Enceinte ou pas telle est la question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 18:27
Salut, je suis nouvelle sur ce site. Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule au moment de mon ovulation, le 26 et 27 juin. Le 27 juin j'étais extrement fatigué et j'ai eu un petit saignement mais tres peu une goutte. Je devais avior mes règles vendredi 8 juillet et là toujours rien. Test pipi négatif. Je suis extrement fatiguée. J'ai pris ma tempèrature à 17h 37.8. Est ce bon signe ou pas? Merci de me répondre.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 18:45
Coucou, peut etre que ton petit saignements a juste eu lieu avec ton oubli pilule, moi aussi ca me le faisait quand je l'avais oublié durant deux ou trois jours. Tu l'as repris après le 27 juin ? Ton cycle est peut etre juste decalé. tU vas reprendre une nouvelle plaquette ? Si tu n'as pas envie de bébé tout de suite le mieux serait de continuer avec des preservatifs et au 1er jour de tes regles reprendre une nouvelle plaquette
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 18:56
[quote="nikitababy"]Coucou, peut etre que ton petit saignements a juste eu lieu avec ton oubli pilule, moi aussi ca me le faisait quand je l'avais oublié durant deux ou trois jours. Tu l'as repris après le 27 juin ? Ton cycle est peut etre juste decalé. tU vas reprendre une nouvelle plaquette ? Si tu n'as pas envie de bébé tout de suite le mieux serait de continuer avec des preservatifs et au 1er jour de tes regles reprendre une nouvelle plaquette. Oui j'ai repris ma pilule depuis le 27 juin. Nan j'ai pas pris de préservatifs. Et la tempèrature c'est du à quoi 37.8?
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:07
Si j'en veux un bébé 37.8 vous en pensez quoi ? Merci sachant que mon ovulation était le 26 juin
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:08
Donc tu as recontinuer ta plaquette ? Tu l'as fini quand du coup ? Je sais pas pour tes 37,8, si tu es extremement fatiguée tu couves peut etre quelque chose. Tu prenais ta temp le reste de ton cycle ? Car si ça se trouve tu as une temperature plus haute que la moyenne des personnes. As tu envie d'etre enceinte ?
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:11
[quote:5b38c679f5="nikitababy"]Donc tu as recontinuer ta plaquette ? Tu l'as fini quand du coup ? Je sais pas pour tes 37,8, si tu es extremement fatiguée tu couves peut etre quelque chose. Tu prenais ta temp le reste de ton cycle ? Car si ça se trouve tu as une temperature plus haute que la moyenne des personnes. As tu envie d'etre enceinte ?[/quote:5b38c679f5] Oui j'ai envie d'étre enceint. J'ai jamais eu 37.8 meme étant malade.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:15
Tu l'as pris à quelle heure ? juste une fois ? en étant à jeun ?
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:25
[quote:db3e69d608="nikitababy"]Tu l'as pris à quelle heure ? juste une fois ? en étant à jeun ?[/quote:db3e69d608] Je l'ai pris à 17h 37.8 et là je viens juste de la prendre j'ai 37.6
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:30
Oki en faite la temperature il faut la prendre le matin à jeun, sans avoir bouger du lit (donc aux alentours de 8h). Elle était elevé car tu l'as pris le soir. Du coup ta derniere pillule tu l'as pris quand .?
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:34
[quote:7d089ca570="nikitababy"]Oki en faite la temperature il faut la prendre le matin à jeun, sans avoir bouger du lit (donc aux alentours de 8h). Elle était elevé car tu l'as pris le soir. Du coup ta derniere pillule tu l'as pris quand .?[/quote:7d089ca570] Je l'ai pris ce soir. Sachant que j'ai eu des rapports non protègès avec mon copain au moment de l'ovulation personne était protègé
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:36
Bon alors il est normal que tu n'ais pas encore tes regles sachant que tu as quand meme continué ta plaquette. Quand tu arrives à la fin de ta plaquette tu verras bien si sous 7 jours tu as tes regles, si tu ne les as pas au bout des 7 jours tu refais un test de grossesse et sinon, si vous voulez un enfant avec ton copain et bien tu stop ta pilule
Geoelise 7 messages
Geoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:42
[quote:12378e032d="nikitababy"]Bon alors il est normal que tu n'ais pas encore tes regles sachant que tu as quand meme continué ta plaquette. Quand tu arrives à la fin de ta plaquette tu verras bien si sous 7 jours tu as tes regles, si tu ne les as pas au bout des 7 jours tu refais un test de grossesse et sinon, si vous voulez un enfant avec ton copain et bien tu stop ta pilule[/quote:12378e032d] Je dois toujours prendre ma pilule meme avec mes règles car j'ai une pilule spèciale. Moi j'en veux un mais pas lui.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 20:00
Ah d'accord. En tout cas si lui n'est pas pret, il vaudrai mieux attendre ;-) Bonne continuation à toi lison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.