à cause de la douleur. Bon, dans l'ensemble, je pensais que ça serait plus difficile donc ça va! Je pense qu'il va retourner à l'école lundi, que le matin bien sûr car il ne peut pas manger à la cantine! De grosses bises à toutes! :cop: Pardon de la jouer person, c'est un peu speed là! :?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 00:42
en voilà de bonnes nouvelles, mapie oui chacha, psychotons pour les copines !!! moi sos medecins vient de venir, guilhem est en diarhee, en fait je suis sous antibio et cela passe dans mon lait et lui provoque des effetes indesirables... donc privé de gougouttes le temps de mon traitement ! et qq medocs pour eviter la desidratation ... deja que pour sa bronchiolite ca a du mal à se decrocher ... bonne nuit à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 00:21
guilhem etait desespéré, il voulait teter au sein ... et moi je m'efforce de les vider dans la douche, ca fait mal en + et ca fait mal au coeur de le voir demander comme cela, du coup j'ai passer la soiree avec guilhem collé dans mon cou ... j'espere reprendre apres mais bon ....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:44
Bonsoir, Ici superbe aprem au parc playmobils; c était génial et Loulou a adoré!!! Il a joué avec tous les playmobils; chantier,pirates,maison.... Et ca a été un véritable amour!!!!! Dans ces cas là je suis super fier de mon crapaud!!! ;0) Pour Noel ce sera donc le chantier (pelleteuse, benne et grue) et avec zom on va faire une folie et lui offrir l école!!! Je trouve vraiment ça formidable les playmobils et Jules adore; il se raconte plein plein d'histoires c est trop rigolo!!!! On l entend du salon et ca nous fait bien rigoler!!!! Et puis il y aura aussi des lego cars et des talkis Walkis!! Et vous vos dindonneaux ont fait leur liste??? Sinon j ai eu un lumbago horrible pendant 2 jours et là ca semble se calmer avec anti inflammatoires!!! Mais pas d' arrêt malgré l insistance du médecin!! Bin oui j adore trop mes clients pour les laisser.... Ma clairette je suis vraiment triste pour toi ma belle; j espère que ça va vite s arranger toutes ces misères! Nho repose toi bien!!! La fatigue énerve en effet!!! Allez je vous fais des biz
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:30
[b:53e0b29436]nhobslo[/b:53e0b29436], non toujours pas de news, j'ai de temps en temps des douleurs au bas ventre et au tétons. Mais bon avec mon mari on a parier (pour rigoler) si c'etais pour ce mois ou pas et je pense qu'il va perdre car pour lui il croit que c le bon mois. Enfin on verra bien... Bon courage à toutes pour ce début de semaine!!!! :wink:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:03
Salut à toutes, [b:e49b26c510]nhobslo[/b:e49b26c510], merci ca fait plaisir de se sentir soutenue, car dans mon entourage je n'en parle pas du tout. Mais des efforts on en a fait!!!! des Tps tous les 2 jours, c'est vrai qu'au fond de moi j'espère annoncer un bonne nouvelle à ma famille qui est dans le sud et moi en seine et marne, donc on espère quand même. en plus c'est au moment ou tu t'y attends le moins que ça arrive... Alors croisont les doigts et j'espère être farcis bienôt. Merci encore, Bonne journée!!! :wink: [/b]
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:55
