Essai bb6 et +++

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:56
Bonjour à toutes Voila je me présente Ilo 32 ans , mariée , et maman de 5 enfants de 12 ans , 10 ans , 7 ans , 4 ans et 1 an et depuis peu désir de bébé 6 , qui sera le dernier. Si vous aussi vous etes une famille nombreuse ou souhaitez le devenir , alors se sera avec plaisir de discuter avec vous ! ainsi que toutes les autres mamans ou futurs maman biensur :lol: A bientot j'espere :D
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 14:45
[quote:33d54b12c0="ilomarine"]Bonjour à toutes Voila je me présente Ilo 32 ans , mariée , et maman de 5 enfants de 12 ans , 10 ans , 7 ans , 4 ans et 1 an et depuis peu désir de bébé 6 , qui sera le dernier. Si vous aussi vous etes une famille nombreuse ou souhaitez le devenir , alors se sera avec plaisir de discuter avec vous ! ainsi que toutes les autres mamans ou futurs maman biensur :lol: A bientot j'espere :D[/quote:33d54b12c0] Bonjour, je suis jeune maman, certes :lol: , de deux enfants mais je souhaite une famille nombreuse, je viens d'une famille nombreuse et je souhaite aussi en avoir une, je ne conçois pas de n'avoir "que" 2ou 3 enfants !! Peux tu nous en dire + sur ta jolie famille??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 18:05
bonjour idem pour moi je suis une maman de 27 ans et de 3 enfants et en essai bb 4 depuis 2 ans et demi et pour moi non plus je me voit pas rester avec 3 enfants et 2 enfants de + sera très bien et vue que je doit passer part une fiv j espere bien avoir des jujus et felicitation pour ta belle famille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 19:21
salut ici!! j'ai 40 ans et suis maman de 5 enfants de 21, 19, 13, 4 ans et le petit dernier a 1 mois :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:31
Bonsoir les filles, je vous remercie pour votre accueil ! Ca fait toujours plaisir de se sentir " moins seule " dans l'idée de la famille nombreuse , Je vous avouerais que le seul tit truc qui me gene se sont les reflexions et les regards des gens du style " elle est encore enceinte .. :shock: " Mon mari me dit de ne pas preter attention a tout ça et je sais qu'il a raison . Sinon je suis du Nord, mon mari travaille dans l'informatique , moi je suis en congé parental ( auxiliaire de vie ) . Nous pensons débuter les essais en janvier pour bien commencer l'année :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:26
il faut passer outre les reflection de toute façons les gens sont jamais content et trouve toujours a dir des chose :? :? et dit toi qu il y a que toi et ton mari qui va elever ces enfants donc si vous avez decider d etre une famille nombreuse ce que c bien réfléchi et que vous et capable de survenir a leur besoin donc n ecoute personne moi quand je prend des reflections du genre deja le 3 eme ta fille a 1 mois :?: ( et alors apres le 3 eme y aura le 4eme :lol: ) ou elle fait des bambins pour les allocations :!: (ben oui tout le monde sait que sa rapport bien en prestation les enfants alors pour quoi s arreter :lol: ) ou comme toi du genre encore enceinte :?: (oui encore c pas de ma faute je suis tres fécondable et une accroc du sex :lol: ) enfin je vais toujours dans leur facons de penser et je peut t dir que sa les calme vite et que souvent la plus gene c eux et pas moi les gens qui ose dir ca pour moi c sont juste des gros jaloux et qu il on vraiment rien d autre a faire de leur vie que de s occupe de la vie des gens et de jamais regarder devant leur porte bon courage e
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:41
Merci beaucoup , et tu as tout a fait raison :wink: Je n'ai jamais eut de reflexions " en face " je sens juste les regards , par exemple a la sortie de l'ecole ..les fameux groupe de mamans critiqueuses .. Enfin c'est vrai il ne faut pas s'arreter a ca .. :roll: Bonne soirée ;) et merci !! :cop:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:44
Au fait , bon courage pour la fiv !! je te souhaite un beau +++ rapidement :cop: Depuis la naissance de mon loulou , les vilaines , sont assez regulieres , avant c'etait chaotique .. j'aimerais que les essais fonctionnent rapidement , nous verrons bien , vivement j'ai hate :oops: :lol:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:53
