Un peu marre de tout ce que je peux lire!

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 20:47
j'ai déjà 2 garçons, et j'adorerais avoir une petite fille. pour le moment, sur les conseils de mon gygy, je suis un régime fille, remis en main propre par celui ci! seulement voilà, je sais dors et déjà qu'il n'y aura pas de 4ème, j'ai limite mis un couteau sous la gorge de mon mari pour un petit dernier, en priant pour que quelqu'un là haut exauce mon voeux d'avoir une petite princesse! alors je me suis mis en quête de techniques diverses et variées, en vue d'optimiser une fille, mais j'ai lu et vue tout et rien, et rien et tout, un amalgamme de conner***, je ne sais plus quoi croire, ou pas, tout me semble si simple et si compliquer, même le régime fille, moi qui mange tellement salé d'habitude, je vous explique pas ma tête quand je m'assois à table devant une assiètte aux légumes choisis, sans sel, pain et biscottes sans sel, et bien sur, le calcium!!!! 3/4l de lait par jour au moins et 2 laitages, mais pas de fromage!!! voilà, c'était pour mon ras le bol du soir, je me dis que si après le début des essaies en juillet mon mari n'avait pas subitement changé d'avis, là je serais déjà avec un beau +++ au lieu de chercher à optimiser le sexe de mon bb et de recommencer en c1!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:56
Salut ! Je comprend ton désir d'avoir une petit fille mais je pense que si tu lis tout et n'importe quoi, c'est parce qu'on ne peut pas choisir le sexe de son futur enfant avec ces méthodes là. Ce n'est que mon avis mais toutes ces méthodes, c'est du flan. J'espère que t'auras la petite fille que tu désires tant.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:56
L'alimentation modifiera l'acidité de ton vagin c'est tout!! Après il se peut que tu es une belle petite fille, c'est quitte ou double de toute façon! Et puis si c'est une fille, rien ne dira que c'est le régime qui a fait son effet ou la nature!! Le principal c'est que tu soit comblée!! Après je peux également pour te donner toutes tes chances puisque tu décide d'entreprendre des méthode afin d'avoir une princesse, de te renseigner sur la méthode roberte! Sa fait une polémique, beaucoup de femmes l'adoptent et soit disant il y a 97 % de réussite!! Après je ne sais pas si il faut y croire!! Tiens nous au courant une fois ton +++ et une fois le sexe connu, c'est intéressant!! Bises
 
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:06
Coucou Moi j'attends ma deuxième fille, pour Lily ma première je voulais une fille , et sachant que les spermato femelle sont plus lente mais vivent plus longtemps je faisais gros câlins quelques jours avant mon ovulation et plus rien pour optimiser mes chances qu'en bout de course il y ait plus de fille :wink: et quelques mois plus tard bingo! Une pepette :lol: pareil pour la deuxième ( je voulais encore une fille :P) et bingo une autre fille :wink: Pour moi ça a fonctionne mais après ce n'est vraiment pas une science exacte, fort heureusement ..... Le hasard et la nature dominent dans ces histoires.... :wink: en tout cas je te souhaite un beau +++ en premier lieu , et cerise sur le gâteau une jolie poupée :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:48
et oui les histoires de changement d'alimentation c'est de la foutaise! et le fait qu'un gygy te donne un regime pour ça ........ enfin bref !deja c'est le zozo du papa qui determine le sexe et tu as une chance sur 2 la seule chose qui est vrai c'est que la durée de vie des spermatozoîdes femelles vivent plus longtemps que les males donc c'est mieux de faire des calins 2-3 jours avant l'ovul et rien pendant tu aura plus de chances!!! bonne chance a toi en esperant que tu ai ce que tu souhaite ;-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 22:03
Quelle est la date de naissance de ton dernier ?
