Enceinte ou ....? aidez moi SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:22
Bonjour ! Voila ca fait un ans que j ai mon stérilet ( miréna) pas de probléme avec mais il ma été mis car aprés ma grossesse j avais mais régle 3semaine dans le mois ca a donc calmer mais bon toujours mais régle mini 1semaine et demi donc elle ne sont pas trop trop réguliére mais mais derniére régle date de fin septembre mais mon probléme est que ca fait + de 2 semaine que j ai des douleurs dans la poitrine qui ne passe pas trés fatiguer des maux d estomac mal dans le bas du ventre a gauche du mal a dormir et surtout a m endormir mal a la téte fin tout le temp des bouffer de chaleur des pipi régulier j ai donc fait un teste il y a 1 semaine négatif j ai donc repris un autres teste que j ai fait fait vendredi et encore négatif! donc je me demande si ca ce pourrais que ce soit mon stérilet la cause de c est probléme ou un autres probléme de santer ? je suis un peu perdu la car en plus de ca au niveau rapport sexuelle j ai des douleurs donc que pensez vous pouver vous m aidez car la je stresse ! merci beaucoup a vous qui allez pouvoir m aidez :shock:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 11:41
Je te conseille d'aller consulter ton gynéco ou médecin traitant au plus vite, tu lui demande déjà une ordonnance pour une prise de sang, tu seras déjà plus éclairée(enceinte ou pas?), même si le test est relativement sûre, ce n'est pas fiable à 100 %!!! Ou alors, tu l'as fait trop tôt, comme tu as des règles irregulières, pas facile de savoir... Quand au stérilet, je ne pourrais pas te répondre, je n'en ai jamais eu!!! Ce qui est étonnant, ce sont les symptômes que tu decris : des fois, le mental est capable de beaucoup de choses quand tu veux vraiment un bébé, tous les symptômes sont là mais rien (ça m'est arrivé). Dons, à vrai dire, je n'en sais pas beaucoup plus que toi mais mon seul conseil est que tu ailles voir au plus vite ton gynéco ou sage-femme ou médecin, ça pourra te rassurer. Bon courage et je te souhaite un beau +++ bientôt. :wink:
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:51
Merci de m avoir répondu ! Et bien oui je vais allez demain au docteur pour la prise de sang et on verra bien mais le probléme c est que bien sur je veut un deuxiéme mais pas tout de suite mon fils na que 17mois donc je panique un peu car moi je n est que 20ans donc pas le permi je vien de trouver un emploi ! voila maintenant j ai des pertes blanche et jaunatre et un mal de ventre qui ne passe pas mais que du coté gauche des envi de vomir quand j ai manger ou avant ah la la pour mon fils je n étais pas malade du coup je me pose plein de question en tous cas mille merci pour ton commentaire :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:32
Mais si tu as un sterilet il vaudrait mieux consulter ton gygy pour voir si il est tjs bien placé :wink:
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 15:53
[quote:48ea7edf87="nikitababy"]Mais si tu as un sterilet il vaudrait mieux consulter ton gygy pour voir si il est tjs bien placé :wink:[/quote:48ea7edf87] Est ce que si il a bouger je peut tomber enceinte ? et si je le suis c est dangeureux avec le stérilet ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.