Essais apres FC c'est partie pour un nouveau ++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:10
bonjour les filles Delphine 974 je suis contente que ça soit pas un FC; essaye de faire ta courbe pour ne pas louper ta date d'ovulation et attaque les TP :lol: Aminatk : comment te sens tu à 3j ? as tu songé à prendre ta T° du matin? en ce qui me concerne ma T° est toujours en hausse je croise les doigts :preg: a +
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:17
en fait ou etes vous : 05jdc ; Misapb; aurore 17;juju43 :?: comment ça va ; nous attendons de vos nouvelles pas de nouvelle bonne nouvelle j'espere
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:23
slt delphine, jsuis contente que tu es rien de grave . Jespere que ce sera le mois prochain ton plus. Biz
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 06:52
[quote:6909720054="aminatak"]slt delphine, jsuis contente que tu es rien de grave . Jespere que ce sera le mois prochain ton plus. Biz[/quote:6909720054] Bonjour et merci beaucoup pour ton petit mot. Oui on croise les doigts pour ce moi-ci. Il te reste désormais 2 j, alors comment tu te sens? :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:14
Bonjour les filles, Je me permets de me joindre a vous car moi aussi fc precoce le 22 aout. Je me présente moi et zhom 27 ans et déjà une petite fille de 4 ans. Saignement durant 4 jours seulement et depuis tp tp. LOL Gygy m'a confirmé qu'on pouvait réessayer tout de suite. Désolé pour vos fc les filles et on espère avoir un +++++ bientôt Bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 05:21
Bonjour et bienvenue a toi mimi. Désolée pour ta fc précoce. Si ce n'est pas trop indiscret, comment tu savais que c'était une fc précoce? Pour moi, je ne sais toujours pas si c'était une ou pas. Hier j'ai encore saigné. Je trouve ça tellement bizarre. Je saigne 2/3 jours soit beaucoup ou très peu puis une journée plus rien et ça revient. Les 1ers saignements sont apparus mercredi dernier. En génèral je saigne que 4 a 5 j mais pas 8!!! Et pour vous les filles, comment vous allez? On croise les doigts pour nous toutes!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:46
[quote:1bda9c8966="Delphine 974"][quote:1bda9c8966="aminatak"]slt delphine, jsuis contente que tu es rien de grave . Jespere que ce sera le mois prochain ton plus. Biz[/quote:1bda9c8966] Bonjour et merci beaucoup pour ton petit mot. Oui on croise les doigts pour ce moi-ci. Il te reste désormais 2 j, alors comment tu te sens? :wink:[/quote:1bda9c8966] slt les filles, ohla la mwa delphine je panique grave jme sens pas enceinte du tout . Jen suis sur que je vais avoir mes vilaine ,mais par contre douleur o dos sa fait 2j. Merci sa fait trop plaisir de partager mes peur avc vous :lol:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:52
[quote:6fe491ed73="Delphine 974"]Bonjour et bienvenue a toi mimi. Désolée pour ta fc précoce. Si ce n'est pas trop indiscret, comment tu savais que c'était une fc précoce? Pour moi, je ne sais toujours pas si c'était une ou pas. Hier j'ai encore saigné. Je trouve ça tellement bizarre. Je saigne 2/3 jours soit beaucoup ou très peu puis une journée plus rien et ça revient. Les 1ers saignements sont apparus mercredi dernier. En génèral je saigne que 4 a 5 j mais pas 8!!! Et pour vous les filles, comment vous allez? On croise les doigts pour nous toutes!!! :wink:[/quote:6fe491ed73]slt delphine.enfaite si c ton retour de couche c normal mwa jai saigner 9 jour .
