Essais bebe 2 en juillet

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 17:31
bonjour tout est dit dans le titre nous repartons pour une nouvelle aventure et donner un petit frère ou une petite soeur à notre loulou j'ai arrêter ma pilule le 22 juin je suis partagé entre l’excitation d'un petit deuxième et la peur de pas pourvoir gérer deux petit bout donc voilà pour moi si vous aussi les essais sont pour juillet je serrais ravie de partager cette aventure avec vous!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 17:57
[quote:8455dd3584="44vivi"]bonjour tout est dit dans le titre nous repartons pour une nouvelle aventure et donner un petit frère ou une petite soeur à notre loulou j'ai arrêter ma pilule le 22 juin je suis partagé entre l’excitation d'un petit deuxième et la peur de pas pourvoir gérer deux petit bout donc voilà pour moi si vous aussi les essais sont pour juillet je serrais ravie de partager cette aventure avec vous!![/quote:8455dd3584] Coucou et bravo de repartir dans cette aventure! Bon pour moi j'ai déja pris le bateau BB2 depuis MAI, je suis a 7SA. Je suis toute excité et j'ai peur aussi de comment vais je réussir a gerer les 2, tout comme toi. Heureusement qu'on a 9 mois pour devenir maman, les choses se mettent en ordre au fil du temps, tout ce regle :) Ton 1er a quel age? Je te souhaite un beau+++ pour bientot
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 18:16
Je vient d'arrêter ma pilule et je commence les essayés des ce mois ci :D, alors je nous souhaite de tomber vite enceinte et que tout se passe bien :D !.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:48
[quote:d1fbefe30f="44vivi"]bonjour tout est dit dans le titre nous repartons pour une nouvelle aventure et donner un petit frère ou une petite soeur à notre loulou j'ai arrêter ma pilule le 22 juin je suis partagé entre l’excitation d'un petit deuxième et la peur de pas pourvoir gérer deux petit bout donc voilà pour moi si vous aussi les essais sont pour juillet je serrais ravie de partager cette aventure avec vous!![/quote:d1fbefe30f] je te souhaite vite vite ton ++, et t'inquiete c'est normal d'etre partagé, je le suis aussi. Je me pose tout plein de question certain jours...et d'autre je suis persuader que tout se passera bien :wink:
Deviens qui tu es....
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:07
coucou lucietom et ploumploumtralala félicitation pour vos grossesse et merci ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule à avoir des appréhension ce qui me fait bizare c'est que pour ma première grossesse c'est le papa qui avait très peur et la pour la deuxième c'est l'inverse :roll: je pense que je me pose trop de question comme vous le dites ça viendra petit à petit aussinon mon fils va sur ces 16 mois chrisleine aller courage on va l'avoir notre+++ pour moi je suis déjà en c1 le verdict seras vers le 16 juin
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:16
[quote:a2ba6f8e49="44vivi"]bonjour tout est dit dans le titre nous repartons pour une nouvelle aventure et donner un petit frère ou une petite soeur à notre loulou j'ai arrêter ma pilule le 22 juin je suis partagé entre l’excitation d'un petit deuxième et la peur de pas pourvoir gérer deux petit bout donc voilà pour moi si vous aussi les essais sont pour juillet je serrais ravie de partager cette aventure avec vous!![/quote:a2ba6f8e49] cc 44vivi! pour le moment je ne suis pas encore en essai, mais bientot, j'arrete la pilule le 6 aout!! encore un long mois à attendre!!! et mon loulou à le meme age que toi à un mois prés!!! et moi aussi j'ai des pb de cycle, au lieu d' ovuler au 14 eme jours, j'ai ovuler au 46 eme jours j'espére que je n'aurais pas le meme pb!! en tout cas j'espére que tu auras vite un beau ++, d'ailleur peu etre qu'il est en route...
