Question sur test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 18:02
bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja fait des test de grossesse qui se sont révélé négatif et en faite que vous etiez bien enceinte je m'explique je suis en essai bébé 2 et réglé depuis l'arret tres bien mais la 1 jrs de retard et test négatif malgré des douleur dans le ventre et des haut de coeur ainsi qu'une naussée en début de semaine
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 18:37
Coucou, Oui, ça m'est arrivé pour BB1, 2 jours après le test était +, recommance d'ici qq jours si tes règles ne sont tjs pas là. Je croise les doigts pour toi. Bises.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 18:49
[quote:2015b01c97="mimile56"]Coucou, Oui, ça m'est arrivé pour BB1, 2 jours après le test était +, recommance d'ici qq jours si tes règles ne sont tjs pas là. Je croise les doigts pour toi. Bises.[/quote:2015b01c97] oui je l'espere aussi merci
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 20:46
Je confirme, moi aussi pour BB1 les deux premiers tests étaient négatifs, il faut retenter et si tjrs négatifs et tjrs pas règles alors le mieux reste la prise de sang. J'espère pour toi un beau ++++
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 00:25
coucou, je comprends ta tristesse puisque je suis aussi passé par là. voici mon aventure : Avril 2004 : arret pillule Avril 2005 : coelio pour enlever des kystes aux ovaires Avril 2006 : toujours pas de bébé donc hystéro : sans problème 9 Avril 2007 : ma puce est dans mes bras Juillet 2007 : oubli de pillule, je retombe enceinte 2 Avril 2008 : je mets au monde mon pti gars Janvier 2010 : arret pillule Juin 2011 : enceinte de mon 3ème voila tout ca pour te dire dne pas te prendre la tete !!! courage
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 08:36
aloe, je te suis!! en effet je suis dans mon c6 est je commence a trouvé sa long!!! j'espere que pour ce mois ci je pourrais enfin avoir mon +++ resultat dans 7 jours!!!! mais il ne faut pas perdre espoir!!! meme si je sais que les premiers jours sont dure dure!!! bisous!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:09
Je pense bien fort à toi Aloe puisque je vis la même chose depuis plusieurs mois. Janvier 2011 un +++ surprise, on s'y attendais pas mais on etais super heureux, mars 2011 FC... Dur dur... On s'est tout de suite dit qu'on allait reprendre les essais parce que ce debut de grossesse nous avait fait comprendre a tout les deux que c'etait le moment et qu'on en avait envie. Et depuis on essaye on essaye... La j'en suis à J27 de ma C6 donc verdict demain a priori. Si j'ai pas mes RRR demain, je tenterais un test mercredi matin. J'ai des tonnes de symptomes, et j'en ai eu à chaque cycle. Cette fois-ci c'est plus poussé, et je te dirais que j'en suis au point ou soit je suis enceinte, soit je fais une grossesse nerveuse :( Tout le monde me dit qu'il faut pas y penser, mais c'est facile à dire ! Je me lève en y pensant, je me couche en y pensant, je vis en y pensant. Depuis 6 mois j'enchaine les phases espoir/deception et c'est pas facile tous les jours. D'autant que je sais très bien que je ne serais pas soulagée dans l'immédiat avec un + puisque j'aurais toujours en tête une FC eventuelle... M'enfin voila ca fait du bien de vider son sac alors n'hesites pas si tu as besoin de discuter ! Je vous souhaite à toutes un beau + et plein de bonheur à venir !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 19:49
lamemelie, c pas simple!!! j'espere que t'aura ton +++ ce mois ci apres tout sa!!!! je suis daccord avec toi, quand on commence les essais tous le monde y pense!!! je ne vois pas comment faire autrement!!!! aloe, allez le 5eme sera le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:41
Coucou ! Alors pour le côté technique moi non plus je ne prends pas ma température, par contre je compte quand meme les jours puisque j'ai toujours eu un cycle régulier. Je me suis laissé jusque janvier pour concevoir "naturellement" (j'entends sans traitement, sans test ovulation, sans température) mais si rien ne se passe d'ici là j'irais reconsulter mon gygy pour voir si on peut envisager quelque chose. Pour le sujet Tabac, je te rejoins parce que je suis une grosse fumeuse (25-30 /j). Quand j'ai appris que j'etais enceinte il m'a fallu quelques jours pour gerer mon accoutumance mais je dirais qu'en une semaine j'etais passée à 3/j sans substituts. Mon mari etant fumeur lui aussi j'ai jamais vraiment atteint le zero car même si sur la fin je ne fumais plus une cigarette entière je tirais quelques taffes deci delà dans la journée. Mon gygy par contre m'avais proposé des substitus en me disant que même si ce n'est pas bon pour bébé c'est toujours mieux que la cigarette. Evidemment après la FC j'ai repris mon rythme habituel, j'avais plus aucune motivation et j'en ressentais le besoin. Aujourd'hui je sais que du moment ou je serais enceinte, je me ferais violence mais j'arreterais direct. Je ne sais pas si ca a joué dans ma FC puisque personne n'a pu determiner la cause, mais j'ai tellement envie de ce bébé que je ne laisserait rien diminuer ses chances de survie. Même si comme toi je n'arrives pas à me resoudre à arreter en vue de la conception. M'enfin voilà ! Et pour la petite touche de gaieté et d'espoir, toujours pas de RRR en vue alors si demain a mon reveil elle ne sont pas là les vilaines, j'ai prevu un petit test ! *croise les doigts* :P
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:40
Les nouvelles ne sont pas bonnes non :( J'ai fait mon test hier et c'etait negatif, et aujourd'hui dans la matinée les RRR ont débarqué... Ce sera pour une prochaine fois :) Je gardes le moral ! Je n'ai pas de substitut, comme je m'en sortais pas mal toute seule j'en voulais pas, mais il me l'a proposé en tous cas. Comme je te dis il m'a bien precisé que ce n'etait pas conseillé, mais que ce n'etait toujours mieux que la cigarette. Il m'a dit aussi que la maternité de ma ville organisait des sessions de discussions pour les femmes enceintes ou en essai qui souhaitaient arreter de fumer, peut être que ce genre de chose existe près de chez toi... A très vite !
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 22:33
Oh Félicitations pour ton prochain mariage :P Nous on s'est mariés en août dernier :love: Comme tu dis, c'est parti pour un nouveau cycle et je nous souhaites de bonnes nouvelles cette fois-ci, on y croit Nan mais Ho ! Bises et à tres vite !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 12:55
Felicitations à aloea et à Lamemelie !! vous avez eu vos ++ toutes les deux ! je vous souhaite une très belle grossesse !! manque plus que ma petite deb :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.