Un petit troisieme...

Discussions

Auteur
Message
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:33
Bonsoir, Ca y est je me lance, j'ai enlevé mon stérilet aujourd'hui et nous nous embarquons dans l'aventure une troisième fois avec mon mari. Nous avons 2 petites princesses de 5 ans et 2 ans, et bientôt je l'espère un petit bout de chou. Malgré tout je ne suis pas aussi sereine que pour mes 2 premières grossesses, je me pose plein de questions, est-ce bien raisonnable, est ce qu'on va arriver a gérer 3 enfants.. J'en passe. Mais je le sens, au fond de moi, j ai envie de ce bébé. Alors qui est d'accord pour partager avec moi ces doutes et ces joies ? Est ce que vous aussi vous vous poser toutes ces questions qu'on ne se posent pas forcement pour les 2 premiers ?
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:46
bonsoir et soi la bien venu parmi nous !!! Je me présent khadija marié, 3 enfants, le bb4 et en route!! J'ai tt juste fait mon test se matin" possitif":preg: Toute les grossesses ne se resemble pas, elle on été toute diferente les une comme les autres!!! Jte te souhaite bonne chance et bon courage!:! :wink: !!! Bisous :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b7650d1050]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:b7650d1050][/url]
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:57
[quote:aa055c5ccb="khadija28"]bonsoir et soi la bien venu parmi nous !!! Je me présent khadija marié, 3 enfants, le bb4 et en route!! J'ai tt juste fait mon test se matin" possitif":preg: Toute les grossesses ne se resemble pas, elle on été toute diferente les une comme les autres!!! Jte te souhaite bonne chance et bon courage!:! :wink: !!! Bisous :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aa055c5ccb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:aa055c5ccb][/url][/quote:aa055c5ccb] Bonsoir khadija28 et félicitation pour ton test positif !!! bb 4 c'est super quels ages ont tes enfants ? Ca faisais combien de temps que tu essayais bb4?
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:03
Coucou Merci !! J'ai une fille qui va bientot avoir 8 ans, un garçon de 5 ans et une fille qui vien d'avoir 1 ans le 05 cotobre :wink: J'ai areté la pilule en aout, je l'ai reprise en septembre et la je l'ai de nouveau areté pour le moi d'octobre. bisous :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c235e69304]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:c235e69304][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 21:49
bonjour, je te souhaite la bienvenue, khadija28, félicitation pour bb4!!! so*, bienvenue sur le fofo:) moi aussi je veux bb3 :)j'ai eu mes rrr hier, donc C1 débuté hier!!! en attente:) donc on va pouvoir partager ça ensemble, moi j'adore ce fofo, il a fait l'intégralité de ma deuxième grossesse, de vrai moments de complicité, de nouvelles amitiés..... à bientôt sur le fofo:)
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:20
[quote:61945b3e7c="katia.herby"]bonjour, je te souhaite la bienvenue, khadija28, félicitation pour bb4!!! so*, bienvenue sur le fofo:) moi aussi je veux bb3 :)j'ai eu mes rrr hier, donc C1 débuté hier!!! en attente:) donc on va pouvoir partager ça ensemble, moi j'adore ce fofo, il a fait l'intégralité de ma deuxième grossesse, de vrai moments de complicité, de nouvelles amitiés..... à bientôt sur le fofo:)[/quote:61945b3e7c] Salut et bienvenu Merci!! J'ai vue que tu étais d'alsace tu et du bas-rhin ou haut-rhin? Moi je viens aussi d'alsace 67, mais je vie en meme temp à létranger!! à bientot bisou [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:61945b3e7c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:61945b3e7c][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 23:09
lol, j'ai vu ça khadija, je viens de mulhouse, haut rhin :) il est rare de trouver des alsaciennes sur ce fofo, et j'y ai déjà passé une grossesse et 2 essaies :)
staygulf2012 5 messages
staygulf2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:31
[quote:9e4ec9606c="so*"]Bonsoir, Ca y est je me lance, j'ai enlevé mon stérilet aujourd'hui et nous nous embarquons dans l'aventure une troisième fois avec mon mari. Nous avons 2 petites princesses de 5 ans et 2 ans, et bientôt je l'espère un petit bout de chou. Malgré tout je ne suis pas aussi sereine que pour mes 2 premières grossesses, je me pose plein de questions, est-ce bien raisonnable, est ce qu'on va arriver a gérer 3 enfants.. J'en passe. Mais je le sens, au fond de moi, j ai envie de ce bébé. Alors qui est d'accord pour partager avec moi ces doutes et ces joies ? Est ce que vous aussi vous vous poser toutes ces questions qu'on ne se posent pas forcement pour les 2 premiers ?[/quote:9e4ec9606c] Bonjour, Nous aussi on est parti pour cette nouvelle aventure!!! Bon elle ne commence pas bien car je viens de faire une FC précoce en septembre..Mais je sens aussi que l'on n'est pas "au complet" il reste de la place pour agrandir notre famille. Bonne chance
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 20:29
