Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ?

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:50
ccou les filles c'est encore moi et mes questions. qui a des règles qui durent très peu de temps ?!!! car pour mon C2, dimanche soir à J27, j'ai eu juste une ou deux pertes marron clair très légère (à peine détectable), de grosses douleurs au bas ventre rien la nuit lundi règles normalement abondante la journée (sang tout de suite rose vif/rouge) et douleurs , la nuit idem mais beaucoup moins abondant que d'habitude mardi , règles plutôt légères (rouge le matin) puis l'aprem quelques pertes foncées, rien le soir, rien la nuit aujourd'hui rien du tout, pas une seule perte même marrons mais encore des douleurs, surtout en bas à droite, ca lance de temps en temps ... au final mes règles n'ont duré que 1 jour et demi - 2 jours, alors que sans pillule d'habitude c'est 4 jours puis 1 ou 2 jours de pertes. un avis ?! c'est normal de saigner si peu ?!! ca y est je ne peux pas rester l'esprit tranquille! ps : après une chute de tempé à J25 et J26 je n'ai pas pris ma tempé ces deux jours de règles, mais par curiosité je le ferai demain. aujourd'hui après 2h de sieste elle est de 37 ... (mais on est pas le matin et il fait chaud) sachant que ma tempé en plateau haut était à 36°8
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:21
coucou cristal ! oui tu t'en poses pleins de question hihi mais ça montre que tu le veux vraiment ce ++ ^^ pour ton cycle 1 tes regles ont durés cb de temps ? ne prend pas en compte les regles que tu avais sous pilule car ceux sont des regles artificielles :wink: tu peux reprendre ta temp demain pour voir où ça en est,, mais bon si ca se trouve elle te font juste une pause ou alors tout a été "nettoyé" dans ton uterus en 2 jourss :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:09
salut! oui oui quand je parle de 4 jours de saignements puis des pertes c'est mes règles hors pillule ! c'est pour ca que ca m'étonne mais bon ... du coup je faisais une pause tempé jusqu'à la fin de mes règles bon je vais reprendre demain pour voir mais j'ai très très mal au dessus du pubis de pire en pire depuis cet aprèm :roll: bon sinon je ne me plains pas hein, si ca ne dure que deux jours à peine c'est cool surtout que je suis à la plage mais je trouve bizarre d'avoir toujours seins un peu sensible et surtout ces douleurs pubiennes :roll: :roll: alors que d'habitude à la fin de mes règles je n'ai plus rien ... affaire à suivre...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:09
hahahahahha je me doutais que je te retrouverai dans un autre post ! Tu continues à psychotter, non ? :lol: :cop: Mes rr ne sont jamais très très abondantes et je ne perds pas beaucoup de sang ps : rappelle moi ma dernière phrase lorsque je serai dans ma phase psychottage dans 3 semaines :D Reste l'arme ultime : un test.... au moins tu seras fixées (car ça pourrait être des règles anniversaire, après tout, si ça arrive à d'autres, ça pourrait t'arriver...) Bisous
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 23:11
Coucou cristalmojo! Si ca peut te rassurer moi mes règles ont réglé 3 jours et [b:e8e5d10d9e]pas du tout [/b:e8e5d10d9e]abondantes alors que sous pilule, c'était certes 3 jours mais flux normal et avant, sans pilule, 5 jours dont 2 abondants ! Mais je me suis posée la question aussi, j'ai trouvé ça bizarre ! Le principal est de les avoir, qu'elles passent vite et de se remettre aux TP :hinhin: don't worry :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:36
merci les filles! tempé à 36°2 ce matin donc je me résouds à arrêter de psychotter, même si j'aborde ce cycle avec toujours des douleurs pelviennes et les seins sensibles :roll:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:59
Je ne sais pas pour les autres, mais ta réaction et le faite que tu continues à te poser des questions même si à l'évidence tu n'es pas enceinte ME RASSURE à fond.. Nan parce que finalement, moi, tout les mois je continue à y croire dans un petit (tout petit) coin de ma tete... :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:01
lol les filles ont est des folles ^^
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:10
c'est clair.... :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:14
Mais on est toutes un peu fofolles! Moi jai mal partout lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:29
:lol: :lol: :lol:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 22:41
coucou les filles ! Des news ? On finit nos vacances dans la drome, mais comme il y a quelques petits trucs qui font qu'on est déçu de certains trucs, on va essayer de se faire une semaine quelque part tous les deux, le petit sera chez mes parents... Et sinon, ovu comme prévu hier, donc TP... Et je vais arriver dans la période chiante du cycle...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:59
Coucou agripine :wink: moi je suis dans la periode chiante ! j'ai envie d'y croire mais en meme temps pas me faire d'espoir :? tiens nous bien au courant !! bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:36
Ccou les filles mon mari nous.a rejoint en vacances ca fait du bien... Tp a fond sans prise de tete. Jen suis a j12 je pense ovuler dici 2-3 jours mes pertes commencent a etre liquides et qques petited douleurs. Jai eu du spotting a j6-7-8 avec des douleurs tres intenses ?! Une grosse baisse de temperature puis ca se maintient a 36,5-36,6 ms je ne pense pas avoir deja ovuler. On se tient au courant!! Gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:28
bon tp crisatl :wink: moi aussi j'avais des saignements legers jusqu'a J8 :wink: profite bien des vacances :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.