Aidez moi a comprendre se probleme svp

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:44
salut les filles je voudrai que vous m'aidiez a comprendre mon probleme je suis en essais bb1 depuis 2ans et demi exactement alors le truc c'es que aujourd’hui je devrez ovuler mais j'ai remarqué se matin que j'avais des perte creumeuse alors quel devrais être blanc d'oeuf et filante apartir de la je comprend plus rien puisque normalement l'ovulation se fait pendant 5jour moi je suis qu'a 4jour de mon ovulation et la RIEN. La question que je me pose c'est esque je vais ovuler se mois ci ou pas parce que je ne comprend pas c'est perte creumeuse de se matin aidez moi svp merci :cry: :cry: :cry: :cry: [b:7609a8451e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20110705-259854]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7609a8451e]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:49
[quote:580beb2a76="katou972"]salut les filles je voudrai que vous m'aidiez a comprendre mon probleme je suis en essais bb1 depuis 2ans et demi exactement alors le truc c'es que aujourd’hui je devrez ovuler mais j'ai remarqué se matin que j'avais des perte creumeuse alors quel devrais être blanc d'oeuf et filante apartir de la je comprend plus rien puisque normalement l'ovulation se fait pendant 5jour moi je suis qu'a 4jour de mon ovulation et la RIEN. La question que je me pose c'est esque je vais ovuler se mois ci ou pas parce que je ne comprend pas c'est perte creumeuse de se matin aidez moi svp merci :cry: :cry: :cry: :cry: [b:580beb2a76][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20110705-259854]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:580beb2a76][/quote:580beb2a76] coucou petite rectification l ovu ce fais en tres peu de temps mais ta temperature doit baisser entre 24 et 36h avant l ovu ( si j ai bonne memoire) mais tu va peux etre ovuler plus tard ( ca peux arriver) ;-)
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:54
ha ok mais comment expliquer les pertes acqueuse que j'ai eu pendant 3jour et la comme par hasard elle sont devenu crémeuse aujourd'hui je comprend plus rien je voudrai qu'on m'aide a comprendre parce que je suis perdu la
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:48
difficile de savoir, as-tu des cycles réguliers d'habitude ? les pertes peuvent changer dans une même journée alors ca va sans doute arriver, patience !
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:02
non mais cycle sont irregulier bin j'espere que la glaire va changer et va devenir plus favorable
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:08
Est ce que tu as un suivi avec un gygy ? ce serait quand meme bien etant donné que cela fait deux ans et demi que tu essais.. sur ta courbe de temperature il ne me semble pas que tu ai deja ovuler..
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:05
[quote:1d1a9e4b4a="nikitababy"]Est ce que tu as un suivi avec un gygy ? ce serait quand meme bien etant donné que cela fait deux ans et demi que tu essais.. sur ta courbe de temperature il ne me semble pas que tu ai deja ovuler..[/quote:1d1a9e4b4a] je dirais pareil, visiblement tu n'as pas encore ovulé! patience !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.