Glaire debut de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:19
Bonjour les filles! En essai bb2, je suis aujourd'hui à J29..... donc j'attends quelques jours pour faire un test si les règles ne débarquent pas avant. J'ai une question, à J 25 j'ai eu (dsl pour les détails) dans la culotte une énorme glaire transparente un peu trouble , on aurait dit de la gelée compacte (comme une limace lol). Rien à voir avec la glaire filante blanc d'oeuf de l'ovulation. Et depuis plus rien. Qu'est ce que c'est? j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas. Comment sont les glaires en début de grossesse? Merci à vous toutes pour vos lumières.
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:55
Coucou, Et bien désolée mais je ne peux pas t'aider, je suis comme toi à jour 29 et j'attends aussi. Je te souhaite de l'avoir ce beau + Tu es en essai depuis combien de temps? A+
Ce sont des p'tits mecs 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:54
Merci Petite perle. J'ai arreté la pilule le mois dernier donc c'est mon premier cycle. Pour mon premier enfant ça avait marché à C4 donc je me donne pas de fausse joie. Mais depuis hier mal au ventre comme douleur de règles mais sans les règles... comme lors de ma premiere grossesse quand j'ai eu mon +++. Et toi tu en es à combien de cycle?
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:13
Ah ok je suis en essai depuis Juillet 2010, et jai fait une fausse couche en Avril 2011 à 6SA :cry: Alors moi aussi j'ai des douleurs de règles depuis 5/6 jours et il y a une semaine j'ai eu quelques saignements très leger (première fois que ça m'arrive) et depuis je me pose beaucoup de questions :roll: Et là quelques nausées, ah la la, psychotage ou ??? C'est dur de ne pas y pensée!!!!
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:30
[quote:aef20ce61b="mythis"]Bonjour les filles! En essai bb2, je suis aujourd'hui à J29..... donc j'attends quelques jours pour faire un test si les règles ne débarquent pas avant. J'ai une question, à J 25 j'ai eu (dsl pour les détails) dans la culotte une énorme glaire transparente un peu trouble , on aurait dit de la gelée compacte (comme une limace lol). Rien à voir avec la glaire filante blanc d'oeuf de l'ovulation. Et depuis plus rien. Qu'est ce que c'est? j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas. Comment sont les glaires en début de grossesse? Merci à vous toutes pour vos lumières.[/quote:aef20ce61b] lors de ton cycle as tu reperé la glaire avant j25 ? sinon c'est quand meme bizarre car ta glaire me fait quand meme pensé à une glaire d'ovu. certaines femmes en on sur la fin de leur cycle aussi (sans forcement une 2eme ovu :wink: ) ou alors c'est effectivement ton ovu j25, si tu viens d'arreter ta contraception ton cycle peut etre dereglé.. enfin verdict dans quelques jours :wink:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:57
j'ai eu la même glaire accompagner de douleurs à l'ovaire droit et douleur en bas du ventre le 30 aout et je pense que pour moi c'étais l'ovulation ,depuis je n'ai plus eu ce genre de glaire ! la j'attend mes rrr pour aujourd'hui ! donc voila si sa peut t'aider.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:39
Recoucou les filles! Alors voici la récap de mon cycle très très bizzarre! _J 1 à J 5 régles _J 10 et J 11 perte brune liquide (mais ce n'aétait ni du sang ni une glaire) _J 13/14/15 glaire filante blanc d'oeuf qui s'étire + douleur ovaire (donc à priori ovulation) _ J 25 glaire type limace transparente compacte (env 5 cm de long sur 0.5 cm d'épaisseur) _ J 28 grosse douleur au ventre comme lors du début des règles _J 29 (aujourd'hui) pas de règles, des douleurs au ventre juste ce matin, glaire qui mouille la culotte mais transparente (comme de l'eau) Qu'en pensez vous? J'attends encore pour faire un test? combien de temps?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:22
