SUIS JE ENCEINTE OU PAS????

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 22:04
bonsoir les filles je suis a 10dpo je me pose des questions je me demande est ce que je peut avoir une chance d’être enceinte se mois tout en savant que je n'es pas de symptôme du tout a part quelque douleur au bas ventre qui 'associe a des douleur de règle aidez moi svp toute vos réponse m'aiderons a attendre et a ne pas m’inquiéter [b:8d52b3ccb1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20111006-274011]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8d52b3ccb1]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:27
Coucou ! tout d'abord il n'y a pas de quoi t'inquieter :wink: tu as eu une belle ovu à j16 donc ton cycle devra durer environ 30 jours :wink: il n'y, dans ces cas là, que l'attente qui paie :wink:
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 01:06
[quote:7446ffb1ec="nikitababy"]Coucou ! tout d'abord il n'y a pas de quoi t'inquieter :wink: tu as eu une belle ovu à j16 donc ton cycle devra durer environ 30 jours :wink: il n'y, dans ces cas là, que l'attente qui paie :wink:[/quote:7446ffb1ec] merci nikitababy j'espere avoir un bo +++++
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 18:49

Dans la majorité des cliniques ont vous demande de choisir 6 à 7donneuses pour multiplier les chances de compatibilités. Emeraude je pense que la compatibilité se situe au niveau du groupe sanguin et des groupes rhésus. Je peux me tromper mais ce que tu dis est valable dans le cas où la donneuse a une maladie. C'est bien d'avoir abordé cet aspect Lucie je trouve que c'est important. Ça remet en cause la pub sur le choix des donneuses dont ventent toutes ces cliniques. Pour une femme qui veut des caractéristiques bien précises pour sa donneuse ça devient compliqué. Les chances seront infine pour elle de tomber sur une qui remplie ces critères et qui est compatible au même moment.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.