Essais bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:25
coucou psr oui elle sont arrivées vendredi mais bizarreemnt sont quasi finie aujourd'hui :S temp a 36.4 depuis 2 jorus donc c'est mort a mon avis :cry:
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2019 à 22:36

Coucou Vanesset. Je suis heureuse de t'annoncer que ma cousine a signé le contrat comme prévu dans le bureau de Bruxelles. J'aurais bien aimé aller avec elle mais comme tu le sais avec les contraintes de mon travail ce n'était pas évident. Néanmoins elle y est allé avec son homme. Elle m'a relaté les faits tous c'est bien passé. La coordonnatrice s'exprime en français, je craignait donc pour rien. Elle a eu toutes les infos nécessaires pour la procédure et elle en était satisfaite. Elle a eu le temps de lire soigneusement le contrat et de le signer. Elle a pris le pack de 2tentatives qui comprend l'hébergement la nutrition et les médicaments. Elle a due envoyé ses dossiers pour traduction. Si tous se passe bien elle pourra commencer dès Janvier.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.