PERDUE DANS MA COURBE, AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:53
bjr les filles, j'ai besoin d'être rassurée un peu car hier j'ai eu une petite baisse de température et là je suis remontée à 37° et dc je me demandais si c'était pas la nidation qui s'est produite. je m'explique j'ai eu mon cycle le 13juillet et d'après le enceinte.com j'aurais ovulé à J13 dc 9 dpo aujourd'hui et sur un autre site mamanandco j'aurais ovulé à j15 dc 7dpo. d'où mes interrogations, j'ai ovulé quel jour exactement pr après savoir à combien je dois tester en voyant mes dpo? je sais pas si je suis très clair ds mes explications ms je suis paumée. j'aimerai avoir enfin ce beau +++ pr mes 31ans que je vais avoir ds 22jours. merci je laisse ma courbe et attend vos réponses les filles. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-35a721419aeeb9779f69359d946fcb41.png
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:13
comment étaient tes glaires à J13, si blnc d'oeuf je dirai aussi ovu à ce moment là ... pour la température qui baisse, suspense, il faut attendre de toute façon plusieurs jours. dans le doute fait comme si tu étais à 7 dpo sinon. bon courage pour l'attente ![/url]
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:15
[quote:8d8c4b3dc7="cristalmojo"]comment étaient tes glaires à J13, si blnc d'oeuf je dirai aussi ovu à ce moment là ... pour la température qui baisse, suspense, il faut attendre de toute façon plusieurs jours. dans le doute fait comme si tu étais à 7 dpo sinon. bon courage pour l'attente ![/url][/quote:8d8c4b3dc7] bjr à toi, mci pr ta réponse,eh bien pr mes glaires à j13 elles étaient élastiques et transparentes.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:20
alors je pense ovu à J13 attends de voir si ta température se maintient au dessus de 36°7 puisque c'est ta température moyenne et si c'est toujours le cas à 14 dpo tu peux tester!
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:21
[quote:58114a1468="cristalmojo"]alors je pense ovu à J13 attends de voir si ta température se maintient au dessus de 36°7 puisque c'est ta température moyenne et si c'est toujours le cas à 14 dpo tu peux tester![/quote:58114a1468] ok merci pr tes réponses, et j'attends j'ai que ça à faire. bonne journée à toi
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:21
bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.