Es qu'il y a eu nidation????

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 19:10
bonjour les filles je me prenome kathy et g 23ans sa fai exactement 3ans que moi et mon doudou on essai d'avoir un ptit bb damour mon gygy ma prescrit du pergotime et de l'acide folique pour moi et du dermorelle pour mon compagnon je vous savoir si il ya eu une nidation ou pas???? aidez moi a comprendre svp merci les filles j'espere avoir beaucoup de reponse pour maidez a comprendre [b:75fe058cf9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20111006-274011]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:75fe058cf9]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:17
Coucou je pense que tu veux parler d'ovulation et non de nidation car la nidation c'est lorsque l'oeuf va se nicher dans l'uterus et pour cela c'est difficile de le sentir voir impossible. sinon tu as effectivement eu une ovu apparement à j16 donc cela te donnera un cycle d'environ 30 jours, donc il faudra attendre mercredi ou jeudi prochain pour voir si tes regles arrivent ou pas :wink:
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 19:27
merci nikitababy mai je parler de la nidation aparement j'ai lu ke kan la nidation se fai la t° baisse et remonte ne flèche mais je verrai si mercredi ou jeudi prochain mais arriveront
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 19:33
merci nikitababy pour ta reponse mai je parlai bien de nidation j'ai lu sur un forum ke kan la nidation se fai la t° a tendance a descendre legerement et remonter en fleche alors je voulais savoir si il ya eu nidation ou pas [b:92b5cc1454][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20111006-274011]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:92b5cc1454]
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 22:01
[color=darkblue:ae090c793a][b:ae090c793a]coucou, ne désespère pas mais surtout ne te focalise pas la dessus, parles-en à ton gygy il sera te conseiller pour optimiser tes chances[/b:ae090c793a][/color:ae090c793a]

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:51
oki excuse moi alors :oops: bin écoute la nidation a lieu 5 à 7 jours après l'ovu, en l'occurence vu ta courbe ça peut paraitre un peu tot quand elle redescend si on en croit le truc de la temp. tu peux aller consulter les courbes + dans cette section du forum et voit comment évolue les courbes + et les courbes -. après au lieu de t'embeter faire ça le plus simple c'est l'attente :wink:
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:54
bonjour, ne t'inquiète pas, je suis passer par la ,j'ai fais une fausse couche de 4 semaines,jetais dégoûtée aussi, mais bon j'essayer de relativiser en me disant que je ne suis pas la seule et meme loin d'être la seule et qu'il y'a pire que moi...puis je suis retomber enceinte 6 mois après!!!et j'ai passer une grossesse épanouie!!!tu es encore jeune,prend ton temps, relativise; ne te focalise pas la dessus, et en général quand tu fais une fausse couche il est fort probable, que la prochaine c'est la bonne!!!! :D allez courage!!!! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:56
Coucou, il ne faut pas t'inquiter, si ça à marcher une fois il y a de grande chance que ça remarche, et si tu as mis 6 mois avant d tomber enceinte il faudra peut etre attendre à nouveau ce délai par rapport à ta fausse couche. par contre est ce que tu as réussi à faire le deuil de cette grossesse non abouti ou est ce que tu as l'impression d'y penser souvent ? ça peut etre qlq chose qui peut bloquer inconsciemment ton coprs pdt les essais. en tout cas pas d'inquietude pour le moment, ça viendra :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 23:13
[quote:40da13f7dc="katou972"]bonjour les filles je me prenome kathy et g 23ans sa fai exactement 3ans que moi et mon doudou on essai d'avoir un ptit bb damour mon gygy ma prescrit du pergotime et de l'acide folique pour moi et du dermorelle pour mon compagnon je vous savoir si il ya eu une nidation ou pas???? aidez moi a comprendre svp merci les filles j'espere avoir beaucoup de reponse pour maidez a comprendre [b:40da13f7dc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20111006-274011]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:40da13f7dc][/quote:40da13f7dc]non pas encore nidation d apres mon medecin pma une nidation c fait entre le 7 et 9 jour apres ovulation pas avant et avec la courbe il et impossible de savoir si nidation ou pas comme il et impossible de savoir si la grossesse evolu ou pas elle et juste la pour detecte si ovulation ou pas et meme impossible de savoir la qualiter de l ovulation et detecte un debut grossese mais rien d autre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.