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 17:45
coucou deborah06210 bienvenue à toi j'espère que les essais vont te donné très vite un +++ pour les cycle je ne fait pas trop attention car je suis super bien réglé au jour près enfin avec la pilule car avec l’arrêt ça va peu etre me déréglé. par contre je ne connais rien sur les stérilet je sais meme pas si on n'a c'est règle. bienvenue baybinou2010 t'inquiète pas le mois d'aout va vite venir car si ton loulou à le meme age que le mien tu doit pas voir t'est journée passer :lol: tu à ovulé au 46 ème jour ou la la j'espère que quand tu seras en essais ton corps va vite ce remettre en place non je ne pense pas que je suis déjà enceinte car c'est mon premier cycle je pense qu'il faut laisser le corps ce remettre en place peut etre d'ici trois quatre mois on verras mais qu'ils viennent vite ces +++ bonne journée à vous toutes
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:39
[quote:84cb662255="44vivi"]coucou deborah06210 bienvenue à toi j'espère que les essais vont te donné très vite un +++ pour les cycle je ne fait pas trop attention car je suis super bien réglé au jour près enfin avec la pilule car avec l’arrêt ça va peu etre me déréglé. par contre je ne connais rien sur les stérilet je sais meme pas si on n'a c'est règle. bienvenue baybinou2010 t'inquiète pas le mois d'aout va vite venir car si ton loulou à le meme age que le mien tu doit pas voir t'est journée passer :lol: tu à ovulé au 46 ème jour ou la la j'espère que quand tu seras en essais ton corps va vite ce remettre en place non je ne pense pas que je suis déjà enceinte car c'est mon premier cycle je pense qu'il faut laisser le corps ce remettre en place peut etre d'ici trois quatre mois on verras mais qu'ils viennent vite ces +++ bonne journée à vous toutes[/quote:84cb662255] c'est vrai que je ne m'ennuie pas avec mon loulou et aussi les prépa mariage, mais c'est plus fort que moi, je trouve que le 6 out est encore loin... vivement!! et toi le verdict est pour quand?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:42
coucou baybinou2010 ou la la tu est en plein préparatif de ton mariage c'est pour quand? mio je me suis marié il y à pas longtemps le 19 mars 2011 donc je sais ce qu'il en est :lol: pour les essais tu peut pas les commencer maintenant car le 6 août c'est bientôt pour moi le verdict est le 16 juillet mais avec l’arrêt de la pilule je vais surement avoir du retard aller il y a plus qu'a croiser les doigts :)
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 10:43
[quote:744ff74e30="44vivi"]coucou baybinou2010 ou la la tu est en plein préparatif de ton mariage c'est pour quand? mio je me suis marié il y à pas longtemps le 19 mars 2011 donc je sais ce qu'il en est :lol: pour les essais tu peut pas les commencer maintenant car le 6 août c'est bientôt pour moi le verdict est le 16 juillet mais avec l’arrêt de la pilule je vais surement avoir du retard aller il y a plus qu'a croiser les doigts :)[/quote:744ff74e30] cc, et oui c'est pour le 20 aout donc bientot...ah bein oui tu est tout juste mariée, sa c bien passé? et non mon homme ne veu pas sniff!! mais du coup je voulais tellement arretté ma pilule que j'ai fais que de l'oublié, je la prenais une fois sur deux!!et c'est bizard j'ai eu des perte marrons trés léger juste avant la fin de ma plaquette! on vera si mes régle arrive dans 2 jours!!! (dsl des détails)! et toi sa en est ou?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:19
coucou à oui effectivement le 20 août c'est dans pas longtemps j'espère que ta journée se passeras bien moi elle était génial c'était un petit mariage on n'étais 25 personnes on n'a décidé d'invité que les personnes qui compte le plus pour nous car si on n'avait dut inviter tout le monde on n'aurais été 200 personnes :shock: et moi invité les vieilles tantes que je n'ai vu qu'une fois non merçi :lol: et si ça se trouve tu est déjà enceinte :lol: si tu oublie souvent ta pilule se serais super à par pour ton homme :lol: verdict demain pour toi par contre pour les pertes marrons je peut pas t'aider car sa ne m'est jamais arrivé moi elle doivent débarqué samedi mais comme je dit avec l' arrêt de la pilule je devrais avoir du retard pour le moment au qu'un signe de grossesse
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:39
Salut les filles ! implant enlevé le 4 juillet, y'a plus qu'à :wink: affaire à suivre ! @+
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 14:52
coucou les filles, nous aussi nous sommes en essaie bb3 depuis...........hier!!!! y'a plus qu'à attendre, et partager nos joies ensemble!!!! je vous souhaite de beaux +++++ à toutes :D et comme pour ma seconde grossesse, j'espère que ces mois d'attente et de grossesse seront l'occasion de voir naitre de belles amitiés :D
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:48
coucou les filles bienvenue 6do77 et Katia.herby ou la je vois que je vais etre la première à avoir mes rrr normalement avec la pilule je devrais les avoir demain donc j'espère quelles n'auront pas de retard avec l'arrèt car si je ne suis pas enceinte ce mois si plus elles arrivent vite plus je peut recommencer un nouveau cycles :wink: je vous tiendraient au courant! comment je suis trop presser que les premier ++ arrivent bonne soirée biz
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 23:42
cc les filles, du coup les essais début plus tot que prévus!! je suis en essais depuis hier enfin!!!! j'espére que nous aurons vite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.