Symptomes de grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:01
les courbes de tempé : mouais mouais voici celle de la conception de nolan, à vous de deviner lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c3-j40-dscn0814,9cdcd1464d0c8e8a07e2f57ddc6806ef.jpg.html][img:e819049306]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/9cdcd1464d0c8e8a07e2f57ddc6806ef.jpg[/img:e819049306][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:40
[quote:bda6d08713="nhobslo"][quote:bda6d08713="rachou1980"][quote:bda6d08713="nhobslo"] déjà les DPA sont souvent calculées un peu au pif par rapport à un cycle normal [/quote:bda6d08713] coucou heu non je ne suis pas d'accord, si ma dpa pour bb1 avait été calculée avec mes dernières rrr il serait né à 44 sa + 3 jours lol c'est justement avec les mensurations relevées aux échos que les gygy calculent les dpa, c'est pour ça que d'une écho à une autre la dpa varie[/quote:bda6d08713] [color=red:bda6d08713]Peut-être Rachou, c'était une façon de dire que personne ne peut savoir avec exactitude le moment M de la conception[/color:bda6d08713] et les mensurations restent avec le biais des mesures entre un échographe et un autre. C'est pour celà que dire à 22 SG que le bébé a quelques jours de retard de croissance me parait bien énorme ! Moi, ma DPA a toujours était calculé par rapport à ma courbe de température où l'ovulation et bien visible ![/quote:bda6d08713] oui on est bien d'accord c'est bien pour ça que la conception n'est pas daté d'après les rrr, car si j'avais écouté mon généraliste pour mon 1er c'était une fausse couche qui se préparait après il s'agit d'un retard par rapport aux mensurationx de la 1ère écho, c'est à dire que le doc estime qu entre la 1ère écho et la 2ème bb aurait du prendre + mais ce soit disant retard peut bien évidemment disparaitre à la prochaine écho, je crois qu il ne faut pas s'alarmer certes mais qu une écho de + pour s'assurer de la bonne croissance de bb n'est pas inutile et rassurera papa et maman d'ailleurs pour mes 2 fils, sur les rapports d'écho certaines mesures sont pile poil dans la norme alors qu en même temps d'autres sont en retard ou en avance, pour mon 2ème j ai même cru qu il avait un ventre anormalement gros il ne faut s'affoler, je suis d'accord avec toi mais là où je ne te rejoignais pas c'est quand tu as dit qu ils se basaient sur les rrrr pour dater les grossesses
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 13:45
un petit coucou les dindes, le temps que je change de post aussi :) Après les grandes réflexions qui ont suivi le décès on continue de foncer! pas mal occupée ces jours ci, pourtant moins de jours de boulot mais on modifie les plans de la maison, les devis vont être lancés, on va aller vider la maison, noël arrive et comme je bosserai pas mal en décembre (dont le 24 et 25... :x ) je voudrais tout finir en novembre et aussi éviter les cohues! Il faut aussi suivre mini lune (et c'est pas de la tarte), j'ai repris le sport régulièrement et pas mal d'autres petits trucs. j'ai tout lu mais j'ai fait [u:401924498b]très[/u:401924498b] perso mais peu de temps. Je vais aller dormir, je suis de garde tout le week end. Bisous les dindes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 11:27
pas de souci lacitrouille, moi mm j'ai pas forcement le temps de repondre à toutes depuis qq temps j'ai chopé le rhume de mon fils ! le pauvre il tousse et il eternue, son nez coule, nous avons passé une NDM comme on dit, ca a commencé la nuit de jeudi à vendredi ... on a vu le doc samedi matin mais depuis hier soir ca va pas super ... je le surveille de près grosses biz les dindounnettes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 17:58
[quote:5d0265e3ba="claire71 et son zamour"]pas de souci lacitrouille, moi mm j'ai pas forcement le temps de repondre à toutes depuis qq temps j'ai chopé le rhume de mon fils ! le pauvre il tousse et il eternue, son nez coule, nous avons passé une NDM comme on dit, ca a commencé la nuit de jeudi à vendredi ... on a vu le doc samedi matin mais depuis hier soir ca va pas super ... je le surveille de près grosses biz les dindounnettes[/quote:5d0265e3ba] je me souviens que mini lune à 3 semaines avait eu un rhume d'enfer, je n'avais pas dormi pendant 4 nuits occupée avec le mouche bébé, le sérum phy et compagnie pour la soulager, elle luttait pour respirer mais au bout de 10 jours enfin le calme! c'est vrai que c'est impressionnant à cet âge! Tu peux aussi mettre un bol d'eau bouillante dans sa chambre avec quelques gouttes d'eucalyptus, je sais que pour mini lune c'est génial, ça la dégage bien (refait il y a 10jours) Malheureusement à part le dégager il n'y aura pas grand chose à faire...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:39
Coucou mes dindounettes, A mon tour de m excuser pour ma longue absence!!! Mais bon.... Je suis bien occupée et en ce moment je profite de mes deux hommes....mais je vous lis tous les jours Je vous fais plein de bisous et promis mercredi ou jeudi je prend un petit moment pour monologuer car il faut bien remplacer notre mapie qui fait semblant de travailler!!!! Plein de bisous remplit de courage à esteben