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:28
hé bien personnellement, je pense que la nature veut bien nous donner ce qu'elle veut.............il n'y a pas de recette miracle pour avoir une fille, ou un garçon, tu as une chance sur deux, c'est tout, je te souhaite un ++++ très vite et que ce soit une fille, mais ne te bute pas non plus, plus tu vas t'obstiner, plus tu vas désespérer , et je ne pense pas que ce soit bon pour une future grossesse que de stresser comme ça!!! essaie de rester zen, et prends la vie comme elle vient, et qui sait, peut être que la nature va te l'offrir ta princesse!!! courage bons essais, et surtout je te souhaite un +++ très vite
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:48
katia.herby je suis comme toi j'ai deja 2 garcon et jaimerais avoir une fille aussi et honnetement je susi en essai bb3 vraiment pour avoir cette petite princesse. moi je ne crois pas du tout au regime moi j'essaye de pouvoir rentrer en contact avec roberte elle est fiable a 97 % et dit quel jour faire pour avoir une fille ou un garcon. allez courage mais j'avoue que c'est pas facile
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 23:07
Eh bah... J'espère juste que la déception sera moins grande que le bonheur d'avoir un enfant...
TROC PTIT'LOU 
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 01:54
va voir le calendrier chinois... ca marcher pis tout le monde autour de moi... les date concorde
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 08:27
Coucou, La méthode des spermatozoides expliquée par manuelily a marché pour moi et pour une amie aussi (qui elle voulait un petit mec)! Essai donc,tu mettras toutes les chances de ton côté! Par contre prépares toi aussi à avoir un garçon!!! Car le bébé qui viendra se loger dans ton bidou aura rien demandé à personne!!! En tout cas je te souhaite une petite princesse! Bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:56
Alors je vais peut-être te casser tes espoirs mais des études ont été faites et quand on a deux fois le mm sexe, il y a environ 80% de chance d'avoir une 3éme fois le mm sexe. En sachant que certains hommes ne font que des garçons ou que des filles... Et puis le sexe c'est uniquement de la génétique et du hasard alors si tu en as marre de lire tout ça, arrête de lire toutes ces bêtises et espére juste avoir un enfant en bonne santé, c'est tout, je crois c'est quand mm le plus important!!!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:04
Comme beaucoup d'entre vous, je ne crois pas du tout aux régimes, je considère que si le bébé est en bonne santé, c'est le principal, c'est tout ce que je souhaite pour ma deuxième petite fille!! Moi, j'ai toujours été aliments salés plus que sucré, je ne mange jamais de dessert, ni glace, ni gateau...c'est un comble pour une patissière!!! et voilà, j'attend quand-même ma 2ème louloute donc, non je n'y crois pas du tout!!! :wink: Après, c'est sur qu'avec 2 gars, tu es envie d'une tite nana, mais c'est la nature, tant que tout se passe bien autrement.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:26
merci à toutes pour vos messages! alors déjà, je suis tout à fait d'accord, un bb en bonne santé est le plus important, mon deuxième étant asthmatique, 11 crises et 6 hospitalisations, je sais ce que c'est! ensuite, le bonheur d'avoir un troisième enfant ne viendra pas "entâcher" le fait que ce soit une nenette ou un p'tit mec! je me fais une raison, je fais ce régime, sans trop m'astreindre non plus, je ne mange juste plus du tout de sel, après, si ça marche, tant mieux, et sinon, j'aurais une équipe de foot :lol: je vais tester la méthode gros calin 2/3j avant!!! et pour le calendrier chinois, j'ai regardé pour mes 2 premiers, le 1er, faux, le 2ème, juste, et il dit que si je conçois avant janvier, ce sera p'tit mec :lol: je pense que c'est pour vendre toutes ces méthode....j'ai un peu tendence à m'obstiner parfois :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:33
Le seul truc qui peut à peu près marcher, c'est la date de conception. Pour ça faut être sur de sa date d'ovu, mais les zozos fille sont plus résistants donc avec un tp à J-3 t'augmente les chances d'avoir une fille; le régime moi j'y crois pas, vu ce que je mange naturellement j'aurais jamais du avoir une fille, et pourtant... Je croise les doigts pour toi, mais laisse faire la nature, tu peux rien y faire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.