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 10:15
[quote:1b94463192="mimi_66"]Bonjour les filles Je me permets de me joindre a vous car moi aussi fc precoce le 22 aout. Je me présente moi et zhom 27 ans et déjà une petite fille de 4 ans. Saignement durant 4 jours seulement et depuis tp tp. LOL Gygy m'a confirmé qu'on pouvait réessayer tout de suite. Désolé pour vos fc les filles et on espère avoir un +++++ bientôt Bisous[/quote:1b94463192]slt mimi bienvenu a toi. Dsl pour ta fc , en effet ton gygy a raison reprend des maintenant tes essai je pense que tu peux vite avoir ton + . Bon courage
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 10:21
[quote:b9e178db4c="slacolombe"]bonjour les filles Delphine 974 je suis contente que ça soit pas un FC; essaye de faire ta courbe pour ne pas louper ta date d'ovulation et attaque les TP :lol: Aminatk : comment te sens tu à 3j ? as tu songé à prendre ta T° du matin? en ce qui me concerne ma T° est toujours en hausse je croise les doigts :preg: a +[/quote:b9e178db4c] slt sa va? Ben je suis stréc grave . Franchement jai pas le sentiment d'etre enceinte mais mn dos me fait mal . Pour la temperature je la prend pas la dernier fois que je les prise jt a 36.5 jy crois plus pour ce mois ci.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:49
[quote:a0f22747f2="Delphine 974"]Bonjour et bienvenue a toi mimi. Désolée pour ta fc précoce. Si ce n'est pas trop indiscret, comment tu savais que c'était une fc précoce? Pour moi, je ne sais toujours pas si c'était une ou pas. Hier j'ai encore saigné. Je trouve ça tellement bizarre. Je saigne 2/3 jours soit beaucoup ou très peu puis une journée plus rien et ça revient. Les 1ers saignements sont apparus mercredi dernier. En génèral je saigne que 4 a 5 j mais pas 8!!! Et pour vous les filles, comment vous allez? On croise les doigts pour nous toutes!!! :wink:[/quote:a0f22747f2] Pour te répondre Delphine, j'ai fait un test pipi le 17 août qui s'est révélé ++ (mais très très pale), j'y croyais même pas. J'avais même fait un post pour ça. J'en ai refait 2 à quelques jours d'intervalle qui étaient toujours très pâle. Et le lundi 22 août, j'ai commencé à saigné comme des rrrr. Mais ai quand même appelé gygy pour lui demander. On a fait une prise de sang qui s'est révélé positif, taux à 10. Elle m'a dit que le taux était trop bas par rapport aux semaines d’aménorrhée. Donc grossesse qui était en train de s'arrêter :cry: . FC à presque 5 SA. Une semaine après refait une prise de sang et le taux redescendu à 0. Voici mon petit bout d'histoire. Pour tes saignements qui sont revenus, je pense que ça doit être ton rdc. J'ai déjà entendu des filles, qui avaient fait un fc. Avait saigné pendant quelques jours puis après stoppé. et 1-2, voir 3 jours après on ressaigné. et c'était les vilaines qui arrivaient. En tout cas je te souhaite un beau ++++ très rapidement
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:25
Salut les filles. Désolée de vous répondre tardivement, mais c'est le ruch en ce moment au boulot. Comment allez vous? Animatak : je vois bien que t'as très peur, mais respire un bon coup et ne t'inquiete pas. ( jte dis ça, mais j'ai fait comme toi la semaine dernière grosse panique.) ta température la dernière fois avait decendue? Tu es a combien aujourd'hui? Tes rrr doivent arriver quand? Donne moi de tes nouvelles. Mimi : oh la la, je sais ce que tu ressens, ma fc remonte a dec 2010. Courage, le truc c'est que tu étais enceinte, donc il n'y a pas de problème la dessus, et partout, on lit qu'après une fc, on tombe plus vite enceinte, a condition biensur de faire les tp au bon moment. Alors ne décourage pas! Tiens moi au courant, On a 10j de décalage toutes les 2, d ailleurs tu dois avoir ovulée déja non? Pour moi, je ne suis pas sure d'avoir fait une fc précoce, je pense que c'est du a l'effet que la pilule a encore sur moi. L'avantage quand tu saignes aussi longtemps c'est que les jours passent vite. J'en suis déja a j8 de ddr. L'ovulation ne semble pas loin et donc je me rapproche de jours en jours de bb3! Je suis tellement pressée de voir ma température grimpée!! Ca fait 4j que je suis a la même température, je me demandais même si le thermomètre fonctionnait encore!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 17:59
slt delphine, je dois avoir mes regle demain matin normalement . Ma tempèrature et de 36.6 mais je ne veux pas trop me fier a ça. T_en pense quoi?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 05:25
Bonjour Aminatak, alors? Moi je pense que t'es en bonne voie. Mais tu peux me transmettre ta courbe de température que je jette un coup d'oeil. Ta température a baissévou s'est maintenue? J attend de tes nouvelles. Gros bisous. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 05:47
slt delphine, enfaite je fait pas te courbe je prend ma temperature de temp en temps . Lol je rigole de stress la journè va etre longue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.