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:42
Ha oui j allais oublier; nho tu as un mois d' arrêt maladie c est ça??? Wahooooo la chance je ne savais pas que ça existait ça les 4 semaines de Baby blues..... Profite bien de tes deux amours!!!! Je vois aussi que guilhem est malade alors plein de bisous à lui Une pensée pour rachou aussi qui court aussi partout J oublie des dindes je le sais mais je me rattrape des que possible; j espère que je suis pardonnée.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:16
les filles je suis crevée, je passe juste vous dire que tout va bien, écho normale, la mesure de la nuque m'a un peu stressée (2.2) mais mon gynéco m'a rassurée. le reste ça roule. Je vous réponds plus en détail quand je peux mais j'ai une grosse semaine de boulot :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 08:54
Non mais dis donc chacha! quand je bosse je bosse! C'est juste que je m'accorde une petite pose de temps en temps pour venir vous voir! Coquine va! :wink: Mon loulou est parti au bloc...j'attends! J'espère que ça va pas être trop long sinon je vais me faire des films! :? Je vous tiens au courant les filles! A+ et bises à toutes! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:18
tiens nous au courant pour esteben, je sais que le reveil n'est pas cool mais que du bien apres ... plein de biz de reconfort cool ca prisca ... et puis la taille de la nuque est inquietante si le taux de risque l'est aussi ... guilhem debute une bronchiolite, kiné cet am, mais heureusement qu'il etait dejà sous traitement et surtout lavage de nez intensif ... sans mouche bb, la pediatre est contre ! plein de biz les dindes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:58
Le réveil a été difficile puis de retour dans la chambre il a un peu pleuré en me voyant mais après, avec un gros câlin il s'est endormi! Le réveil a été de nouveau difficile, douleur et il a du mal à supporter la perf mais je trouve que sa douleur est plutôt bien gérée et traitée donc ça va! Pourvu que ça ne dure pas comme ça huit jour en tout cas! :? A+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 00:35
plein de biz à ton loulou mapie, c'est pas facile c'est certain j'ai un bon rhume, je tousse, oreille bouchée et douloureuse ... je revois le doc demain l'ideal pour s'activer à fond pour finir de mettre ma vie en carton ... il a fallu plusieurs discussions vives avec zhom sur son "aide " ... par moment il joue son grand depressif, à regretter ce qu'aurait pu etre notre vie ... il oublie mes souffrances ... et se ferme dans sa bulle ... il attend, assis les yeux fermés ... moi j'avance pas et il s'en fout ... depuis hier soir il a l'air d'avoir compris qu'il etait en train de perdre les bonnes relations qui existent entre nous ... il cherche ma colere, pour se trouver une excuse ... je lui ai aussi rappelé que j'etais pas sa mere, et qu'il savait ce quil avait à faire au lieu d'attendre que je dise quoi faire ... grrrrrrrrrrrr il en rajoute et ca m'agace .... ce soir, j'ai enfin vu Auriane, elle est folle de son frere, en adoration (photo sur facebook pour le moment car j'ai pas de quoi els transferer ici), elle me manque cette petite mais sa maman, mm contente de nous avoir vu, semble pas pressée de la ramener nho, profites en !!! tu as bien raison !!! ils grandissent trop vite ces bébés
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:08
coucou les filles nous allons tous bien, léane a juste le nez un peu pris donc je lui nettoie au serum et mouche bebe !! je vais bientot lui devoir mettre du 3 mois et elle na pas encore 1 mois elle boit des bib de 120 et le soir 150ml elle nous a fait une nuit entiere ya 2 jours, et cette nuit 1 bib cest tout donc cest parfait !!! depuis 2 jours jai mon RDC et punaise je le sent bien, je pert des caillot aussi !!! cest comme ci je venait daccouché les vacances pour noel son reservé ont part chez mes parents 10j, jai loué une maison, et ont va y allée en voiture car le train 500euros pour 5 meme avec ma carte famille abusé !!! alors ont va loué une voiture ont en as pour 351euros pour 10J avec kilometrage a 2600 donc largement assez bon je vais vous lire bisous a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:18
et puis léane a un reflux, sous traitement nikel et jai meme diminué les dose !!! je vais mettre quelque photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3537,395d9f1dd76f2b3c66d6eb795533a9a6.jpg.html
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:25
Coucou à toutes, Claire71 bon courage pour ton rhume en espérant qui passe vite. Mapie bon courage pour ton ptit lou et pour toutes les autres aussi. Moi je me pose des questions car depuis 3 jours je trouve mes seins pas comme d'habitude, ils on gonflés les auréaules sont sensible et pareils pour le bout des seins. J'ai des douleurs au bas ventre mais sans plus, donc je sais pas. J'attends d'avoird mes Rrrrr mais je ne sais pas quand je vais les avoir (vue que mes cycles sont bizarre 39 et 50 jours pour le derniers) Donc à suivre. Biz à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.