Coucou les filles! Claire, comment va ton petit bout? Tu a repris l'allaitement? Nho, alors un petit coup de mou pour que tu pleures? Vivi, comment se passe la vie à 5? Léane va bien? Eloma, courage dans l'attente, tu seras bientôt farcie j'en suis sure!! C'est vrai que ça fait du bien d'être soutenue dans nos moments de doute!! Lolotteetloulou, nous ici les cadeaux pour les filles sont fait! ce sera des lits superposés, une voiture télécommandé hello kitty, une coiffeuse hello kitty pour lilou et chariot ménage, une draisienne, table à repasser et machine à laver pour Manon!! il y aura aussi des chèques pour leur compte!!! Mapie, esteben va mieux? Lilou s'est faite opérer des végétations début septembre, le réveil a été dur aussi pour elle! A mon tour, Rdv du 4eme mois fait le 18 novembre tout va bien, elle ne m'a pas fait de toucher, pour elle ce n'est pas nécessaire avant le 6ème si pas de perte ou autre! J'ai pu voir bébé à l'écho il me faisait coucou avec la main!! Beaucoup de douleurs au dos, et la fatigue bien présente c'est sieste toutes les après-midi!! Lilou a la varicelle, pour l'instant elle n'a pas trop de boutons!! Manon a une bonne rhino et super grognon!!! En ce moment elle défie pas mal mon autorité, limite elle rigole quand je lui dis quelque chose. Par contre quand son père hausse le ton là plus de son plus d'image!!! Prochain rendez vous le 16 décembre pour le 5ème mois, et le 23 Décembre écho du 5ème mois!!!! Gros bisous à toutes les Dindes!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:32
Coucou les dindes, désolée les jours filent je vous lis et au moment d'écrire une tornade à 4 pattes arrive, ou un z'homme poilu déboule, ou ma machine se finit ou mon sol pleure d'être si sale et me prie de vite me jeter sur l'aspi.... (en zappant le passage "arghhhhhhh c'est l'heure d'aller bosser!") Je ne me souviens pas de tout (et pourtant j'ai lu si si si!!!), [b:048e328d06]Elo[/b:048e328d06] :arrow: déjà le RDv du cinquième mois!!!!! ouahhhh [b:048e328d06]Eloma[/b:048e328d06] :arrow: bonjour et allez, je psychotte avec toi!!!! on y croit, on y croit!!!! [b:048e328d06]lolotte[/b:048e328d06] :arrow: ça a l'air d'être super le parc playmobile! mes neveux aussi ont une liste entière remplie de playmobiles! fais gaffe avec ton lumbago quand même! [b:048e328d06]nho[/b:048e328d06] :arrow: super pour ta puce, elle pousse bien dis donc! [b:048e328d06]claire[/b:048e328d06] :arrow: j'espère que ça va mieux et que guilhem accepte mieux ce sevrage forcé! T'as essayé avec le tire lait pour garder ta lactation? [b:048e328d06]Mapie[/b:048e328d06] :arrow: ben j'ai tout lu sur Fb en fait mais heureuse pour ton loulou! bon voilà ce que je me souviens en résumé, désolée pour celles que j'oublie! Ici le rythme continue, et la puce me teste de plus en plus, ça en devient usant! J'ai fait une peste, c'est pas possible! les mains sans arrêt dans la litière, qu'on la tourne dans n'importe quel sens, malgré les non, les explications, réprimandes, tapes sur la main, réexpédition dans sa chambre... elle rigole!!! Elle nous a fait 2 ou 3 crises impressionnantes, de 5 min à peine mais à devenir rouge écarlate, se raidir avec une force incroyable, griffer tout ce qui passe, nous éloigner à coups de jambe, bras et tout ce qu'elle a... Les 3 fois je pense qu'elle était creuvée et avait faim en même temps mais j'en revenais pas! Je me dis que si elle fait ça à 1an qu'est-ce que ce sera à 10, qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas du? A côté de ça ça peut être un vrai clown toute la journée mais à faire bêtise sur bêtise, elle s'éclate à allumer la radio sans arrêt à se balader avec le séchoir, jouer avec la litière, bouger tout élément de la pièce ailleurs, vider les sacs qu'elle trouve... sans arrêt! A midi son père s'est emporté en lui gueulant dessus et autant j'étais d'accord qu'elle faisait une bêtise autant les mots qui sont sortis (sur le coup de la colère "put*** fait ch***, qu'est-ce que t'as encore foutu....") et le ton je n'ai pas accepté. il n'a pas compris que ce n'est pas le fait qu'il engueule sa fille que je lui reproche mais la manière. Je reste persuadée que crier ne sert à rien, d'ailleurs vu sa réaction on en a eu la preuve (éclat de rire). Mais du coup je l'ai prise et on s'est mise à l'écart au calme, tant je ne supporte pas ces élans de colère! Du coup une autre engueulade entre nous! enfin bref c'était pas ma journée, ma maman devait avoir confirmation pour sa greffe aujourd'hui, résultat aucune confirmation, tout reporté, aucune décision prise par aucun médecin, trop de doutes, toujours sur liste d'attente en bonne place mais "les fêtes arrivent et c'est propice au don d'organe"... dur d'entendre ça! Allez je file, je vais essayer de m'endormir avant 1h du matin! bisous
