En essai BB2 et Pas bien

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:22
Bonsoir, Je viens vers vous un peu dans l'affolement! Voilà, j'étais allongé tranquillement sur mon lit quand ma fille m'a sauté dessus et notament sur le ventre et après nous avons fait "Adada" un p'tit moment. Sauf qu'après j'avais envie de faire pipi et qd je me suis essuyée, j'avais des pertes légèrement rosée sur le papier et depuis des petites douleurs àl'estomac et au ventre. Je suis à qqs jours de savoir si je suis enceinte ou pas mais j'ai peur d'y etre sans le savoir et du coup que cela me provoque une fausse couche???? A votre avis si je suis enceinte, est ce que je peux faire une fausse couche à cause de ça??? Ca me fous les boules.... Je suis triste et dégoutée. Répondez moi les filles svp!!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:32
coucou! je ne pense que tu risques quoi que ce soit à ce stade si jamais tu étais enceinte. Moi aussi je fais un peu la folle avec mon fils et je n'avais même pas pensé qu'il pouvait y avoir des conséquences. J'attends d'autres avis mais vraiment ca m'étonnerait que ca puisse provoquer une fausse couche.
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 21:17
[quote:4f2ed6ce01="Nonodu50-Noémie"]coucou! je ne pense que tu risques quoi que ce soit à ce stade si jamais tu étais enceinte. Moi aussi je fais un peu la folle avec mon fils et je n'avais même pas pensé qu'il pouvait y avoir des conséquences. J'attends d'autres avis mais vraiment ca m'étonnerait que ca puisse provoquer une fausse couche.[/quote:4f2ed6ce01] Je te remercie de ta réponse rapide... J'aimerai qu'il y ai d'autres réponses... Mais moi tu sais j'étais allongée sur le dos et elle faisait "Adada" sur mon ventre et sur mon vagin koi!!! Et bon elle a 2 ans et pèse 11kgs.Elle était très enervée ce soir de ttes façons...Lol Tu crois que ça ne craint rien alors toi? Mais ça serait koi ces pertes rosées alors en m'essuyant?! et ces légères douleurs au ventre après du coup?? Pis bon si ça se trouve jme stresse pour rien car je vais apprendre lundi ou mardi que je ne suis pas du tout enceinte... Snif...
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:03
Coucou ! non aucunes inquiètudes ça ne craint absolument rien!!!au stade où tu en es (si tu es enceinte) l'oeuf n'a même pas atteint la muqueuse utérine et se "balade" jusqu'à ce qu'il rentre en contact avec l'endomètre...bref tout ça pour dire que non! pas de risque...après les pertes de sang sont ptêtre déjà tes règles (c'est ton premier cycle? tu as ptêtre ovulé plus tôt)..et je pense que le mal de ventre est ptêtre "psychologique" (rien de méchant dans mes propos attention!)...car si tu pense être enceinte ,tu y pense et t'inquiètes déjà pour ce futur bébé.... voilà! j'espere t'avoir aidé mais dis toi que si fausse couche il y a, profite quand même des calins avec ton ainé pour pas qu'il se sente rejeté par la suite!!!ce ne sera pas à cause du "adada".... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.