[quote:0c73b67772="ilomarine"]Merci beaucoup , et tu as tout a fait raison :wink: Je n'ai jamais eut de reflexions " en face " je sens juste les regards , par exemple a la sortie de l'ecole ..les fameux groupe de mamans critiqueuses .. Enfin c'est vrai il ne faut pas s'arreter a ca .. :roll: Bonne soirée ;) et merci !! :cop:[/quote:0c73b67772] Bonsoir,je comprends ce que tu veux dire. Je suis enceinte de presque 4 mois et demi. Et quand je sors avec mes 2 ainés de 7 et 4 ans,et mon bébé dans la pousette de 9 mois,on se retourne même pour m'observer ! Je dois être super jolie :lol: Le pire c'est les gens qui veulent être discrets en me regardant mais ils ne le sont pas! Je ne suis pas méchante,si on vient me poser une question (comme l'autre jour à l'école) je réponds, mais regarder bêtement une femme enceinte,avec ses mômes à côté;surtout d'un air méchant,je trouve ça minable. Les gens auront toujours à redire,quoiqu'on fasse :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:54
merci supertati !! felicitations pour cette nouvelle grossesse !!! des ptits bouts rapprochés se doit etre super ! comme tu dis les gens auront toujours a redire .. quelque fois j'aimerais avoir le courage de dire : Quoi ?? Qu'est ce qui l'y a ?? :lol: :lol: Mais comme toi je ne suis pas mechante alors je laisse dire mais a l'interieur c'est : :roll: :oops: Enfin , encore felicitation !! :top:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 20:33
[quote:b333f739ef="ilomarine"]Au fait , bon courage pour la fiv !! je te souhaite un beau +++ rapidement :cop: Depuis la naissance de mon loulou , les vilaines , sont assez regulieres , avant c'etait chaotique .. j'aimerais que les essais fonctionnent rapidement , nous verrons bien , vivement j'ai hate :oops: :lol:[/quote:b333f739ef]merci beaucoup j espere que pour toi saa ira plus vite que pour moi bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 20:34
[quote:79fca408bc="Supertatie"][quote:79fca408bc="ilomarine"]Merci beaucoup , et tu as tout a fait raison :wink: Je n'ai jamais eut de reflexions " en face " je sens juste les regards , par exemple a la sortie de l'ecole ..les fameux groupe de mamans critiqueuses .. Enfin c'est vrai il ne faut pas s'arreter a ca .. :roll: Bonne soirée ;) et merci !! :cop:[/quote:79fca408bc] Bonsoir,je comprends ce que tu veux dire. Je suis enceinte de presque 4 mois et demi. Et quand je sors avec mes 2 ainés de 7 et 4 ans,et mon bébé dans la pousette de 9 mois,on se retourne même pour m'observer ! Je dois être super jolie :lol: Le pire c'est les gens qui veulent être discrets en me regardant mais ils ne le sont pas! Je ne suis pas méchante,si on vient me poser une question (comme l'autre jour à l'école) je réponds, mais regarder bêtement une femme enceinte,avec ses mômes à côté;surtout d'un air méchant,je trouve ça minable. Les gens auront toujours à redire,quoiqu'on fasse :wink:[/quote:79fca408bc]pour ma part depuis que j avais accoucher de mon fils qui avait tout juste 10 mois et demi ecart avec sa soeur j en et tellement entendu des verte et des pas mur que maintement je vais dans leur sens et j en rigole bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:10
[quote="ilomarine"]merci supertati !! felicitations pour cette nouvelle grossesse !!! des ptits bouts rapprochés se doit etre super ! comme tu dis les gens auront toujours a redire .. quelque fois j'aimerais avoir le courage de dire : Quoi ?? Qu'est ce qui l'y a ?? :lol: :lol: Mais comme toi je ne suis pas mechante alors je laisse dire mais a l'interieur c'est : :roll: :oops: Merci Ilomarine.Oui c vrai que les gens bien souvent parlent sans savoir.Moi au contraire j'admire les mamans qui ont plusieurs enfants (comme toi par ex :wink: )Car il faut avoir du courage et de la motivation,c'est pas tous les jours facile.Moi avec mes 3 ptits monstres,je vois bien que ça représente beaucoup d'organisation,alors pour le 4eme va falloir assurer! Je te souhaite vite un beau + ! Tu as bien raison "mesamours" Faut pas se rendre malade de ce que disent les gens!
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 22:49
Merci les filles . Supertatie ,je te rassure 4 c'est gerable :lol: , se sera peut etre plus dur car ils seront fort rapproché ? quoi que je ne sais pas .. :wink: Tu sais deja qui se cache dans le bidon ? non pas encore c'est trop tot ?? Mesamours j'admire ton courage de savoir aller dans le sens des langues de viperes , faut me donner ta recette :lol:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 23:24
Oui je pense que c'est gérable. Mais comme tu dis c'est le fait qu'il soit rapproché,qui je pense ,va me demander un peu plus d'organisation. Apparament d'après monsieur le Gynéco,c'est une petite fille!mais à confirmer.Il ne s'est jamais trompé alors je me suis mis dans la tete que c'est une fille .J'attends (re) confirmation vendredi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.