Un cycle demarre au perte brune ou perte de sang?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:34
Bonjour les filles? Je me pose une question, le mois dernier j'ai eu 3 jours de pertes brunes (mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23 septembre) avant le 4 ème jour d'avoir les pertes de sang: règles (samedi 24 septembre). Mon cycle commence donc au 1er jour des pertes brunes (mercredi 21 septembre) ou 1er jour de sang (samedi 24 septembre)? Merci de vos lumières!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:24
Je suis interessée par une réponse aussi (à moins que je sois + ce mois ci :))
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 13:10
Je n'ai jamais eu ça, mais tu devrais peut être compter à partir des pertes brunes si tu calcules ta date d'ovulation ou si tu utilises des tests d'ovulation, comme ça, tu ne risque pas de passer à côté?
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:16
Coucou! alors moi j'avais demandé à ma gynéco car j'ai aussi des pertes brunes pendant 2 jours puis perte de sang..et le cycle commence du moment que t'as des pertes brunes....voili voilou!j'espere t'avoir t'aider!bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:08
Merci pour vos réponses les filles !!!! Delph merci. Je me suis donc plantée dans mon calcul! Ca veut dire que je suis à J28 et non à J25, et j'ai eu mon ovu à J14 et non à J11! De toute façon réponse demain si les rrr ne débarquent pas avant.
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:15
cc, Moi pareil j'ai eu des pertes brunes légère le mardi 4 oct et mercredi 5 en fin de journée j'ai eu mes régles donc j'ai compter 14 jours pr mon ovulation soit le mardi 18 et j'ai fait test d'ovu lundi 17 oct qui été positif !!! Dc compte à partir des pertes brunes ;). [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0c20fe15c2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:0c20fe15c2][/url]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:28
Rebelotte! Depuis mardi fin de soirée des pertes marrons donc si je compte mercredi: nouvel entrée dans C3 Mais depuis mardi soir de très légère perte brune mais pas de sang..... régles ou pas régles? nouveau cycle (C3) ou ancien cycle (C2 J27)??? espoir ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.