SYMPTOMES GROSSESSE ET PAS ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:39
[b:88fa2d1dce][size=12:88fa2d1dce][size=18][color=indigo:88fa2d1dce]Salut à toutes, Je post un nouveau sujet car je suis contrariée. J'ai arrêté la pilule, il y a trois mois car je me suis aperçue que j'avais une baisse de libido à cause d'elle et juste avant d'avoir mes règles je souffrais énormément et c'était l'occasion de mettre le deuxième en route ... J'avoue que l'on était pas pressé on c'est dit il arrivera quand il voudra ! aucun calcul au niveau d'ovulation ... etc ... etc ... c'est lui qui décidera d'arriver. Mais chaque mois, une semaine avant l'apparition de mes règles j'ai des symptômes de grossesse tels que nausées, mal en bas du ventre, vertiges, odorat sensible, seins très très douloureux...... et les règles arrivent ! Grosse déception à chaque fois ! Le bébé que l'on voulait sans le calculer devient une obsession car tous les mois j'y crois ! J'ai pris rendez-vous chez le gygy j'ai réussi à avoir une place le 26 octobre 2011, j'ai peut-être un problème hormonal ? Merci de me laisser vos commentaires Bisous à toutes :? [/color:88fa2d1dce][/size:88fa2d1dce][/size][/b:88fa2d1dce]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:46
[color=green:b85420f372][b:b85420f372]Salut !!! Dans ton récit on voit bien que tu en as envie meme si tu dis qu'il arrivera sans calculs :oops: J'ai eu aussi les meme symptomes que toi le mois dernier et résultat du test ---- mes rrr débarquent meme avec 2jours d'avance :twisted: Je ne sais pas si c'est ça mais je pense que l'arret de pilule y est pour quelque chose !!!! Le corps reprend ses habitudes sans hormones :? d'ou tous ces chamboulements !!! Il est quand meme bien que tu aus prit rdv chez le gygy au moins si il y a un probleme hormonal tu pourras avoir des medocs qui pourront t'aider lors de tes prochains essais Je suis actuellement en C2 apres arret de pilule et si je n ais pas de résultat + ce mois ci je prendrai rdv !!! :D Je te souhaite un beau +++ Bonne journée :wink: [/b:b85420f372][/color:b85420f372]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:08
coucou moi et mon chéri on a décidé d'arrêter la contraception en juillet en se disant que bébé viendrait quand il veut... 3 mois plus tard, moi je ne fais qu'y penser!!! On se trouve des symptomes parce qu'on a très envie de tomber enceinte, voila tout... :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 02:58
[color=green:33bccfe78d][b:33bccfe78d]Et oui psychottage quand tu nous tiens !!!! :oops: [/b:33bccfe78d][/color:33bccfe78d]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:12
oui c'est plus fort que nous :lol:
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 12:22
Salut les psychotteuses, Je me joins à votre club! En essai de bb2 depuis début octobre, j'ai vraiment cru que c'était fait, gagné, in the pocket...je ressentais quelques symptômes. Le test de grossesse était prêt, même sorti de son emballage! Mais mes règles sont arrivées ce matin... ça m'aura au moins fait économiser 1 test de grossesse qui coûte un bras. J'ai fait une FC en avril dernier, enfin une grossesse non évolutive et il a fallu déclencher la FC avec des médoc. Après j'ai voulu laisser passer l'été avant de m'y remettre. Maintenant je psychotte sur tout: sur les symptômes de grossesse et sur le fait que je suis persuadée que ça peut recommencer (une grossesse non évolutive). Et ça, je ne veux vraiment pas le revivre! Enfin, bref, je ne me laisserai plus bernée par une sensation de tiraillement, une modification des aréoles de seins, une humeur exécrable (qui a augmentée aujourd'hui d'ailleurs...), une sensation de fatigue, une vague nausée ressentie 2 fois (ça devait juste être de l'hypoglycémie :-) ) et surtout ce fameux 6 ème sens à la noix : "je le sens, là, que je suis enceinte!" On devrait plutôt noter les symptômes physiques que l'on ressent quand on n'est pas enceinte pour pouvoir comparer avec le cycle d'après.... Enfin bref, je vais aller acheter des tests d'ovulation cette fois..
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 20:34
[color=green:5ec51e7924][b:5ec51e7924]Ca y est les filles j'ai fait mon 1r test d'ovu le voici en image :[/b:5ec51e7924][/color:5ec51e7924] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102011_BKGQ9&photo=radB4F67.jpg&album=1][img:5ec51e7924]http://images3.photomania.com/1671365/1/_radB4F67.jpg[/img:5ec51e7924][/URL] [color=green:5ec51e7924][b:5ec51e7924] L'image n'est pas top mais le résultat c'est une ligne de témoin bien foncée et la barre test un peu moins mon ovu est au alentours du 21/10 d'ou le résultat :wink: [/b:5ec51e7924][/color:5ec51e7924]
Une fille et un garçon !!!!
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:25
Coucou, J'ai vu le gygy, il m'a dit que soit il s'agissait d'un problème aux ovaires soit il s'agit d'une grossesse qui se cache. Echo prévue mercredi prochain ... ca va être long ! Prise de sang prévue demain
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:55
[color=green:671cba779e][b:671cba779e]Bon courage ma belle :wink: J'espere de tout coeur que se soit une grossesse qui se cache :P [/b:671cba779e][/color:671cba779e]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.