Avoir ton avis sur ma courbe,aidez moi

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:15
bjr les filles, je voulais avoir votre avis sur ma courbe, car le logiciel m'a détectée l'ovulation à J13 et dc je me demandais si c bien exact? et aussi si les câlins sont bien placés pour le moment? aussi autre chose est-ce que vous croyez que si c pas la bonne date ovulation la croix rouge peut encore se déplacer ou c'est définitif? j'ai eu mon cycle le 13juillet. j'attends vos réponses et laisse le lien avec ma courbe. bonne journée à ttes. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-35a721419aeeb9779f69359d946fcb41.png
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:54
si ovu vraiment à J13, tes calins sont bien (2 jours avant et le jour J et le lendemain) as-tu repéré des douleurs particulières, des pertes qui pourraient confirmer l'ovu à cette date?
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:56
[quote:a9f20ec16f="cristalmojo"]si ovu vraiment à J13, tes calins sont bien (2 jours avant et le jour J et le lendemain) as-tu repéré des douleurs particulières, des pertes qui pourraient confirmer l'ovu à cette date?[/quote:a9f20ec16f] mci pr ta réponse, et pour les pertes j'ai eu des glaires élastiques le lundi,aussi des pics au niveau poitrine,mal ovaires et sein un peu mal aussi. tu penses que c bon toi pr ce cycle
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:58
alors ca semble bien correspondre au niveau des dates pour les douleurs et pertes ! je croise les doigts pour toi! moi je suis en C2, j'attends le verdict pour d'ici 5/6 jours :D
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:02
[quote:6282737e42="cristalmojo"]alors ca semble bien correspondre au niveau des dates pour les douleurs et pertes ! je croise les doigts pour toi! moi je suis en C2, j'attends le verdict pour d'ici 5/6 jours :D[/quote:6282737e42] ok mci pr ta réponse et je souhaite que tu es ce beau ++ sinon tu as fais aussi une courbe de température?si oui tu peux la mettre si ça te dérange pas,merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:41
oui c'est peut être le fait d'avoir arreter ta pilulle attends encore quelques jours pour voir si tes vilaines arrivent ou fait un test et puis rien que le fait de douter peut retarder l'arrivée de tes vilaines :wink: Tiens nous au courant et peut être un beau +++
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 12:43
bonjour le seul moyen de savoir est d'attendre quelques jours et de faire test ou une prise de sang car faire un test maintenant ça me parait un peu tôt et tu risquerais d'avoir un faux negatifs tiens nous au courant je te souhait un beau + :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:03
même date de règles que toi, allez on croise les doigts!!! :D
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:03
+1 moi je n'ai jamais eu aucun symptôme .... Test ou prise de sang, aucun autre moyen pour savoir Bonne chance
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:12
oui j'ai fait une courbe ce mois-ci par curiosité pour voir ce que ca donne et si l'ovu donnée par la température correspond aux pertes et douleurs que je ressens habituellement et c'est le cas à une demi journée près je pense car ma température est montée lentement, je pense avoir ovulé la veille au soir du jour indiqué, mais bon on est pas à quelques heures lol voilà ce que ça donne (tempé jaune le dim 24 c'était en fait 36°9 mais le si je le laisse le site me détecte une autre ovu :roll: ) http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf.png
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:36
Je verrais à J12 ou J13 pour ton ovu, donc maitenant ya plus qu'à attendre ! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:40
C'est difficile de savoir quand on arrete la pilule de savoir quel symptomes correspond à une grossesse ou à des symptomes d'arret pilule. en + si ta pillule etait en continue ton corps risque peut etre de te faire un cycle à rallonge.. :roll: moi a mon c1 sans pilule, mes seins avaient grosssis, tetons bizarre, nausées, je ne supportais plus l'odeur de la cigarette enfin bref.. mes regles sont arrivées au bout de 38 jours :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:47
merci! on est le soir, je me dis "un jour de passé", ouf les picotements dans les seins se sont transformées en petites tensions mais rien de flagrant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:25
Ah mince mimi ! bon rdv au cycle prochain :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:21
pour moi aussi ce n'est pas pour ce cycle, j'ai commencé un cycle lundi, règles pendant deux jours ... maintenant j'attends l'ovu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.