A toutes celles qui ont des cycles longs.....a nous les ++++

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:09
Coucou les filles! Des fois c'est rageant les copines aux cycles impeccables de 28 jours! :lol: Pour moi l'attente est de 35/36 jours, je sais qu'il y'a pire mais le temps me semble lonnnnnng...... Ca vous dirait de discuter entre cycles longs (ou très long pour certaines) pour nous faire patienter. Biz
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:38
[quote:4076d28a76="Nono,l'impatiente!"]Coucou les filles! Des fois c'est rageant les copines aux cycles impeccables de 28 jours! :lol: Pour moi l'attente est de 35/36 jours, je sais qu'il y'a pire mais le temps me semble lonnnnnng...... Ca vous dirait de discuter entre cycles longs (ou très long pour certaines) pour nous faire patienter. Biz[/quote:4076d28a76] salut l'impatiente! moi aussi je me joins au club des cycles longs! et des essai depuis avril 2011... en effet j'ai eu C1 42j; C2 et C3 28 j et C4 et C5 44j! donc j'ai eu mes règles vendredi dernier mais encore 23 jours avant l'ovulation et verdict le 12 décembre si je me base sur un cycle de 44j!!!c'est horriblement long!!!!! ce mois ci je teste les tests d'ovulation au cas où je repartirai sur un cycle de 28j....je vais donc tester la semaine prochaine... c'est vrai que l'on a quand même moins de chance que des filles qui ont des cycle de 28j (moi j'ai même pas le temps d'ovuler!). dernière chance pour 2011 de tomber enceinte j'avoue je le vis mal...
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:59
Ah, contente de trouver quelqu'un pour papoter! 44 jours! ma pauvre.... et puis les cycles irréguliers c'est pas évident pour savoir quand on ovule. Tu prenais la pilule avant peut être? Les test d'ovu n'ont pas très bien fonctionné chez moi (barre pale en pleine ovu), j'espère que pour toi ca ira. As tu déja essayé la courbe de température sinon? Je pense qu'une petite présentation s'impose maintenant :lol: . moi c'est Noémie 24ans, en couple depuis bientôt 7 ans, bb1 est un ptit garçon qui aura 3 ans en février. Essai bb2 depuis juillet. Courage, on l'aura notre ++, biz!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:53
Caro, 29 ans bientôt, mon loulou pareil, mariés cette année, ensemble depuis 8 ans et une pépette de 2 ans et demi. Je la trouve tellement grande, autonome que ça ne fait que croitre mon désir d'un nouveau petit loulou. pourtant pleins de questions! dès fois je me dis qu'on est bien tous les trois, qu'on en a fini des nuits sans sommeil, des pleurs sans comprendre, des angoisse du nourrison, qu'on peut faire pleins de choses plus facilement à 3....mais bon je pense qu'on est toutes pareil! et quand ils sont là on les aime tellement fort et finalement on s'adapte à tout. de toute façon faut que je me fasse une raison j'ai encore tellement de jours à patienter....
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:12
Elle s'appelle comment ta puce? Le mien c'est Jorys C'est vrai qu'à partir de 2ans et demi ce qu'ils sont grands!!! "Moi veux faire tout seul" :D Pour un deuxième, je trouve qu'on se pose encore plus de questions finalement alors que ca va aller comme sur des roulettes. Comme toi, des fois je me dis qu'on est bien comme ca et qu'on a déja assez à gérer mais l'envie est là quand même et puis pas une petite envie lol C'est clair qu'on a plus qu'à patienter et faire du bon boulot :lol: ca finira bien par arriver, quand on a deja un enfant c'est plutot rassurant, ca marchera bien une deuxième quand même. Tu n'as pas parlé à ton gygy de tes cycles longs? Y'a des traitements des fois mais tu es peut etre contre aussi. Moi je crois que mes cycles ne sont pas assez long pour être traités et puis vu qu'ils sont réguliers c'est pas la peine de tout chambouler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.