Essais bebe 2 en juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 07:12
bien le bonjour du samedi matin (matinal pour moi, loulou 2 a voulu son lait à 5h45, fait à nouveau dodo; et moi, ben pas moyen de refaire dodo!!!) baybinou2010, nous avons commencé en même temps :D 44vivi, oui, on veux toutes voir une tonne de +++++++++ :lol: 6do77, l'implant? ça ne t'a pas laissé de cicatrice? j'avais entendu que tu avais ensuite au moins 2 points de suture!!! bon, sinon de mon côté l'exitation des débuts, comme d'hab, l'envie que ça vienne vite, de ressentir à nouveau ce bonheur en moi (on en reparlera quand je serais malade comme un chien :lol: ), j'attend que mes rrr viennent vite, pour débuter un "vrai" cycle (qui commence le 1er jour des règles, c'est ça? :( ) bisous à toutes
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:17
[quote:8c63549a7e="katia.herby"]bien le bonjour du samedi matin (matinal pour moi, loulou 2 a voulu son lait à 5h45, fait à nouveau dodo; et moi, ben pas moyen de refaire dodo!!!) baybinou2010, nous avons commencé en même temps :D 44vivi, oui, on veux toutes voir une tonne de +++++++++ :lol: 6do77, l'implant? ça ne t'a pas laissé de cicatrice? j'avais entendu que tu avais ensuite au moins 2 points de suture!!! bon, sinon de mon côté l'exitation des débuts, comme d'hab, l'envie que ça vienne vite, de ressentir à nouveau ce bonheur en moi (on en reparlera quand je serais malade comme un chien :lol: ), j'attend que mes rrr viennent vite, pour débuter un "vrai" cycle (qui commence le 1er jour des règles, c'est ça? :( ) bisous à toutes[/quote:8c63549a7e] Et oui, en meme temps!! mais en j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule le mois dernier, je la prenais un jour sur 2 du coup juste avant la fin de ma plaquette j'ai eu des petite perte marron qui à duré presque une semaine même durant l'arret de ma plaquette ou je devais avoir mes régle et j'ai presque rien eu! du coup j'ai repris juste 2 pilule et mon homme ma dit de l'arreté... alors je suis un peu perdu, est ce que mes régle vont venir, bonne question... mais oui pour répondre à ta question katia, le cycle commence le 1er jour de tes régle! moi aussi j'ai mis un implant dans le bras à la maternité juste aprés l'accouchement, mais je l'ai garder 2 mois aprés je l'ai fais enlevé et non il n'y a pas de point de souture mais tu garde une cicatrice!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:19
ahhhhh, quand les nana veulent des gosses :lol: :lol: le mois dernier chez moi ressemblait vaguement au tient, on se demande pourquoi :lol: :lol: :lol: et zhom a fini par céder et fini pilule :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:57
coucou les filles je me joins à vous je suis une jeune maman (22ans) d'un petit garçon de 18 mois qui s'appel Tylann, avec le papa (nous sommes ensemble depuis 6 ans) on a décidé de faire les essais pour bb2 c'était pas du tout prévu à la base on voulais se marier l'année prochaine mais en fin de compte on va repousser la date du mariage comme ça on aura plus le temps de mettre de l'argent de côté et puis on aura nos 2 bout'chou avec nous car on s’arrête à 2... enfin normalement!! Et puis ce qui nous à donné aussi envie c'est que j'ai cru être enceinte il y a quelques jours car j'ai oublié ma pilule le mois dernier sur plus de 12h et je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être enceinte et puis du coup j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et on a été bien déçu donc voilà. j'arrête donc ma pilule samedi 23 juillet et on attaque !!! je vous fait de gros bisous en espérant voir de beau +++ très prochainement PS: katia.herby en espérant qu'on retombe enceinte encore en même temps lol le hasard fait mine de rien bien les choses lol
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:13
coucou les filles! alors ça va? moi pas de rr à l'horizon mais quelques douleur dans le bas du ventre affaire à suivre baybinou je suis trop contente pour toi :youpi: :youpi: ça y est tu as réussi à faire changé d'avis ton homme katia.herby dit donc ton loulou se réveil de bonne heure moi le miens ma réveillé à 8h15 j'avais trop de' mal :lol: pour ton cycle il commence à partir du premier jour des règles donc j'espère quelles vont venir vite pour toi par contre pour ma première grossesse je n'est pas du tout été malade alors je croise les doigts pour la deuxième kiche38300 bienvenue parmi nous bonne journée à toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 23:04
