Petits saingnements, regles, ou pas ? enceinte, ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:09
Bonjour à toutes, Voici ma situation, j'ai besoin de vos lumières. J'ai arrété ma pillule le 19/08/11, j'ai eu mes regles du 23/08 au 26/08. J'aurai du reprendre ma pillule le 28/08/11. (que j'ai arreté) En théorie, je devrai avoir mes regles vers le 18-19/0911. et depuis samedi soir (le 17/09), j'ai de minuscules saignements, mais vraiment ridicule, 3 gouttes .. Ce ne sont pas régles, aujourd'hui c'est le 2ème jours et pareil pas de regles, mais ces minuscules saignements. Puis etre enceinte ? Puis faire un test pipi ? (peur qu'il soit négatif) Dites moi ce vous en pensez SVP ....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:35
[quote:9ad219448e="Bb22011"]Bonjour à toutes, Voici ma situation, j'ai besoin de vos lumières. J'ai arrété ma pillule le 19/08/11, j'ai eu mes regles du 23/08 au 26/08. J'aurai du reprendre ma pillule le 28/08/11. (que j'ai arreté) En théorie, je devrai avoir mes regles vers le 18-19/0911. et depuis samedi soir (le 17/09), j'ai de minuscules saignements, mais vraiment ridicule, 3 gouttes .. Ce ne sont pas régles, aujourd'hui c'est le 2ème jours et pareil pas de regles, mais ces minuscules saignements. Puis etre enceinte ? Puis faire un test pipi ? (peur qu'il soit négatif) Dites moi ce vous en pensez SVP ....[/quote:9ad219448e] moi je pense que tu devrais attendre jusqu'a demain et faire un test pipi :wink:
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:50
Bon beh ... Ce matin j'ai fait un test... négatif :( Et toujours ces mini pertes ... Je comprends rien...
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:25
Bonjour, Après la pilule, il faut à certaines d'entre nous beaucoup de temps avant d'avoir des règles plus ou moins normales et régulières. On réagit toutes différemment ce qui fait que tes saignements ne signifient pas que tu sois enceinte. Attends encore quelques jours et refais un test pipi. Il est également possible que tu l'ai fait trop tôt. Je te souhaite un beau +++++
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 17:17
coucou, Je pense que tous nos cycles se suivent et ne se ressemblent pas... Regarde pour moi, j'ai des petites pertes marrons depuis vendredi soir. Un protège slip suffisait. Là, le déluge n'a débarqué que ce midi, et pour le coup, je déguste... Je suis d'accord avec chirsm24, la pillule a peut etre déréglé un peu ton corps. Bon courage !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:23
[quote:790995bef3="Bb22011"]Bonjour à toutes, Voici ma situation, j'ai besoin de vos lumières. J'ai arrété ma pillule le 19/08/11, j'ai eu mes regles du 23/08 au 26/08. J'aurai du reprendre ma pillule le 28/08/11. (que j'ai arreté) En théorie, je devrai avoir mes regles vers le 18-19/0911. et depuis samedi soir (le 17/09), j'ai de minuscules saignements, mais vraiment ridicule, 3 gouttes .. Ce ne sont pas régles, aujourd'hui c'est le 2ème jours et pareil pas de regles, mais ces minuscules saignements. Puis etre enceinte ? Puis faire un test pipi ? (peur qu'il soit négatif) Dites moi ce vous en pensez SVP ....[/quote:790995bef3] JE PENSE VRAIMENT QUE C LE DEBUT DES REGLE ON VA ARRIVER DANS 1 OU 2 JOUS POUR MOI C PAREIL CHAQUE MOIS PERTE 2 OU 3 JOUR AVANT RED
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:34
c'est souvent le bazar, le cycle qui suit l'arrêt de la pilule. moi ça avait duré 57 jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.