Que pensez-vous de ma courbe ai-je ovulee ou pas???aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:50
bjr les filles, voilà je suis en essai bb1 et j'ai mon 7ème cycle le 14juin et je me demandais si j'ai ovulée ou pas et à quelle date exactement on le voit sur ma courbe, pas experte de la courbe de température. pour infos je prends ma température tous les matins à la même heure à 7h et en rectale. merci de me donner vos avis sur ma courbe et j'attends vos réponses avec impatience,bisous à toutes. [b:2895575afe][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ange829-20110614-254618]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2895575afe]
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:04
Bonjour! je ne suis pas une experte non plus, mais pour moi tu as bien ovulé entre j13 et j14......... à voir si d'autres filles plus expérimentées peuvent plus t'aider ^^
calendrier grossesse
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:15
[color=teal:568006f049]Bonjour ! Comme ça, à première vue, je dirais que tu as ovulé à J14. Maintenant, cela reste à confirmer car il faut que ta température remonte au delà de la moyenne du premier palier ce qui n'est pas encore le cas. C'est ta première courbe ? Si besoin, il faudra en faire plusieurs et les comparer, et si toutes tes courbes ressemblent à celle-ci, peut-être en parler à ta gynéco.[/color:568006f049]
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:24
[quote:aa3ef65bb2="Audreysdk"][color=teal:aa3ef65bb2]Bonjour ! Comme ça, à première vue, je dirais que tu as ovulé à J14. Maintenant, cela reste à confirmer car il faut que ta température remonte au delà de la moyenne du premier palier ce qui n'est pas encore le cas. C'est ta première courbe ? Si besoin, il faudra en faire plusieurs et les comparer, et si toutes tes courbes ressemblent à celle-ci, peut-être en parler à ta gynéco.[/color:aa3ef65bb2][/quote:aa3ef65bb2] bjr à toi, mci pr ta réponse et je verrais bien pr la hausse des températures pr les jours suivants. pour la courbe c'est la troisième que je fais avec la prise de température rectale dc pas trop encore experte pr détectée bien ovulation.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:36
je pense que tu as ovulé à J14 voilou biz
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 18:54
salut Deborah!!! :D je me présente Virginie 28ans en essai bb1 depuis janvier ( et toujours rien) mon copain lui a 31ans (aujourdhui!!). félicitation pour tes 2 petits bouts!!! sinon j'attend mes rrr (2jours de retard mais je sais k elles vont arriver!)pour recommencer un nouveau cycle en croisant les doigts!! bonne soirée bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:50
bonsoir moi aussi je pense que tu as ovulé a J14
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 10:55
bonjour déborah!!! :D comment vas tu? je sais kil ne fau pas baisser les bras, mais voila mes rrr ont débarqué cette nuit ( je déguste!!!!) et mon moral est au plus bas. mais bon jvai me reprendre en espérant ke le prochain cycle sera le bon!! bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.