C'est la rentree !! --lt;Essaie bebe 2 lt;--

Discussions

Auteur
Message
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:30
[color=indigo:92c4ef9da7]Bonjour à toutes les mamans et futurs mamans ^^ ! Je m'appelle Pamela 29 ans , mon homme Pascal 43 ans , Nous habitons dans le Tarn mais pour ma part je suis originaire d'Alsace . Nous avons eut notre premier enfant qui est venut pointer le bout de son nez le 17 aout 2008 et qui s'appelle Timothée . Depuis ce mois ci nous avons decider d'attaquer les T.P :-p , mais nous parlions depuis quelques mois déjà de vouloir agrandir la famille une derniere fois ^^:cigf: ; j'espere avoir cette chance :) . Au plaisir de vous relire ![/color:92c4ef9da7]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:36
:bravo: Bienvenu à toi Pamela et on espère bientôt un gros ++++++ Moi aussi en essai bb2 depuis juin 2011.. On pourra se suivre si tu veux Allez on croise les doigts :yes: :yes: :yes: Bisous bisous et bon tp alors :wink:
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 10:59
Merci je te le souhaite à toi aussi ^^ ! J'ai créer ce poste car je ne savais pas dans quel post m'inscruster lol ^^ . J'ai commencer une courbe de T° mais je pense que celle du mois prochain sera plus clair car je n'ais pas pus la commencer le jour de mes rr .. ( mon termometre mayant laché) J'ai des jours manquant :? . Je n'avais pas utilisé ce moyen la premiere fois mon fils etait venut au bout de 8 mois mais je me suis dis pour cette fois ci pourquoi ne pas essayer si cela peux aider ;-) . Bisoux !
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:39
Bienvenue sur le forum :D moi aussi bébé 2 en essai depuis fin juillet, toujours en C1, 10 jours de retard, j'attend les resultats de ma prise de sang mais trois tests pipi négatifs! Donc peu d'espoir! maman d'une petite fille née en avril 2009! voila pour moi ;)
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:29
je me joint a toi moi aussi en essaie bébé 2 depuis fin aout maman d'un petit ange partit trop tot papa et moi avons décider de com je vous souhaite un beau +++ batre la vie et de lui montré qu'on est plus fort qu'elle bise
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:30
je me joint a toi moi aussi en essaie bébé 2 depuis fin aout maman d'un petit ange partit trop tot papa et moi avons décider de com je vous souhaite un beau +++ batre la vie et de lui montré qu'on est plus fort qu'elle bise
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 18:15
[color=indigo:32f32ad1ab]Je suis désolée titi-ange et j'espere que tu aura au plus vite un beau +++ :P ! Pour moi premier j'ai mis environ 8 mois , en ayant des calins régulier , je me dis qu'avec la courbe de T° ( si j'arrive à bien la faire lol ) se serait peut etre un plus .. Enfin à voir car c'est la nature qui décide aussi :? 8) [/color:32f32ad1ab]
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 21:20
Bonsoir Nany ! Je te souhaite un beau ++ tres vite aussi ! :top: On est toutes déjà maman à se que je vois ^^ , l'heure de la rentrée approche à grand pas pour mn poussin :? :!: :!: :!: :!: :!: :!: , je m’inquiète un peu hihi ; mon fils ne parlant pas encore ( que quelques mots de temps en temps et quand il le veut :roll: ) ne pourra pas me raconter comment se sera apsser son premier jour grrr , j'espere que sa va aller ! bonne nuit 8)
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 21:47
bonsoir,je me joins également à toi et un te souhaite que ça marche trés vite! Je m'appelle Marjorie,j'ai 2 enfants(Esteban et Raphaëlle),j'ai 32 ans et je suis dans mon 1ier cycle pour BB3! Bis à toutes
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:00