[quote:2052fc4877="katia.herby"] 6do77, l'implant? ça ne t'a pas laissé de cicatrice? j'avais entendu que tu avais ensuite au moins 2 points de suture!!! bisous à toutes[/quote:2052fc4877] une tte petite ouverture pour enlever l'implant, d'environ 1/2cm, aucun point de suture ! ça se referme tranquillou et surtt aucune douleur :top: actuellement, ça ressemble à un p'tit bobo ridicule, a priori j'aurai aucune trace (enfin j'espère !) En tt cas, ravie de l'avoir enlevé car c'était pas terrible pr moi (j'avais mes règles 2X par mois... )
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 19:14
coucou les filles! bienvenue vahica j'espère que vous allé toutes bien moi ça va je devais avoir mes rrr samedi et je n'est toujours rien on verras bien j'attend la semaine prochaine et si toujours rien je ferais un test de grossesse mais se qui est bizarre c'est que je n'est pas de douleur de règle ni de symptôme de grossesse :roll: bref affaire à suivre bonne fin de journée à toutes biz
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 21:23
J'espère un beau +++ pour toi. Ne t'inquiètes pas pour les symptômes moi perso pour ma premiere grossesse aucun symptômes je n'avais que 2 jours de retard de rrr j'ai ete impatiente j'ai fait quis'est avérer positif et pourtant je n'ai jamais vraiment eu de symptômes de grossesse a part des seins douloureux. Tiens nous au courant Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:08
[b:4bfc64547c]44viv[/b:4bfc64547c][b:4bfc64547c]i[/b:4bfc64547c], ne t'inquiète pas, pour mon deuxième je n'ai eu aucun symptôme de grossesse, j'avais décidé de reprendre la contraception, donc vue qu'elle coûte cher, j'ai attendu d'avoir mes règles, le jour de mes règle, pds -, donc j'achète la contraception et voilà! sauf que j'avais de petites choses qui n'étaient pas comme d'hab, donc test pipi, 1 par semaine, tous négatif, la 4 ème semaine je me dis que c'est pas possible, je refais une pds, positive cette fois!!! donc j'ai eu 4 faus négatifs dont 1 par pds le jour de mes règles, qui se sont avérées être des règles anniversaires, j'ai su que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse!!! donc je te souhaite un beau ++++ kiche, je ne savais pas que tu avais 22ans :D , je découvre, comme quoi!!! j'espère aussi qu'on retombera enceinte en même temps!!!et toutes d'ailleurs :P bisous les filles
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:58
Et oui 22 ans une petite jeunette lol
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:24
coucou les filles! alors mes rrr sont arrivé mercredi j'espère quelles vont vite partir pour pouvoir reprendre les essais et vous vous en nette ou? katia bein dit donc ils étaient tous foireux tes test de grossesse :shock: biz à toutes!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 00:53
Bonsoir @ toutes, Je me joins donc @ votre club. J'ai enlevé mon patch fin juin par erreur et nous nous sommes décidés la semaine dernière... Je suis excitée mais anxieuse en même temps. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment mais je me dis qu'on verra bien. Ah oui ma 1re @ 4 ans aujourd'hui!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 14:58
coucou les filles! bienvenue miss_Gwadinina j'ai l'impression de me voir dans ton message car moi aussi je suis excitée mais j'ai une peur terrible de ne pas pouvoir gérer 2 loulou le miens viens d'avoir 16 mois je souhaite un très bon anniversaire ta fille et j'espère que vous allez profiter à fond de cette journée et je suppose quelle va être très gâté :wink: bonne journée à toutes biz
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:53
bonjour à toutes juste pour féliciter toutes celles qui on eu leur +++ pour moi toujours rien pas de plus plus cela fait 6 mois que l'on essais et rien je commence vraiment à désespérer voili voilou pour mes news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.