Enceinte ou pas telle est la question

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:02
Bonjour, Mes rrr doivent débarquer vendredi prochain mais depuis qques jours je suis extrêmement fatiguée, mes seins douloureux et des tiraillements quasi continu dans le bas ventre. Je souhaite être enceinte mais je me dis que ce serait surprenant que je sois enceinte si rapidement alors que j'ai mis plus d'un an et demi avant de tomber enceinte de mon premier enfant :wink: En tous cas difficile de ne pas y penser avec tous ces symptômes présents. Ça vous est déjà arrivé ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:14
il est peut-être un peu tôt pour savoir, essaye de patienter sans trop penser à tes symptômes même si je sais que ce n'est pas facile! la nature est quelque peu bizarre, je connais aussi qqn qui a mis presque 2 ans pour le premier bébé et 1 mois et demi pour le second! j'espère que ce sera ton cas! :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 18:15
Salut, Quand j'ai commencé les essais bébé en mars, j'étais sûre d'être enceinte à mon C1, j'avais tout plein de symptômes, nausées, mal au ventre, et même retard de 10j!!! J'y croyais à fond, j'étais persuadé que quelque chose avait changé... Mais au final c'était tout psychologique, je le désirais tellement que mes symptômes ont dû se produire sans raison. Et mieux encore, moi qui avais des cycles réguliers de 23-25j je suis passée à des cycles totalement irréguliers de 30j ou +! Donc le fait de le vouloir énormément perturbe pas mal ce qu'on ressent... Après, je te souhaites que tu ais un bon pressentiment, mais c'est encore tôt pour en tirer conclusion. Bonne chance :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:40
Je ne psychotte pas car j'ai déjà un enfant et que justement j'ai mis du tps a avoir ma fille. On verra bien en fin de semaine :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:16
C'est ton premier cycle depuis l'arret de ta contraception ? car cela peut aussi jouer sur tes symptomes ! Mais bon je te souhaite un beau positif !! Likearth toutes mes felicitations, je t'ai envoyé un mp ;-) bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:23
Tu peut msychoter même en ayant eu un enfant :roll: :roll: :roll: Sinon ce peut ête un syndrome pré-menstruel j'ai eu pareil à mon arrêt de la contraception (jamais eu avant bb1) et là tous les mois seins gonflés, nausées, douleurs dans les reins..... les symptomes de grossesses sont souvent les mêmes que ceux qui annoncent une grossesse donc à par attendre il n'y a pas de solution
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:22
Oui je peux psychotter sauf que c'est mon premier cycle alors je ne me prend pas la tête. Je n'ai pas repris la pillule depuis la naissance de ma fille.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:26
Mais vous utilisiez un moyen de contraception ?
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:33
Oui mais pas la pillule. Enfin bref .... Je n'ai jamais eu ces symptômes sauf qd j'attendais ma fille mais pas aussi tôt. Alors c'est sure j'espère être enceinte mais je me dis que ce serait vraiment comme avoir gagner au loto ! :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:34
[quote:965aaaacaf="volcan29"]Oui mais pas la pillule. Enfin bref .... Je n'ai jamais eu ces symptômes sauf qd j'attendais ma fille mais pas aussi tôt. Alors c'est sure j'espère être enceinte mais je me dis que ce serait vraiment comme avoir gagner au loto ! :lol:[/quote:965aaaacaf] gagner au loto ca arrive !!! :lol:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:39
Oui mais peu de chance :lol: Et vous vous en êtes ou ds votre parcours ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:45
Et bien moi j'ai eu mon ++ pour bb1 après 4 mois d'essais, mais c'était malheureusement un oeuf clair du coup j'ai fait une ivg. Après ça j'ai fait un cycle sans contraception, et depuis ce mois ci je reprend la pilule car me suis fait vacciner contre la rubéole. Un medecin m'a dit qu"il fallait attendre 3 mois après le vaccin; et le gyneco 3 semaines, du coup je me tate lol
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:20
3 mois je trouve que ça fait bcp ! A mon avis il s'est trompé.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 00:40
Bonjour! je me permets de m'immiscer dans votre conversation :wink: pour la rubéole c'est bien 3 mois qu'il faut attendre!!!!ma soeur a eu le même problème donc pas d'imprudence!!!!!même si je sais c'est très très long!!! j'ai moi ossi fait un oeuf clair donc je sais qu'on veut recommencer de suite généralement!!!!lol! si ça peut te rassurer ma soeur est tombée tout de suite enceinte après les 3 mois d'attente (et de 2 petites jumelles!!! :lol: ) je vous souheite un beau +++ à toutes!!! bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 00:45
Merci delph de ton témoignage :wink: Bon j'espère que j'aurais le meme sors qu'elle alors hihi Très belle grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.