Essais apres FC c'est partie pour un nouveau ++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:21
Bienvenue slacolonbe désolé pour ta fc. Sinon comment allez vous?? Ici se matin je viens d'avoir mes 1eres règles après depuis ma FC du 5juillet Du coup demain echo de contrôle a la mater et aprés hop repartie pour les essais
seli49 3 messages
seli49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 13:21
bonjour je me joins à vous également. On est en essai bébé2 depuis juillet 2010. j ai fait oeuf clair en début d'année donc comme pour vous toutes grosse deception :( le gynéco nous avait dit d'attendre un mois avant de reprendre les essais mais bon retour de couche tres long alors on a perdu patience et on s est remis au boulot. A ce jour toujours pas enceinte,et on en a marre d attendre. Le gyénco ne m a rien prescrit ? l'acide folique qu' est cela apporte ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:34
l'acide évite la malformation du foetus
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 17:19
MERCI Maintenant ça va mieux j'ai toujours pas le retour de couche; je saigne un tout petit peu; le moral pas trop mais bon on y peu rien c'est notre destin
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 07:19
[quote:0c94d3e16e="seli49"]bonjour je me joins à vous également. On est en essai bébé2 depuis juillet 2010. j ai fait oeuf clair en début d'année donc comme pour vous toutes grosse deception :( le gynéco nous avait dit d'attendre un mois avant de reprendre les essais mais bon retour de couche tres long alors on a perdu patience et on s est remis au boulot. A ce jour toujours pas enceinte,et on en a marre d attendre. Le gyénco ne m a rien prescrit ? l'acide folique qu' est cela apporte ?[/quote:0c94d3e16e] Bonjour et bienvenue seli. l'acide folique, comme dit Misapb, c'est pour éviter les fausses couches. Mais l'année dernière, j'étais sous acide folique, et ça n'a pas empêcher la FC. Pour tout de même te rassurer, j'ai RDV demain chez le doc pour qu'elle m'en represcrive, au moins, j'aurai moins de risque de faire une FC, même si le risque existe toujours. En revanche les filles, l'année dernière, elle m'avait prescrit que pour 3 mois, mais il me semble qu'on peut le prescrire pour 6 mois c'est ça? Si je peux me permettre de vous donner mon avis, après une FC, la 1ère que j'ai fais, j'ai mis 1 mois à avoir mes retours de couches (j'ai saigné pendant quasiment 1 mois), pour la 2ème fc, j'ai saigné comme si que j'avais mes règles, que pendant 5 jours!! Quoi qu'il en soit, on n'a jamais attendu que je ne saigne plus pour faire des calins, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de retour de couche, qu'il faut éviter les calins, certes, certains n'aiment pas ça (j'en suis pas très fan non plus), mais mr pense que c'est le meilleur moyen de se prouver qu'on a encore envie l'un de l'autre. Il ne faut pas oublier de se faire plaisir. C'est vrai qu'on veut toutes des enfants, mais ça commence surtout par beaucoup de plaisir, il faut en profiter. Mr m'a fait remarqué une fois que lorsqu'on faisait les essais, j'étais beaucoup plus motivée, mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir et avoir du plaisir pour que cela prenne mieux. J'ai vu sur un site, qu'on conseillait aux fille de jouir pendant l'amour, en fait les contractions que vous faites quand vous jouissez, aident les spermatozoides à avancer plus vite, déja qu'ils ont un grand trajet, et qu'ils se fatiguent très vite, autant les aider, non? Je suis désolée si j'en choque quelques unes, mais je pense que ce serait dommage de ne pas emprofiter! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 08:04
[quote:686ac872e9="slacolombe"]MERCI Maintenant ça va mieux j'ai toujours pas le retour de couche; je saigne un tout petit peu; le moral pas trop mais bon on y peu rien c'est notre destin[/quote:686ac872e9] Je comprend essaye de te changer les idées meme si je sais que c'est pas facile. :wink: Delphine:non tu choque personne au contraire c'est bien que chacune donne son avis.Nous le gygy m'avait dit d'attendre un cycle, mais avec mon homme on avaient dit on se prend la tete on continue, bon sa n'a pas marché la mais pas grave je désespère pas ^^
