Essais apres FC c'est partie pour un nouveau ++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 05:49
[quote:988d9c28f2="slacolombe"]bonjour les filles Delphine 974 je suis contente que ça soit pas un FC; essaye de faire ta courbe pour ne pas louper ta date d'ovulation et attaque les TP :lol: Aminatk : comment te sens tu à 3j ? as tu songé à prendre ta T° du matin? en ce qui me concerne ma T° est toujours en hausse je croise les doigts :preg: a +[/quote:988d9c28f2] alr comment tu te sens temp touj en hausse ? Tkt pas faut quand y croivent toute. Biz
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:43
Alors les filles ???? Animatak : alors toujours stressée, ça s'annonce comment? Je suis en attente de tes nouvelles!!! Slacolombe : alors, comment ça se passe pour toi? Sinon, les filles, je surveille de très prêt ma courbe de température, et tous les signes possibles!! Question TP je pense que ça n'en manquera pas, c'est l'annif de mr aujourd'hui, il a 33 ans, et donc ce soir, ce sera tp!!! A bientôt! (je suis un peu débordée en ce moment au boulot, et ce week end, j'ai rdv avec le prêtre, donc peut être que je ne serais pas très dispo pour vous écrire, mais je suis de tout coeur avec vous!!!) :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 15:00
[quote:989166def5="Delphine 974"]Alors les filles ? Animatak : alors toujours stressée, ça s'annonce comment? Je suis en attente de tes nouvelles!!! Slacolombe : alors, comment ça se passe pour toi? Sinon, les filles, je surveille de très prêt ma courbe de température, et tous les signes possibles!! Question TP je pense que ça n'en manquera pas, c'est l'annif de mr aujourd'hui, il a 33 ans, et donc ce soir, ce sera tp!!! A bientôt! (je suis un peu débordée en ce moment au boulot, et ce week end, j'ai rdv avec le prêtre, donc peut être que je ne serais pas très dispo pour vous écrire, mais je suis de tout coeur avec vous!!!) :wink:[/quote:989166def5] a oui delphine jai hate ke cette jounée finissent sa fera 1 jour de retard ,comme ça je ferais un texte le lundi a 3j de retard
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 15:10
slt samiatou alr tu en es ou?
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:27
coucou les filles, Alors ça en est où ??? Pour moi les courbes de températures, j'y comprends rien du tout... et j'ai même pas envie de commencer là-dedans... Trop compliqué pour moi. Bisous à vous et bon tp pour celles qui vont le faire ce soir :wink: :wink:
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 17:39
bonjour les filles j'avais un probléme de connexion et la je suis de retour mimi_66 : bien venue au club et je suis vraiment désolée pour ta fc précoce aminatak encore un jour et j'espere que ça sera un+++; pour ta courbe essaye de la faire le matin au réveil avant de mettre les pieds sur terre en esperant de tout mon couer que ça sera un trés beau + Delphine 974 : joyeux aniversaire pour ton zhom question TP FONCES mais essauye de le faire chaque 2 jours d'aprés mon gygy c'est plus efficace. ahhhhh moi j'attend toujours mon ++ ma température toujours hausse j'espere que mes :evil: disparaissent pour les 9 mois qui suivent je suis impatiente d'etre :preg: bises
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 06:17
merci mwa jai tj pas de regle je rentre aujourd'hui dans mn 3j de retard alr lundi teste en esperant que je soi enceinte. Et toi ke devien tu? Et les autre fille
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 21:09
bonsoir pas le moral ce soir ; mon reve s'evapore encore et encore et encore une fois; mes vilaines sont arrivée a j-3???? :cry: aucune envie de faire quoi que ce soit je suis au bout de mes forces mais bon on y peut rien bonne chance les filles jespere voir beaucoup de ++ pour toutes bise
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:52
Rohhh ben alors slacolombe. :x Allez ma belle, ce sera pour le cycle prochain. Je croise les doigts pour ton ++++ C'est sur qu'on psychotte tellement au moindre syntome qu'on y croit. Moi ce que je fais, c'est que j'y crois pas comme ça j'ai moins de déception a la fin. Courage courage on est la pour t'ecouter Bisous
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 23:48
[quote:b7e054e4e6="slacolombe"]bonsoir pas le moral ce soir ; mon reve s'evapore encore et encore et encore une fois; mes vilaines sont arrivée a j-3???? :cry: aucune envie de faire quoi que ce soit je suis au bout de mes forces mais bon on y peut rien bonne chance les filles jespere voir beaucoup de ++ pour toutes bise[/quote:b7e054e4e6]slt tkt pas sa va aller ok pour le mois prochain te dcourage pas. On es avc toi. J_3 c 3 j a l'avance
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 05:28
Bonjour les filles. J ai vu qu'il y avait des rèponses ce week end. Slacolombe : désolée pour toi!! Allez ne décourage pas, ce n'est que partie remise!! Pour moi oci, j étais déçue (surtout que je suis persuadée que c'était une fc précose. Et que 2 j apré j'ai eu retour de couche). Allez plus vite ça passera plus vite tu recommenceras plus vite tu auras ton +++. Je croise les doigts pour nous toutes. Animatak : alors 3j de retard? Donne nous une bonne nouvelle. Q Qu'on ait un peu d'espoir!!! Et pour vous les filles, quoi de neuf??? Pour moi, j'ai discuté avec ma belle soeur qui a accouché il y a 2 mois, elle a eu son retour de couche, eh bien, c'est exactement les mêmes symptomes que j'ai eu la semaine dernière, donc, même si mon médecin ne l'a pas validé, je considère que j'ai eu encore une fc la semaine dernière !! Maintenant, ça m'en fait 3 : une en mai 2002, une en déc 2011 et la 3ème en aout 2011. Bon je crois que j'ai atteins mon quotat de fc, non? :lol: Bon sérieusement, je continue gentillement mes préparatifs de mariage, hier c'était la coiffure avec la traine et les accessoires cheveux, c'était trop beau!!!! Heureusement que le mariage approche, je pense pas trop au bb. Bonne journée a toutes. Gros bisous, je vais bosser!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:10
les filles jai fait mn teste ce matin c negatif . Vous penseZ QUE je dois attendre un peu ?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:01
[quote:2b492a9a62="aminatak"]les filles jai fait mn teste ce matin c negatif . Vous penseZ QUE je dois attendre un peu ?[/quote:2b492a9a62] Salut, t'es à DPO combien? Tu te sens comment ? :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:25
[quote:d429395f7f="Delphine 974"][quote:d429395f7f="aminatak"]les filles jai fait mn teste ce matin c negatif . Vous penseZ QUE je dois attendre un peu ?[/quote:d429395f7f] Salut, t'es à DPO combien? Tu te sens comment ? :wink:[/quote:d429395f7f]ben je suis perdu je pense que jai ovuler ver le 22 ou 24 . Javais des douleur de regle pendant 2semaine la sa c calmé je dors bocou mange trop sans limite . Mw1 de douleur.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:44
Et toujours pas de rrr à l'horizon? Peut être que c'est trop tôt. Ton test détect a combien? Il y a 3 types de tests: - Test 10UI: detecte une grossesse vers DPO11 - Test 25UI: detecte une grossesse vers DPO13 - Test 50UI: detecte une grossesse vers DPO15 C'est ce que j'ai lu sur un autre site. A plus. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.