Bonsoir les filles, Désolée je n'ai pas pus venir plus tot la semaine c est un peu la course enfin comme vous toute je pense. Staygulf2012 : Enchantée de te connaitre, et je suis désolée pour ta FC, j'espère que tu auras vite un +++ pour te remonter le moral. Tu étais enceinte de combien ? Katia.herby : Enchantée également, j'aime bien ce forum moi aussi j'y suis aller pas mal à la fin de ma deuxieme grossesse et j'avais même poster le récit de mon accouchement. Khadidja28 : Comment vas tu ? As tu déjà des symptomes de grossesse ? Moi pour ma part, enfin suivant la date de mes dernières rrr, je suis en pleine ovulation, sauf que je ne sent rien alors que d'habitude, c'est une période assez douloureuse pour moi. Alors est ce que ça veux dire que j'ai pas encore ovulé ou simplement que je peux ovuler sans avoir de douleurs ? Et vous, vous en êtes où ? Bonne soirée.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 07:45
so*, ne t'inquiète pas, moi je ne sens pas du tout quand j'ovule, peux être que ce n'est qu'aujourd'hui finalement, ou demain, ou peux être que ce mois ci les douleurs de l'ovu t'ont épargnées!!! khadija, des symptômes? pour ma part, mr est enfin décidé à vire ces essaies avec moi, et pas juste attendre le +++, il a même fait un effort pour éjaculer le plus au bord possible :D , il y met du siens :wink: je suis super contente de ce changement de situation, comme quoi, le fait de voir que je n'ai pas peur du changement l'aura surement fait changer d'avis!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 14:34
Bonjour à toutes, Nous avons nous aussi décidé de mettre en route bb3... j'ai arrêté la pilule fin août, et depuis j'attends. C1 de 43 jours, C2 de 34 jours et j'en suis au C3. J'ai eu ma fille au C1, mon fils au C2 donc je croise fort les doigts pour que bb3 arrive avec ce C3. Bon courage à toutes.
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 17:05
Bonjour a toutes, Je savoure ce bon week end de 3 jours... Bienvenue Cigogne38 et maman dans cette aventure bébé 3. Maman :arrow: je comprend que tu hesites à retirer ton stérilet tant que ton petit bout ne marche pas encore, c'est vrai que ça ne doit pas être drôle d'avoir des préma comme ça, ça doit être beaucoup d'angoisses. Tu allaite encore ton petit bout à 15 mois :o . C'est génial, moi je voulais allaiter mes deux puces mais je n'avais pas assez de lait j'ai allaiter la 1 ere 15 jours et la deuxieme 1 mois, ce sont vraiment des moments unique mais quelle décéption de ne pouvoir les nourrire exclusivement au sein les premiers mois. Cigogne 38 :arrow: Je croise les doigts avec toi pour que bébé 3 arrive ce C3. Moi je ne suis qu'a C1, je devrais avoir mes rrr le 24 nov. Alors on verra bien. Tu as des cycles très long ce doit pas être évident pour savoir quand est ce que tu ovules ? Bonne fin de Week end à toutes.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 17:08
[quote:c7336d01a4="so*"]Bonjour a toutes, Je savoure ce bon week end de 3 jours... Bienvenue Cigogne38 et maman dans cette aventure bébé 3. ... Cigogne 38 :arrow: Je croise les doigts avec toi pour que bébé 3 arrive ce C3. Moi je ne suis qu'a C1, je devrais avoir mes rrr le 24 nov. Alors on verra bien. Tu as des cycles très long ce doit pas être évident pour savoir quand est ce que tu ovules ? Bonne fin de Week end à toutes.[/quote:c7336d01a4] Ce n'est surtout pas évident car du coup les essais sont très espacés. J'ai arrêté la pilule fin août et je n'en suis QUE au début de C3. Et d'ici la fin 2011, il n'y aura que 4 cycles. C'est peu. Ça met la pression :)
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 17:10
[quote:80e8f3be9f="katia.herby"]so*, ne t'inquiète pas, moi je ne sens pas du tout quand j'ovule, peux être que ce n'est qu'aujourd'hui finalement, ou demain, ou peux être que ce mois ci les douleurs de l'ovu t'ont épargnées!!! khadija, des symptômes? pour ma part, mr est enfin décidé à vire ces essaies avec moi, et pas juste attendre le +++, il a même fait un effort pour éjaculer le plus au bord possible :D , il y met du siens :wink: je suis super contente de ce changement de situation, comme quoi, le fait de voir que je n'ai pas peur du changement l'aura surement fait changer d'avis!!![/quote:80e8f3be9f] Je ne m'inquiete pas ce bébé viendra quand il voudra si ce n'est pas ce cycle, ce sera le prochain ou celui d'après, je suis beaucoup moins impatiente que pour les 2 premières, c'est drôle. Ton mari n'avais pas vraiment envie de cette grossesse ? En tout cas c'est cool qu'il fasse des efforts, c'est plus sympa quand le papa s'y interesse autant que nous.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:09
Bonjour à vous toutes! moi aussi très envie d'un troisième!! comme toi ""maman"" j'ai une puce de 2 ans et demi et un garçon qui a 13 mois il marche depuis deux mois c'est super. c'est vrai que les journées sont remplies mais l'envie est tellement forte!! la semaine dernière c'était ma période donc j'attends la fin du mois pour faire un test!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.