[quote:ec107ebf15="mythis"]Recoucou les filles! Alors voici la récap de mon cycle très très bizzarre! _J 1 à J 5 régles _J 10 et J 11 perte brune liquide (mais ce n'aétait ni du sang ni une glaire) _J 13/14/15 glaire filante blanc d'oeuf qui s'étire + douleur ovaire (donc à priori ovulation) _ J 25 glaire type limace transparente compacte (env 5 cm de long sur 0.5 cm d'épaisseur) _ J 28 grosse douleur au ventre comme lors du début des règles _J 29 (aujourd'hui) pas de règles, des douleurs au ventre juste ce matin, glaire qui mouille la culotte mais transparente (comme de l'eau) Qu'en pensez vous? J'attends encore pour faire un test? combien de temps?[/quote:ec107ebf15] [color=green:ec107ebf15][b:ec107ebf15]Bien détaillé ton cycle :D Aujourd hui tu devais avoir tes rrr et tu ne les as pas vu c'est déjà un bon signe !! D'hab tu as des cycles réguliers ? As tu eu des TP réguliers surtout à partir J14 :?: [/b:ec107ebf15][/color:ec107ebf15]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:32
Le truc c'est que comme je viens d'arrêter la pilule ben j'ai aucune idée de la longueur du cycle. En tout cas très mal au ventre ce soir mais toujours pas de règles. Merci pour vos réponses les filles :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 02:51
[quote:0c7913ab73="mythis"]Le truc c'est que comme je viens d'arrêter la pilule ben j'ai aucune idée de la longueur du cycle. En tout cas très mal au ventre ce soir mais toujours pas de règles. Merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:0c7913ab73] [color=green:0c7913ab73][b:0c7913ab73]Tu es dans le meme cas que moi (arret de pilule récent) du coup je ferai tout pour optimiser mes chances avec des tp tous les 2 ou 3 jours avant et apres la daté présumé de l'ovu !!! Ta douleur fait comme les regles qui arrivent ? Ca tiraille sur un coté ? J'ai eu ce genre de douleurs lors de ma 1ere grossesse :wink: Tu penses faire un test ou pas ???[/b:0c7913ab73][/color:0c7913ab73]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:23
Coucou! :arrow: Tya, alors oui j'ai fais des tp régulier avant et après ovulation. Et pour les douleurs au ventre c'est comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude elles suivent dans la journée qui suit au maximum et là toujours rien à J30. Ca m'avait fait ca aussi pour mon fils. Je pense acheter un test ce soir si pas de règles d'ici là.... mais j'ai peur de le faire trop tot. (vu le prix que ça coute! :evil: ) Et toi tu en es où dans ton cycle?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:50
mythis si tu as reperé ta glaire filante à partir de J13 tu auras maxi ovulé à J16. je crois que tu peux faire un test :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 12:54
Merci Nikitababy, je pense aller l'acheter ce soir. Vaut il mieu que j'attende demain matin pour le test ou je peux le faire ce soir?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 13:46
[quote:68519678e8="mythis"]Coucou! :arrow: Tya, alors oui j'ai fais des tp régulier avant et après ovulation. Et pour les douleurs au ventre c'est comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude elles suivent dans la journée qui suit au maximum et là toujours rien à J30. Ca m'avait fait ca aussi pour mon fils. Je pense acheter un test ce soir si pas de règles d'ici là.... mais j'ai peur de le faire trop tot. (vu le prix que ça coute! :evil: ) Et toi tu en es où dans ton cycle?[/quote:68519678e8] [color=green:68519678e8][b:68519678e8]Super !!!! Je comprends ta peur pour le test mais je pense que tu auras ton + !!! Pas de règles en vu à J30 c'est bon signe :D Pour le test tu devrais le faire un matin au réveil là où les urines sont plus concentrées. En ce qui me concerne je suis à C1 la j'ai mes rrr j'attends leur fin pour commencer les TP et surveiller cette glaire qui devrait arriver au alentour du 26/09 :wink: [/b:68519678e8][/color:68519678e8]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 17:55
il vaut mieux que tu le fasses demain matin :wink: meme si certain test detecte maintenant les hormones de grossesse à n'importe quel moment de la journée si on a du retard (sans avoir bcp bu avant de le faire :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.