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:44
coucou les filles je suis une revenante gimiekiss ca fait facilement 2ans que je suis plus revenue sur le forum en tout je suis super heureuse pour celles qui ont eu leurs plus qu elles attendaient depuis longtemps :-)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:50
[quote:840dc1d6e5="eloma77"]Salut à toutes, [b:840dc1d6e5]nhobslo[/b:840dc1d6e5], merci ca fait plaisir de se sentir soutenue, car dans mon entourage je n'en parle pas du tout. Mais des efforts on en a fait!!!! des Tps tous les 2 jours, c'est vrai qu'au fond de moi j'espère annoncer un bonne nouvelle à ma famille qui est dans le sud et moi en seine et marne, donc on espère quand même. en plus c'est au moment ou tu t'y attends le moins que ça arrive... Alors croisont les doigts et j'espère être farcis bienôt. Merci encore, Bonne journée!!! :wink: [/b][/quote:840dc1d6e5] Tu es d où eloma?? Moi aussi je suis du 77 et c est aussi super drôle car mes parents aussi sont dans le sud!!! Alors farcie pour Noel????? Je te le souhaite!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:50
[quote:950ed549c9="gimiekiss"]coucou les filles je suis une revenante gimiekiss ca fait facilement 2ans que je suis plus revenue sur le forum en tout je suis super heureuse pour celles qui ont eu leurs plus qu elles attendaient depuis longtemps :-)[/quote:950ed549c9] Coucou Comment vas tu??!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 23:00
Bonsoir, Halala après le lumbago je suspecte une tite angine....pffffff.... C est le top de la forme en ce moment!!! De toute façon j aime pas l hiver!!! Et pas l été et les grosses chaleurs non plus d' ailleurs; je suis chiante il parait!!! La citrouille; c est vrai que c est pas évident ces engueulades en couple " à cause" de nos crapauds; chez nous ça arrive assez souvent!!! Je suis désolée pour ta maman ma belle..... Nho oui comme tu le dis si bien ça fait du bien de lâcher la pression et de craquer!!! Mon médecin m a dit il n y a pas longtemps que j avais trop relativisé et trés vite fermée le couvercle de la cocotte et que cela ne tarderait pas à "péter". Tout cela en relation avec ma maladie!!! Il y a deux semaines il m a même parlé de dépression; enfin je ne me laisse pas Abattre et j avance!!! Même si je me prends très souvent la tête pour des Choses futiles. Comme par exemple le fait que Loulou est encore fait pipi à la sieste (4 fois depuis le début de l année) ça me contrarie énormément mais il est tellement honteux et triste que je ne lui dit rien!!!! Aie aie aie ma gorge me fait mal!!!! Allez je file au dodo Bisous demain c est notre journée avec Loulou, tous les 2 et c est marrant car il le dit "mercredi c est maman et samedi c est papa" Ha oui ce matin c était sa photo de classe et du coup il m a demandé de lui mettre du parfum; ça m a trop fait rire car en effet c est très important pour une photo
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 00:28
[quote:5ac95727e2="gimiekiss"]coucou les filles je suis une revenante gimiekiss ca fait facilement 2ans que je suis plus revenue sur le forum en tout je suis super heureuse pour celles qui ont eu leurs plus qu elles attendaient depuis longtemps :-)[/quote:5ac95727e2] ouh lala, ca date !! mais je me souviens de ton pseudo ... racontes nous tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.