Bonjour, Nous aussi nous sommes en essai de BB2 depuis Juillet, et je suis déjà maman comblée d'un petit bonhomme né en juillet 2010...j'ai également commencé une courbe ce mois ci (je ne l'avais pas non plus fait pour le 1er) mais je suis tellement pressée que ça marche !! J'espère que l'on aura toute des++++ bientôt :D Bises a toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 00:04
Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 28 ans, je suis mariée, j ai une petite fille qui se prénomme maeva, elle a 28 mois. je suis en essai bébé 2 depuis début aout 2011, 1er cycle de 31 jours, mes rrr viennent de se finir. Maintenant c est tp a fond! Ca serait sympas qu on se suive toutes, on croise les doigts pour les +++. Bonne soirée
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:59
Bonjour à toute!!!! un petit tour par ici car en essai bébé 2 aussi. Déjà une petite fille née en avril 2009. Moi 28 lui 29 ensemble depuis 7 ans 1/2 et mariés depuis 3 mois! Essai bébé depuis avril: C1: 42j C2: 29j C3: 28j C4 en cours J36 PDS à J 33 négative.... Mais que ce passe t-il???? J'avoue que je en vis pas très bien ces essais bébé, ma fille étant venue en C2 c'est la première fois que je me pose autant de question même qi je sais bien que ça ne fait pas longtemps qu'on essai! Bref j'osscille entre la jalousie de toute les grossesse annoncées autours de moi et la volonté de laissetr faire la nature! mais bon j'ai tellement hate d'être à nouveau enceinte et d'offrir un frère ou une soeur à notre princesse! en bref je coirs que je suis comme vous toute :-)!!!!!! bonne journée!!!
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:23
[color=indigo:ba3ee67b55]Bonjour les mamans ! On est toutes impatiente à se que je vois :lol: , pour la courbe j'ai voulu en faire une aussi en esperant que sa me donne un coup de pousse mais pour ce mois-ci sa va pas le faire , déjà je n'avais pas pus la commencer dès le depart ( mon termometre etait cassé et j'ai eut le déclic qques jours apres de vouloir faire comme sa ) et ce matin j'ai zappé car oui [b:ba3ee67b55]nany[/b:ba3ee67b55] ^^aujourdhui était le grand jour de mon petit , sa a été dur dur , j'ai tenu bon devant lui mais versé une larme en repartant avec le papa .... Mon fils qui ne parle toujours pas sauf quelques mots :confused: je n'ais pas pus avoir la joie de l'entendre me dire se qu'il a fait ou q'uil répond à mes questions lol .Apparement il s'y ais plus car il n'était pas presser du tout de partir à midi ... Par contre il a eut un "gros" oublie dans la matinée , j'espere qu'au prochain coup il dira à sa maitresse quand il devra aller au toilettes :? , on pense qu'il était soit trop occuper à jouer avec ses petits copains et quand il s'en était aperçus il était trop tard et n'a rien dit par honte ou trop timide envers sa maîtresse pour la prévenir . Je m'inquiete maintenant qu'il ne soit pas "propre " à l'école et qu'il me le refuse si il n'ose pas voir sa maitresse .. il est timide qu'au debut avec les grandes personnes je pense que sa va venir mais bon maman ( et surtout moi ) cogite beaucoup dans sa tete :fou: Pour en revenir à ma courbe catastrophique vu que j'ai mal débuter lol je vais meme me fier à mon jour d' d'ovulation qui se situe le 11 mais comme se n'est pas du 100% (hein Dame Nature si tu m'entends .. Ou ma ptite cigogne) je vais surtout compter à partir de jeudi 8) . Allez il nous faut des ++ ; on est motivée y'a pas de raisons :lol: Bisous[/color:ba3ee67b55]
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 12:48
Petite question aux conaisseuses... Avant l'ovulation, la température chute énormément ou cela se joue t'il a peu de dixième près????genre 0.2.. C'est pour arriver à l'identifier plus facilement... Merci d'avance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.