Essai bb6 et +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:13
coucou ! j'aimerais beaucoup ravoir une fille pour equilibré :lol: mais bon si bb gars c'est bien aussi :D Des idées de prenoms ?? :cop:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:07
[quote:017a42c148="ilomarine"]coucou ! j'aimerais beaucoup ravoir une fille pour equilibré :lol: mais bon si bb gars c'est bien aussi :D Des idées de prenoms ?? :cop:[/quote:017a42c148] :lol: Pas facile de trouver un prénom! Chez moi c moi qui cherche et le papa se contente de dire oui ou non ^^ Bizzzz
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:57
:lol: Je pense que tous les papas sont pareils non ? :lol: Pour une prochaine petite fille par contre mon homme aimerait beaucoup une petite Aérys , j'avoue que j'avais un peu de mal mais a force de l'entendre je m'y suis habituée et j'aime bien :fou: Pour un tit gars par contre ?? Bises , bon week end ! Au fait tu as eu confirmation ? :D
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 21:49
[quote:ec279d79ed="ilomarine"]:lol: Je pense que tous les papas sont pareils non ? :lol: Pour une prochaine petite fille par contre mon homme aimerait beaucoup une petite Aérys , j'avoue que j'avais un peu de mal mais a force de l'entendre je m'y suis habituée et j'aime bien :fou: Pour un tit gars par contre ?? Bises , bon week end ! Au fait tu as eu confirmation ? :D[/quote:ec279d79ed] Je n'avais jamais entendu Aérys,c'est de quelle origine? Suis allée à mon rdv hier et c'est bien une fille ! Bon weekend a toi bizz a bientot :wink:
tiphaine29 2 messages
tiphaine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 16:49
je suis maman de 6 enfants de 17 ans,10 ans,7 ans,3 ans et les jujus de 15 mois,je suis combler,j en voulais un avant 40 et j en est eu 2,(fille et garçon)alors que mon mari et moi nous n avons pas de jumeaux de notre coté,et maintenant que les petits grandissent a vues d oeil mon désir d enfants est revenue mais mon mari ne l entend pas comme moi,j esperes le convaincre,mais ce n est pas gagner.donc j aimerai avoir votre avis,ais je un probleme ou bien mon desir d avoir des enfants est bien reelle , en sachant que je fais du diabete gesta a chaque fois et que je vais avoir 40 ans en juin prochain mais j aimerais attendre que les jumo rentrent a l ecole,pouvez vous me conseiller?merci a toute et felicitation pour certaines
tiphaine29 2 messages
tiphaine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:21
bonjour a toutes,j ai trouver ceci si ca peut vous interesser sur le prenom Aérys,mais eux le mette avec un I,vous pouvez toujours y jeter un coup d oeil.et encore felicitation a vous. http://www.aufeminin.com/w/prenom/p20983/aeris.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.