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 08:57
[quote:6782693618="Misapb"][quote:6782693618="slacolombe"]MERCI Maintenant ça va mieux j'ai toujours pas le retour de couche; je saigne un tout petit peu; le moral pas trop mais bon on y peu rien c'est notre destin[/quote:6782693618] Je comprend essaye de te changer les idées meme si je sais que c'est pas facile. :wink: Delphine:non tu choque personne au contraire c'est bien que chacune donne son avis.Nous le gygy m'avait dit d'attendre un cycle, mais avec mon homme on avaient dit on se prend la tete on continue, bon sa n'a pas marché la mais pas grave je désespère pas ^^[/quote:6782693618] Surtout il ne faut pas désespérer! Je ne désespère pas non plus, et pour le moment je me fixe un objectif de 3 mois, c'est ce que pour le moment je pourrais supporter. Mais bon, là je suis en début de cycle, et je me connais, je serai super déçue si mes rrr reviennent même ce mois ci. Enfin, il faut faire avec, et je sais que ce n'est pas facile, comme tu dis, on n'a pas trop le choix! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 13:53
bonjour. moi c'est stephanie j'ai 29 ans mon hom 33 j'ai un garcon de 7.5 ans et une fille de 3 ans. j'ai fait une fc le 24 juillet je venai tout juste de savoir que j'etait enceinte . mais j'ai du mal a remonter la pente meme si je dit que tout va bien que c juste parti remise ca me ronge a l'interieure pourtant c pas la 1er j'en es fait une oeuf claire avant mon fils 2geu entre mon fils et ma fille sous sterilet et 1 apres ma fille toujours sous ster.. mais la bas c'etais une grossesse voulut donc bas je l'es pas pris pareil. j'espere vite retonber enceinte. bon courage a vous touts et j'espere vite un ++++++ pour toutes
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:53
[quote:2862e55fec="stefsergines"]bonjour. moi c'est stephanie j'ai 29 ans mon hom 33 j'ai un garcon de 7.5 ans et une fille de 3 ans. j'ai fait une fc le 24 juillet je venai tout juste de savoir que j'etait enceinte . mais j'ai du mal a remonter la pente meme si je dit que tout va bien que c juste parti remise ca me ronge a l'interieure pourtant c pas la 1er j'en es fait une oeuf claire avant mon fils 2geu entre mon fils et ma fille sous sterilet et 1 apres ma fille toujours sous ster.. mais la bas c'etais une grossesse voulut donc bas je l'es pas pris pareil. j'espere vite retonber enceinte. bon courage a vous touts et j'espere vite un ++++++ pour toutes[/quote:2862e55fec] Bonjour Stéphanie, et bienvenue à toi. Désolée de ta fc!! Ne désespère pas, tu y arriveras!!! Bon courage à toi. Je te souhaite un +++++++++ pour très bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:42
bonjour les filles, je m'appelle aminata et j'ai 21ans . Je suis nouvelle ici et j'aimerais parler avc des gens qui peuvent me comprendre. Pour ma part j'ai fait une fausse couche le 11 juiellet 2011 a 5 mois pac de grossese. C'etait ma premiere fois . J'ai maintenant envie de refaire un essai , j'ai eu mon retour de couche le 9aout et jespere avc un plus pour septembre . :) je vous souhaite un ++++ a toutes.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 07:53
bonjour misapb dsl de rep que maintenant non je n est pa eu de curtage moi mon medecin generaliste ma dit d attendre au moin 3 mois!!!! parce ke le gygy a l echo mavais rien dit. mais je n est pas ecouté je m y suis remise toute suite hiiiiihiiiiii
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:01
coucou fc le 25 juillet. mais 3 semaines de saignements, donc j'attend un cycle pour de nouveaux essais. c pour bb3
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:02
Salut les filles, Bienvenues sophiefredf et aminata, dsl pour vos fc. Bon courage les filles. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:06
coucou les filles alors personne ne donne de nouvelle pour ma part, ça fait un mois que j'ai fait ma fc, pour l’instant je n'ai pas eu mon rdc, j'attend..... mais beaucoup de perte blanches, à suivre....... à bientôt
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:18
bonjour les filles quoi de nouveau pas de +++ ce mois ci??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.