Nidation vous avez dis Nidation ??? vos temoignages mesdames

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 01:02
Bonjour je suis en essai depuis dec 2010 et rien RAS ???des cycles bien regler de 28 jours une ovulation a J14 petante controlé par courbe de temperature et RAS...lol mais bon il faut parfois laisser la nature reprendre sa place apres la pillule Hors sinon je vois beaucoup d'attendettes parler de nidation ....NIDATIOn il y a t il vraiment des symptomes vous pensez ou c'est psychologique ?? merci de vos temoignages :-)
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:54
coucou poulette, d'habitude 1semaine avant mes vilaines j'ai des symptômes pré-menstruels (jambes lourdes, bas-ventre un peu chamboulé...). ce coup-ci, j'ai eu une bonne douleur pendant 2h bien ciblée aux ovaires puis plus rien ensuite, toujours 1 semaine avant la date présumée de mes rrrr. je ne peux pas affirmer que c'est la nidation, mais j'ai lu sur internet que le trajet trompe-utérus a déjà causé des douleurs chez certaines femmes... bises!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:55
[quote:d2d3908761="indiafr"]Bonjour je suis en essai depuis dec 2010 et rien RAS ???des cycles bien regler de 28 jours une ovulation a J14 petante controlé par courbe de temperature et RAS...lol mais bon il faut parfois laisser la nature reprendre sa place apres la pillule Hors sinon je vois beaucoup d'attendettes parler de nidation ....NIDATIOn il y a t il vraiment des symptomes vous pensez ou c'est psychologique ?? merci de vos temoignages :-)[/quote:d2d3908761]coucou pour ma part j ai jamais eu de symptôme de nidation :wink: bon courage pour les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:55
pour ma première grossesse pas de douleurs à la nidation mais une légère perte brune :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:59
coucou pour bb1 rien senti mais pour bb2, je devais porter un élève avec la jambe dans le platre dans les escaliers de l'école, quand j'ai senti que ça me tirait "grave" après l'avoir porté, j'ai su tout de suite, quelques jours après je faisais le test et c'était + biz a+
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:30
Bonjour Pour les 2 grossesses j'ai rien vu, rien ressentie! Courage dans cette attente
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:46
merci pour vos temoignages ....continuez a témoigner sa peut servir a d autre ... bisessss
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:21
Coucou, Je suppose que c'était la nidation, 4 jours après ma date d'ovulation théorique (et confirmée à l'écho de datation), j'ai ressenti des tiraillements. Je n'avais jamais rien ressenti de pareil. Le soir, je me disais "je suis enceinte", le jour je pensais "ma pauvre, tu rêves". Résultat : test positif!!! Mon fils a aujourd'hui 3 ans et j'ai réellement su en fin de compte, dès sa conception qu'il était là!!! Pour ma fille, je n'ai pas ressenti la nidation. Les choses se font peut être plus discrètement, pour un second, surtout après une césarienne. Mais elle était bien là et a aujourd'hui 4 mois!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:37
merci pepite pour ton temoignages...hesitez pas mesdames a mettre vos ressenti de ce moment si vous vous en souvenez bises parneet
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:51
pour ma fille j'ai eu un petit saignement mais aucune douleurs :wink:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 03:31
et hoppppp je remonte le post laissez vos temoignages :-)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 16:16
Bonjour pour mon ainé rien ressenti du tout et pour cette grossesse douleurs d'un coté et pertes marrons a 12 dpo je me disais c'est foutu si j'ai des pertes le soir meme pour etre sur j'ai fait un test "enceinte 1-2 semaine" la nidation etait toute fraiche :wink:

Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 00:09
******hop on remonte******
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.