Coucou les girondines !!!!

Discussions

Auteur
Message
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 00:53
coucou les girondines !!! et oui une revenante!!!!!!!! les essais pour bb 2 sont lancés depuis fin juillet !! j'espère qu'on galerera moins que pour le 1er, 2 ans et demi d'attente pour Noah qui va avoir 18 mois le 16 aout!!! y a t il des girondines sur le forum??? Claire, Kat, Manille toujours la????? des nouvelles???... Bises a ttes
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 13:39
Salut , Je suis à côté de Bordeaux. Je vais accoucher à Bagatelle fin septembre. Pour mon 2eme ça a été plus rapide que pour la 1ere je suis tombé enceinte au bout de 5 mois au lieu de 1 an. [quote:8daf2dc006="laetiou"]coucou les girondines !!! et oui une revenante!!!!!!!! les essais pour bb 2 sont lancés depuis fin juillet !! j'espère qu'on galerera moins que pour le 1er, 2 ans et demi d'attente pour Noah qui va avoir 18 mois le 16 aout!!! y a t il des girondines sur le forum??? Claire, Kat, Manille toujours la????? des nouvelles???... Bises a ttes[/quote:8daf2dc006]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:56
je suis de bègles à côté de bordeaux aussi! accouché à Bagatelle pour ma fille en mai 2008, en essai bébé 2 depuis juin, j'en suis au début de mon C3 bisous! au plaisir de faire connaissance
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 18:40
laetiou !!! je suis là avec enfin, bb1 en route pour octobre apres mille aventures !!! kat ne vient plus beaucoup mais j'ai toujorus de ses nouvelles, elle vient d'avoir bb2, un 2 eme petit gars manille, je la croise sur un autre post, sa beyoncé a 14-15 mois il me semble bienvenue les girondines, nous avions creer un post voilà qq temps mais il s'est essouflé .. nous sommes qq unes a avoir reussi à se rencontrer (enfin j'ai rencontré kat et alex grace au fofo) et j'avoue c'est tres sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.