Un petit troisieme... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 09:05
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Eaurelie :arrow: C'est sur que plus on en a, et moins c'est facile de se décider, malgré l'envie qu'on a au fond de nous. Pour ma part je pense m'arreter à 3 et surtout mon mari ne veux plus en entendre parler, il est d'accord pour le troisieme mais après "c'est tout !!!" Mais j'avoue que si après le troisieme, une envie de bb 4 se fait sentir je serai bien embetée... Granotte :arrow: Je rejoins liliroose et mimicitron, l'avis des autres on s'en fout, c'est pas eux qui vont élever tes enfants, si toi tu t'en sent capable, personne n'a rien à dire. Pour ma part, toujours pas de rrr alors je n'ai pas pu tenir, j'ai fais un test pipi et c'est +++. Incroyable :shock: a C1, je ne m'attendais pas à ce que ça marche si vite. Et vous vous en etes ou ? Et toi Liliroose ? Bonne journée à toute
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:51
[quote:9d47eda5c7="so*"]Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Eaurelie :arrow: C'est sur que plus on en a, et moins c'est facile de se décider, malgré l'envie qu'on a au fond de nous. Pour ma part je pense m'arreter à 3 et surtout mon mari ne veux plus en entendre parler, il est d'accord pour le troisieme mais après "c'est tout !!!" Mais j'avoue que si après le troisieme, une envie de bb 4 se fait sentir je serai bien embetée... Granotte :arrow: Je rejoins liliroose et mimicitron, l'avis des autres on s'en fout, c'est pas eux qui vont élever tes enfants, si toi tu t'en sent capable, personne n'a rien à dire. Pour ma part, toujours pas de rrr alors je n'ai pas pu tenir, j'ai fais un test pipi et c'est +++. Incroyable :shock: a C1, je ne m'attendais pas à ce que ça marche si vite. Et vous vous en etes ou ? Et toi Liliroose ? SUPER!! !je suis super contente pour toi!! Félicitations!! Pour moi, je dois attendre le 6 décembre pour savoir...J'espère que la semaine va passée vite!! Bonne continuation à toi ;-) Bonne journée à toute[/quote:9d47eda5c7]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:51
Bonjour à toutes super encore des nouvelles :D bienvenues !! ici les rrr ont débarquer samedi je suis trop dég!! pas grave on retente, c'est quand même bizarre mon cycle a été de 35jours c'est hyper long :shock: habituellement 27 28jours..... félicitation mimicitron Bonne journée bises
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:09
Tu te trompes lilirose!! C'est So* qui a eu son +++
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:56
félicitation so*!!!! tous mes voeux t'accompagnent!!!!! une belle grossesse à toi!!! allez les filles, on ne se décourage pas, on va l'avoir notre +++!!!
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:20
coucou les filles!!!! je me joint à vous !! et oui comme vous l'envie du petit troisieme se fait nettement ressentir depuis quelque temps!!! mes deux premiers enfants ont 6 et 3 ans et je ne veut pas qu'il y ai trop d'écart avec mon troisieme donc je pense bientot commencer les essais!!! je me pose aussi beaucoup de questions mais j"ai vraiment envie de ce petit bout d'chou !! vivement le +++ bonne soirée a toute!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:57
Salut les filles oups désolé mimicitron je te souhaite un bébé de tout coeur meme pour les autres :oops: félicitation SO en c1 c yes 8) moumounette bb bienvenue à toi bonne journée à toutes
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:50
Bonjour les filles, en essai bb3 moi aussi, je me joins à vous dans l'attente d'un beau + :wink: Je devrais avoir mes rrr le 15 décembre, espérons qu'elles ne viendront pas et que je pourrais annoncer une naissance le jour de Noël ( même si je sais que ça ne fera pas l'unanimité !!!) :roll: Bon courage à toutes, et qu'une pluie de + innonde nos sapins!!!
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:29
[bienvenues mautho et mamounette!!! Dites moi les filles, si on fait un test de grossesse avant la date présumée des règles, est ce qu il sera viable? Voila, j espere que vous preparé noel, nous nous allons mettre le sapin cette semaine... G hate!!! biz a toutes
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:23
[quote:91c3471ea0="mimicitron"][bienvenues mautho et mamounette!!! Dites moi les filles, si on fait un test de grossesse avant la date présumée des règles, est ce qu il sera viable? Voila, j espere que vous preparé noel, nous nous allons mettre le sapin cette semaine... G hate!!! biz a toutes[/quote:91c3471ea0] si ton test est négatif c'est peut etre un faux résultat et il peut devenir positif dans les jours qui suiveront mais si le resultat est positif normalement il est fiable
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 19:33
un bisou les filles, comment ça se passe pour vous ? pour ma part,^picottement dans les seins, encore et toujours, et surtout depuis hier soir!!! donc ce matin test pipi, très légèrement positif, mais peux être la fameuse ligne d'évaporation? le gygy m'a prescrit une pds, j'attends encore quelques jours que mes rr arrivent ou pas, et si lundi rien ,je pense la faire!!!! suis un peu deg d'être dans le suspens, je fais comme si pas enceinte, histoire de ne pas être degoutée si les rrr arrivent!!! bisous tous pleins, et pleins de +++!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 20:46
Ah ah, quel suspens katia.herby. Un fine ligne, c'est bon signe, non ? Qu'en pense ton gygy ? Et comment as-tu fait pour obtenir un pds ? Parce que moi j'en ai marre d'acheter des tests tous les mois, ça coûte super cher !
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 21:21
[quote:963c8b7cd5="katia.herby"]un bisou les filles, comment ça se passe pour vous ? pour ma part,^picottement dans les seins, encore et toujours, et surtout depuis hier soir!!! donc ce matin test pipi, très légèrement positif, mais peux être la fameuse ligne d'évaporation? le gygy m'a prescrit une pds, j'attends encore quelques jours que mes rr arrivent ou pas, et si lundi rien ,je pense la faire!!!! suis un peu deg d'être dans le suspens, je fais comme si pas enceinte, histoire de ne pas être degoutée si les rrr arrivent!!! bisous tous pleins, et pleins de +++!!!![/quote:963c8b7cd5] Super!!! felicitations!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:55
Bonjour a ttes !!!! Alors moi aussi envie de BB3, j'ai 2 filles de 6 ans et bientot 3 ans, mon mari est très indecis un jour oui, l'autre non ......, c'est usant je dois dire, moi j'ai une certaine apréhension, je recoit déjà des critiques, ca m'enerve et surtout ca enferme encore plus mon mari dans tous ces apriori....... Par contre mes filles n'arrêtent pas de réclamer un nouveau BB à la maison, moi depuis cet été je dit a mon mari que j'arrêterai ma pillule au fêtes de fin d'année, soit bientôt !!!!!! Je me demande quand même en ce moment si je ne fait pas une erreur, je suis tiraillée entre le coeur et la raison......... Je félicite toutes celle qui ont eues leurs beau ++++, quand je vois ca je me languis quand même....... merci de m'avoir lue biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:09
coucou les filles je veux me plaindre aussi c long !!! red mardi. courage manue8 courage les filles !!!! bis les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.