Petite question

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:41
bonjour les filles voilà petite question mon homme et moi voulons mettre en route le 3ème , on avait dit qu'on laissait passer l'été.et puis l'envie et là donc.. là j'ai mes regles cette semaine, et j'ai calculé (cycle tres tres reguliers!) que mon pochain cycle était prevu pour pile ma semaine de congés au bord de la mer . donc je me dis que pour que ce soir plus simple et que je sois tranquille pour mes vacances, je vais reprendre ma pillule à la date prévue et enchainer 2 plaquettes pour que mes rrrr n'arrivent pas dans 21 jours (je supportte pas les tampons) . Est ce que à la fin de ma période "normale" de regles (mais que j'aurai pas comme j'aurai enchainé 2 plaquettes) je peux arreter comme ça ma pillule et esayer de mettre en route le 3ème? ça risque de fausser aussi le calcul de la periode "propice" comment calculer J14 alors qu'on enchaine 2 plaquettes? bon je sais pas si j'ai été claire mais si vous avez de quoi m'éclairer?, merci
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:52
Coucou, Tu n'auras pas tes règles donc pas d'ovulation. Donc cela ne changera rien au calcul lorsque tu arrêteras ta pillule (je l'ai déjà fait et j'ai aussi des cycles très réguliers!). je te souhaite beaucoup de bonheur! galou enceinte de bb2 12 SA
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:54
moi je le fait tout les ete et ya deux ans javait calculer aussi 14jours seulement sa navait pas marcher mais je pense que le premier cycle ne sert a rien de trop calculer vue que tu naura pa eu tes regle pendant 2mois vos mieu calculer apres
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:11
Attende je ne vous suis pas bien. Pour ne pas mettre de protection lété vous enchainez la pilule sur deux mois ???????
TROC PTIT'LOU 
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:19
moi oui comme je suis tranquille
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:47
Euh... Quelqu'un vous a déjà appris que la pilule n'était pas un bonbon ?? En tout cas pour elle qui apparemment. Souhaite tomber enceinte mais être tranquille pendant lété je ne vois pas l'intérêt de dérégler tout ton système hormonal et donc déjouer dame nature pendant deux mois pour après lui demander quelle tengrosse... Enfin ce n'est que mon avis.
TROC PTIT'LOU 
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:49
[quote:079d234d2b="Lili&Clem"]Attende je ne vous suis pas bien. Pour ne pas mettre de protection lété vous enchainez la pilule sur deux mois ???????[/quote:079d234d2b] bonjour, en effet si tu enchaines 2 plaquettes sans l'arret de 7 jours tu ne vas pas ovuler.. donc ca ne change rien au pb. le mieux et de prendre ta pillule normalement et d'attendre tes prochaines regles pour commencer tes calculs! :wink:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:27
[quote:0877b8bb7b="Lili&Clem"]Euh... Quelqu'un vous a déjà appris que la pilule n'était pas un bonbon ?? En tout cas pour elle qui apparemment. Souhaite tomber enceinte mais être tranquille pendant lété je ne vois pas l'intérêt de dérégler tout ton système hormonal et donc déjouer dame nature pendant deux mois pour après lui demander quelle tengrosse... Enfin ce n'est que mon avis.[/quote:0877b8bb7b] Mdrrrrrr!!!! personnellement je l'ai fai pour mon mariage (enchainé 2 plaquettes de pilules pour pas avoir mes règles) et c'est ma gygy qui m'avait donné cette "astuce"....personne ne dit que la pilule est un bonbon mais c'est clair que c'est mieux d'être tranquille l'été!!! bientobb n'a pas dit qu'elle voulait être enceinte tout de suite donc pourkoi un tel manque de tolérance??? perso je comprends pas certaines réactions :roll: mais bon à moi aussi c'est que mon avis....je souhaite à tout lz monde un beau +++ pour bientôt!!! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:34
[quote:662e710cac="delph2302"][quote:662e710cac="Lili&Clem"]Euh... Quelqu'un vous a déjà appris que la pilule n'était pas un bonbon ?? En tout cas pour elle qui apparemment. Souhaite tomber enceinte mais être tranquille pendant lété je ne vois pas l'intérêt de dérégler tout ton système hormonal et donc déjouer dame nature pendant deux mois pour après lui demander quelle tengrosse... Enfin ce n'est que mon avis.[/quote:662e710cac] Mdrrrrrr!!!! personnellement je l'ai fai pour mon mariage (enchainé 2 plaquettes de pilules pour pas avoir mes règles) et c'est ma gygy qui m'avait donné cette "astuce"....personne ne dit que la pilule est un bonbon mais c'est clair que c'est mieux d'être tranquille l'été!!! bientobb n'a pas dit qu'elle voulait être enceinte tout de suite donc pourkoi un tel manque de tolérance??? perso je comprends pas certaines réactions :roll: mais bon à moi aussi c'est que mon avis....je souhaite à tout lz monde un beau +++ pour bientôt!!! :wink:[/quote:662e710cac] Avis partagés, c'est la loi des forums. Et quelle tolérance ? Cette personne demande des avis, je donne le mien. "Madame je ne tolère pas ce genre de pratique !"... Ai je dit cela ? Elle fait ce qu'elle veut, encore heureux. :roll: Que ça me paraisse aberrant comme pratique, je pense que ce n'est pas une réaction de marsienne. En tout cas si vous voulez les filles je peux faire une séance chez moi pour vous apprendre à mettre des tampons (rien à voir avec la situation d'une lune de miel je le conçois !).
TROC PTIT'LOU 
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:02
mdrrrrr! pas chiche pour le cours sur la mise du tampon!!!! j'espere qu'on habite pas trop loin les unes des autres sinon ça risque de faire chère la réunion!!! :lol: Non sérieusement, heuresement qu'elle fait ce qu'elle veut! je voulais juste dire que si c'est rare, la prise succesive de 2 plaquettes ne prête aucunes conséquences....c'était juste pour dire que ça craignait pas et que si elle veut passer des vacances tranquilles, elle en a tout à fait le droit et que ça bouleversera pas son cycle normalement.... Sur ce, je sors :lol: j'aime pas me prendre la tête pour des bêtises!!!on est toutes dans le même bateau les filles!!! :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:14
Coucou ! Il m'est aussi arrivée d'enchainé des plaquettes, on peut le faire jusqu'a 3 plaquettes d'affilés (sur avis des gygy ;-) Donc c'est légal loool Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.