Que pensez-vous de ma courbe ai-je ovulee ou pas???aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:50
bjr les filles, voilà je suis en essai bb1 et j'ai mon 7ème cycle le 14juin et je me demandais si j'ai ovulée ou pas et à quelle date exactement on le voit sur ma courbe, pas experte de la courbe de température. pour infos je prends ma température tous les matins à la même heure à 7h et en rectale. merci de me donner vos avis sur ma courbe et j'attends vos réponses avec impatience,bisous à toutes. [b:2895575afe][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ange829-20110614-254618]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2895575afe]
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:04
Bonjour! je ne suis pas une experte non plus, mais pour moi tu as bien ovulé entre j13 et j14......... à voir si d'autres filles plus expérimentées peuvent plus t'aider ^^
calendrier grossesse
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:15
[color=teal:568006f049]Bonjour ! Comme ça, à première vue, je dirais que tu as ovulé à J14. Maintenant, cela reste à confirmer car il faut que ta température remonte au delà de la moyenne du premier palier ce qui n'est pas encore le cas. C'est ta première courbe ? Si besoin, il faudra en faire plusieurs et les comparer, et si toutes tes courbes ressemblent à celle-ci, peut-être en parler à ta gynéco.[/color:568006f049]
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:24