Surprise

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 16:44
bonjour à toutes, Je viens vous faire partager ma surprise: j'ai ovulé lundi 19 septembre donc demain ça fera 14 jours; je devrais avoir mes rrr à partir de demain ou après demain. Cependant, d'habitude les symptômes que j'ai habituellement avant mes rrr sont: les seins gonflés, fatigue (moins importante), nausées; maux de tête, tiraillements, énervement, salive ++, acnée ... De plus, mes rr arrivent 1 à 2 jours avant la date présumée des rr. Et pour ce cycle, - je n'ai toujours pas mes rrrr, - gros tiraillements à J +6 après ovulation, - GROSSE FATIGUE depuis une semaine - pas énervée - pleure comme une madeleine pour rien - ma température ne fait qu'augmenter ... Vous allez me dire, attends un peu tes rr vont peut-être arrivées mercredi. De toute façon, j'ai un test de grossesse chez moi et je vais peut-être l'utiliser demain! Je vais prendre rdv chez mon médecin car je suis enrhumée depuis qu'il fait très chaud donc j'en profiterai pour demander une prise de sang. à demain pour le test urinaire.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:31
[quote:22ed65450e="twainy"]bonjour à toutes, Je viens vous faire partager ma surprise: j'ai ovulé lundi 19 septembre donc demain ça fera 14 jours; je devrais avoir mes rrr à partir de demain ou après demain. Cependant, d'habitude les symptômes que j'ai habituellement avant mes rrr sont: les seins gonflés, fatigue (moins importante), nausées; maux de tête, tiraillements, énervement, salive ++, acnée ... De plus, mes rr arrivent 1 à 2 jours avant la date présumée des rr. Et pour ce cycle, - je n'ai toujours pas mes rrrr, - gros tiraillements à J +6 après ovulation, - GROSSE FATIGUE depuis une semaine - pas énervée - pleure comme une madeleine pour rien - ma température ne fait qu'augmenter ... Vous allez me dire, attends un peu tes rr vont peut-être arrivées mercredi. De toute façon, j'ai un test de grossesse chez moi et je vais peut-être l'utiliser demain! Je vais prendre rdv chez mon médecin car je suis enrhumée depuis qu'il fait très chaud donc j'en profiterai pour demander une prise de sang. à demain pour le test urinaire.[/quote:22ed65450e] je te souhaite une bonne chance et que le test soit positif , tien nous au courant :) bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:29
Merci pour ton soutien Moon1111 J'ai vu que tu essayais depuis 1 an maintenant! ne te décourage pas. J'ai une fille qui a 3 ans et demi et nous avons mis 1.5 an avant que ça marche, pour le 2ème ça va faire maintenant 1.5 an que nous sommes en essai (j'espère que c'est la bonne) On verra demain bis
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:10
[quote:a72e48c898="twainy"]Merci pour ton soutien Moon1111 J'ai vu que tu essayais depuis 1 an maintenant! ne te décourage pas. J'ai une fille qui a 3 ans et demi et nous avons mis 1.5 an avant que ça marche, pour le 2ème ça va faire maintenant 1.5 an que nous sommes en essai (j'espère que c'est la bonne) On verra demain bis[/quote:a72e48c898] alors alors??? :lol:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:31
oui c quoi le résultat ?!! on t'atten :) ,merci pour ton message twainy , tu me ren optimiste :wink: j'espére kun jour je l'aurai ce ++ et j'espére ke toute les filles ki sont en attente réussiront a l'obtenir aussiii, cest duuur d'attendre et de se faire des film a chaque cycle ,mais bon on est tous pareil et ya bcp d entre nous ki y sont arrivé finalement ,alors on reste zennn :wink: merciii bcp bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:59
En fait, je n'ai pas fait le test ce matin de peur d'être déçue! En effet, quand j'étais en essai pour ma fille, je faisais le test dès que j'avais un jour de retard et pour tous mes cycles je devais attendre 16 jours et non 14 jours! Alors excusez moi si vous attendiez une réponse aujourd'hui mais j'ai préféré attendre. Moon1111, j'espère que tu auras bientôt ton +++ As tu été voir un gygy. Mon gyg à l'époque nous avait demandé de faire un spermogramme (mais mon mari avait eu du mal à produire dans les conditions du labo) et du coup le spermo n'était pas TOP en plus moi j'ovule tous les mois et demi ou tous les 2 mois! Depuis que j'ai ma fille, j'ai des cycles de 35 jours; c'est mieux!! mais bon quand tu attends un ++ c'est long quand même! BON A DEMAIN POUR LE TEST PIPI
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:29
saluuut , alors je croise les doits pour toiii :wink: je souhaite avoir de bonne nouvelle , bonne chance a toi twayni , alors a demaaaaaaaiiiiin :P pour ma part wi chwi allé voir un gygy , et jattend mnt pour faire une radio ,demain je vai la voir pour m'expliké pkoi une radio ,pck ell me la di juste au téléfone :) tien moi au couraaan noubli pas ,bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:10
ça y est les filles j'ai fait le test ce matin au réveil!! et c'est ....++++++ Moon1111, dis moi pour ta radio!
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:27
[quote:68cf314bbc="twainy"]ça y est les filles j'ai fait le test ce matin au réveil!! et c'est ....++++++ Moon1111, dis moi pour ta radio![/quote:68cf314bbc] woooow :bravo: :youpi: :yes: je suiss contente pour toiiiiii , félicitation et bonne grossesse je te tien au courant tkt ,bisouuuuu et envoi moi les ondes de ++++ :lol:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:59
[quote:80d23e3ce3="twainy"]ça y est les filles j'ai fait le test ce matin au réveil!! et c'est ....++++++ Moon1111, dis moi pour ta radio![/quote:80d23e3ce3] Houuuurraaaaaaaaaaaaaaa!!! trop contente pour toi!!! bonne grossesse! et félicitation aux amoureux!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:19
merci les filles et tenez moi au courant pour vos essais
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:21
Félicitation, c super...bonne grossesse :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.