Un petit troisieme... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:26
coucou les filles!!! je viens de me rendre compte, honteuse, que je ne vous avais même pas confirmé ma grossesse :oops: :oops: après ce légers ++, prise de sang le lendemain, et positive!!!! j'espère vraiment que vous aurez vos ++ les filles, je pense bien que l'attente doit être insoutenable par moment!! bisous les filles:)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 23:45
:arrow: katia.herby : félicitations ! tu nous tiens au courant...
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:56
[quote:49040c30b4="katia.herby"]coucou les filles!!! je viens de me rendre compte, honteuse, que je ne vous avais même pas confirmé ma grossesse :oops: :oops: après ce légers ++, prise de sang le lendemain, et positive!!!! j'espère vraiment que vous aurez vos ++ les filles, je pense bien que l'attente doit être insoutenable par moment!! bisous les filles:)[/quote:49040c30b4] Felicitation miss!! bonne continuation ds ta grossesse...;-)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:08
Bah alors, ce post est en train de mourir... Alors, les filles, comment allez-vous ? De mon côté, j'ai mis mon homme à contribution cette semaine. Qu'en pensez-vous ? Avons-nous nos chances ? [img:218f8ef044]http://canicaise.free.fr/cycle.jpg[/img:218f8ef044]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 15:46
coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas passé, les red ont débarqués ce matin.... a J27 et le mois précédent J34 je comprends rien et difficile de repérer ma période fertile :roll: on retente.... Félicitation à celle qui ont eu leur bébé :D bonne fin d'après midi
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 09:51
Coucou a toutes, comment ca va? Pour moi, tout va bien, je dois avoir mes rrr le2 janvier!!ce mois ci bcp de calins ;-), dc on verra!!! Passez un bon reveillon les filles!!! bisous
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 12:55
Bonjour à toutes, Je viens vous annoncer que ma grossesse est arreté, j'avais rendez vous ce matin pour une echo de datation et là, le choc, le doc me demande si j'ai saigné, et me dis que désolé il ne voit pas de coeur qui bat :shock: et que d'après lui ca fait 10 jours que la grossesse s est arreté :cry: . Voila je tombe de mon petit nuage, c'est dur mais c 'est comme ça la vie continue, le doc m'a dis que surement c 'etait du à un probleme de chromosome, donc j 'essaye de positiver en me disant que c'est mieux comme ça. Heureusement que je ne l avais pas encore annoncé à mes filles. Je vous souhaite à toutes un beau reveillon et plein de +++ pour cette nouvelle année.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 12:58
[quote:80bccbde9e="so*"]Bonjour à toutes, Je viens vous annoncer que ma grossesse est arreté, j'avais rendez vous ce matin pour une echo de datation et là, le choc, le doc me demande si j'ai saigné, et me dis que désolé il ne voit pas de coeur qui bat :shock: et que d'après lui ca fait 10 jours que la grossesse s est arreté :cry: . Voila je tombe de mon petit nuage, c'est dur mais c 'est comme ça la vie continue, le doc m'a dis que surement c 'etait du à un probleme de chromosome, donc j 'essaye de positiver en me disant que c'est mieux comme ça. Heureusement que je ne l avais pas encore annoncé à mes filles. Je vous souhaite à toutes un beau reveillon et plein de +++ pour cette nouvelle année.[/quote:80bccbde9e] Salut So, Toutes mes pensées vont vers toi... J'imagine combien ce doit être dur. Demain une nouvelle année commence. Le signe d'un nouveau départ et l'annonce je l'espère de plein de +++ pour nous toutes :)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 16:28
[quote:decfcd3577="so*"]Bonjour à toutes, Je viens vous annoncer que ma grossesse est arreté, j'avais rendez vous ce matin pour une echo de datation et là, le choc, le doc me demande si j'ai saigné, et me dis que désolé il ne voit pas de coeur qui bat :shock: et que d'après lui ca fait 10 jours que la grossesse s est arreté :cry: . Voila je tombe de mon petit nuage, c'est dur mais c 'est comme ça la vie continue, le doc m'a dis que surement c 'etait du à un probleme de chromosome, donc j 'essaye de positiver en me disant que c'est mieux comme ça. Heureusement que je ne l avais pas encore annoncé à mes filles. Je vous souhaite à toutes un beau reveillon et plein de +++ pour cette nouvelle année.[/quote:decfcd3577] coucou [b:decfcd3577]so [/b:decfcd3577] désolée pour toi !!! moi cété 10 semaines et j'ai dis la même chose que toi ! vaut mieu maintenant qu'un peu plus tard j'aurai eus + de mal à m'en remettre et je veux un bébé en bonne santé c ce qui importe. Merci toi aussi passe de bonne fête ma jolie et reviens nous vite dans les essais !!!! à moin que tu reste avec nous !!! repose toi bien et surtout reste positive moi sa va faire 2ans et je suis tjs là avec 3 curetage. Vite vite un nouveau +++ pour toi aussi merci à toi et avec plein de courage. Problème de net je voulais te rep plus tôt !!! Doux bisous
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:01
Eh bah voilà, pour moi, l'année commence très mal. Pertes brunes ce soir. Je ne me fais pas d'illusion. Ce sont mes rrr qui arrivent :( Les larmes ont coulé, je ne peux m'en empêcher...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 08:36
[b:c109090bb6]cigogne[/b:c109090bb6] t pas seule oublie pas !!! je vais te rejoindre g un peu mal o ventre, test tôt et test ---- comme ça je les attends. vivement la prochaine courbe !!!! Voili voilou les filles !!! [b:c109090bb6]liliroose[/b:c109090bb6] si tu ferai des courbes tu verrai mieux c génial ça et test d'ovu si tu n'as pas perte bland d'oeuf pour t'aider. bravo [b:c109090bb6]3bonheurs[/b:c109090bb6] félicitation !!!!!! bis bis les copines !!! a+++
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:05
Coucou les filles, bonne année a vs!!! et plein de ++++ Pour moi,j ai fais un test aujourd hui( jour presumée des regles) !!! et g u mon ++++++++!!! Je suis trop contente, bon courage a vs les filles bisouilles
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 19:00
[quote:2b27bca0e3="mimicitron"]Coucou les filles, bonne année a vs!!! et plein de ++++ Pour moi,j ai fais un test aujourd hui( jour presumée des regles) !!! et g u mon ++++++++!!! Je suis trop contente, bon courage a vs les filles bisouilles[/quote:2b27bca0e3] Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 15:54
bonjour a toutes , je me permet de me joindre a vous ... on se lance dans l'aventure numero 3 , je suis maman de deux petits garcons théo 4 ans et demi et lenny 21 mois , bien evidemment pour cette derniere grossesse l'ont mise tout pour avoir une fille ... (si c'est un garcon on sera quand meme super heureux ) nous avons toujours voulu 3 enfants . donc samedi je me fais enlever mon sterilet et apres on demarre l'aventure !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:17
Bonjour les filles Bonne année à toutes et pleins de bébés :D :D Félicitation mimicitron :wink: sand: si si j'ai bien la fameuse glaire blanc d'oeuf qui conduit les zozo d'ailleurs je suis en plein dedans :lol: donc ce soir tp :lol: Bienvenue Davina, Théo et Lenny bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.