2 test negatif et toujour pas de regle !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:32
Voilà j'ai fait une FC le 5 juillet, après mes règles sont arrivée le 8 aout. Vendredi 9 septembre test --- et lundi matin test ---- Toujours pas de règles et j'ai pourtant des douleurs au seins . Je sais pas quoi faire , quand faire uns pds? :?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:35
essaye vendredi si toujour pas de RRR
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:01
vendredi je vais essayé sinon sa sera lundi ou mardi, car samedi c'est mon mariage alors en pleine préparation
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:37
je crois que j'aurai jamais de rdv pour demain, demain aprem je dois partir chez ma mére poour le mariage . Je vais voir avec mon homme pour aller au labo cette aprem je sais pas si je peux y aller sans rdv
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:02
je passerais au labo toute a l'heure voir si ils veulent bien m'en faire une comme sa.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:23
coucou, est ce que ets cycles étaient réguliers auparavant ?
jujusova 3 messages
jujusova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:41
[color=indigo:fe3fa4a60b][color=indigo]:( sa fait deux moi que j esseille d'avoir un bb2 et toujours rien alors de tristesse j'ai recommencer ma pillule car je ma suis dit que le bon dieu ma donné la chance d'avoir qu'un enfant :( mai il as quelque jour mon compagnon ma pris dans sais bras est ma dit qu'on allé réseillé d'avoir notre bb2 la mon visage as changer jespére que je tomberai enciente de bb2 :P[/color:fe3fa4a60b]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:09
coucou, mon amie et dans le meme cas que toi mais n est pas inscrite sur ce site... début derniere règle 6 aout pas de règle 2 tests négatifs elle c pas quoi penser je lui ai dis d aller faire une PDS demain qu est ce que ça donne pour toi ???? un bo +++ j espere
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:22
coucou un peu dans ton cas FC le 2 juin, rdc un peu plus d'un mois après.puis un cycle normal au mois de juillet.et la les rrr devaient arriver dimanche...test négatif mardi mais tjr pas de rrr!!! Pourtant plein de symptomes,mal au ventre,au dos,fatiguée...fo qu'on garde espoir! bizz
[/img][/url]
TITEUF62126 24 messages
TITEUF62126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:52
salut je vous laisse ce petit message pour vous dire que les test ne sont pas sures a 100 pourcent y a trois mois je m y suis fiee en ayant 3 negatif a 3 semaines d intervalle et ne voyant toujours rien arriver et commencant a avoir des symptomes je suis aller faire une prise de sang sans trop de conviction et le resultat etait positif avec un taux a 12000 soit enceinte d a peu pres un mois et demi alors a votre place courez faire une pds au lieu de rester dans le doute je vous souhaite a tous un beau +++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.