Petit-dejeuner de bebe

Discussions

Auteur
Message
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:41
Bonjour les filles, Petit question du jour, mon petit garçon de 21 mois prend depuis très longtemps un bib de 240ml le matin avec des céréales dedans (les dosettes blédina). Sauf que depuis plusieurs jours, il rouspète voir pleure quand il l'a terminé. Qu'est ce que vous donnez d'autre à vos petits loup le matin? Merci.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:45
Bonjour ! Ma grande, bien que n'étant pas une grande mangeuse, prenait un bib de 240ml avec babycao + soit 2 blédiscuits soit 1 betterfood ;) Vers 2 ans elle a arrêté les biscuits pour soit une tranche de pain+margarine soit pain au lait, brioche et autre ... (sur avis de la pédiatre) parfois biscotte, cracotte avec margarine
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:23
Moi mon petit bonhomme de 15 mois prend un bib de 180 de lait frais et un gateau genre p'tit dej de prince! J'avoue qu'il pourraitse passer du bib et prendre au bol mais j'ai du mal a me dire que faut arreter définitivement le bib! :oops: et puis il a l'air de l'aimer son bib donc... :lol:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:56
bonjour! tu pourrais lui proposais une petite tartine de beurre avec un ptit peu de miel pourquoi pas! ma fille adorée !( maintenant elle va avoir 3 ans et veut rienb manger le matin apart son chocolat chaud....)
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:11
ma fille de 28 moi prend un bib de 300 ml, une orange présée et une biscotte àla confiture! voila ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.