Envie d'un 3emme enfants mon mari non que faire (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:03
Je comprends ton envie, mais un enfant ce fait à deux. Du moins c'est ce que j'en pense... Ses raisons sont tout à fait compréhensibles. De nos jours on ne sait pas ce que l'avenir réserve à nos bambins. L'économie se casse la gueu** et la vie coute de plus en plus chère. On a d'ailleurs hésité avec mon mari de faire un second pour ça ! Puis pour le moment tes enfants sont petits mais garde en tete que "petits enfants, petits problèmes... grands enfants .... humhum" Puis ta santé est peut etre aussi en jeux. Imagine que tu ne supporte pas un troisième accouchement et que ton homme se retrouve sur le carreau avec tes trois bambins (ok là c'est le scénario catastrophe :roll: ) ou que tu tente le tout pour le tout et que tu te retrouve avec des jujus :lol: Jackpot ! :wink: Tu pense que tu vas peut etre lui en vouloir mais peut etre que lui aussi pourrait t'en vouloir si tu lui force la main non... :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:22
[quote:9c36bf5a3c="ama6-4"]Je comprends ton envie, mais un enfant ce fait à deux. Du moins c'est ce que j'en pense... Ses raisons sont tout à fait compréhensibles. De nos jours on ne sait pas ce que l'avenir réserve à nos bambins. L'économie se casse la gueu** et la vie coute de plus en plus chère. On a d'ailleurs hésité avec mon mari de faire un second pour ça ! Puis pour le moment tes enfants sont petits mais garde en tete que "petits enfants, petits problèmes... grands enfants .... humhum" Puis ta santé est peut etre aussi en jeux. Imagine que tu ne supporte pas un troisième accouchement et que ton homme se retrouve sur le carreau avec tes trois bambins (ok là c'est le scénario catastrophe :roll: ) ou que tu tente le tout pour le tout et que tu te retrouve avec des jujus :lol: Jackpot ! :wink: Tu pense que tu vas peut etre lui en vouloir mais peut etre que lui aussi pourrait t'en vouloir si tu lui force la main non... :([/quote:9c36bf5a3c]tu et beaucoup trop negative elle demande juste des conseil et non un découragement c ton choix de pas vouloir un autre enfants pour t elle et t elle et maginer le pir dans ce cas personne ne ferais rien :roll: :roll: :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:29
coucou ama6-4 oui je suis d'accord quand tu dis que un bebe se fait a deux. de tout facon tant qui ne sera pas d'accord je n’arrêterais pas pilule c'est sur jamais je lui ferais un bebe dans son dos. oui la vie et chere mais bon deux ou trois sa ne change pas grand chose surtout que j'ai tout garder vêtements matériel ect je leurs fait a manger moi meme puis j'ai allaiter mes enfants jusqu'a leur 6mois donc deja sa c'est pas mal puis apres plus grands c'est une autre histoire. j’espérais pas que si il accepte un petit 3emme y rester après l'accouchement :wink: sa ne serai pas de bol bon deja que j'ai peur de sa mais la tu me rassure pas mais bon sa ne changera pas mes envie pour autant. des jumeaux bon bien si ça arrive ça arrive après ça on ne peux pas le savoir avant. aussi j'ai peur c'est se que je disais dans mon message que si il change d'avis car il voit que j'en souffre qu'il m'en veux par la suite bien sur que j'ai peur j'ai pas envie de me retrouver seule sans lui parce que au final il aurait dit oui pour un 3emme pour de mauvais raison par exemple il me voit triste mais c'est pas son style si il fini par me dire oui c'est qu'au final il le voudra. mais c'est pour sa qu'il faut qu'on en parle calmement et qu'on dialogue beaucoup mais pour le moment c'est pas facile c'est ce que je disais je me braque assez vite. puis il n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour parler car trop de boulot alors je vais attendre nos vacances en aout pour parler avec lui calmement je vais suivre les conseils qu'on ma donner attendre et parler avec mon mari. merci pour ta reponse
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:31
[quote:e91ca4549e="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:e91ca4549e="ama6-4"]Je comprends ton envie, mais un enfant ce fait à deux. Du moins c'est ce que j'en pense... Ses raisons sont tout à fait compréhensibles. De nos jours on ne sait pas ce que l'avenir réserve à nos bambins. L'économie se casse la gueu** et la vie coute de plus en plus chère. On a d'ailleurs hésité avec mon mari de faire un second pour ça ! Puis pour le moment tes enfants sont petits mais garde en tete que "petits enfants, petits problèmes... grands enfants .... humhum" Puis ta santé est peut etre aussi en jeux. Imagine que tu ne supporte pas un troisième accouchement et que ton homme se retrouve sur le carreau avec tes trois bambins (ok là c'est le scénario catastrophe :roll: ) ou que tu tente le tout pour le tout et que tu te retrouve avec des jujus :lol: Jackpot ! :wink: Tu pense que tu vas peut etre lui en vouloir mais peut etre que lui aussi pourrait t'en vouloir si tu lui force la main non... :([/quote:e91ca4549e]tu et beaucoup trop negative elle demande juste des conseil et non un découragement c ton choix de pas vouloir un autre enfants pour t elle et t elle et maginer le pir dans ce cas personne ne ferais rien :roll: :roll: :roll:[/quote:e91ca4549e] Tu trouves ? Désolée. J'ai simplement essayé de comprendre le point de vue de son mari. Je ne pense pas qu'elle est posté en s'attendant à ce qu'on la brosse dans le sens du poil, mais aussi pour comprendre pourquoi son mari est réticent. On ne peut pas passer outre le fait qu'elle est eu deux accouchements à risque et qu'un troisième serait peut similaire non ?! D'ailleurs si tu as bien lu j'ai noté qu'on a hésité à faire un deuxième mais on a changé d'avis :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:35
[quote:da75db7f91="flopam"]coucou ama6-4 oui je suis d'accord quand tu dis que un bebe se fait a deux. de tout facon tant qui ne sera pas d'accord je n’arrêterais pas pilule c'est sur jamais je lui ferais un bebe dans son dos. oui la vie et chere mais bon deux ou trois sa ne change pas grand chose surtout que j'ai tout garder vêtements matériel ect je leurs fait a manger moi meme puis j'ai allaiter mes enfants jusqu'a leur 6mois donc deja sa c'est pas mal puis apres plus grands c'est une autre histoire. j’espérais pas que si il accepte un petit 3emme y rester après l'accouchement :wink: sa ne serai pas de bol bon deja que j'ai peur de sa mais la tu me rassure pas mais bon sa ne changera pas mes envie pour autant. des jumeaux bon bien si ça arrive ça arrive après ça on ne peux pas le savoir avant. aussi j'ai peur c'est se que je disais dans mon message que si il change d'avis car il voit que j'en souffre qu'il m'en veux par la suite bien sur que j'ai peur j'ai pas envie de me retrouver seule sans lui parce que au final il aurait dit oui pour un 3emme pour de mauvais raison par exemple il me voit triste mais c'est pas son style si il fini par me dire oui c'est qu'au final il le voudra. mais c'est pour sa qu'il faut qu'on en parle calmement et qu'on dialogue beaucoup mais pour le moment c'est pas facile c'est ce que je disais je me braque assez vite. puis il n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour parler car trop de boulot alors je vais attendre nos vacances en aout pour parler avec lui calmement je vais suivre les conseils qu'on ma donner attendre et parler avec mon mari. merci pour ta reponse[/quote:da75db7f91] J'espère ne pas t'avoir vexé vu qu'apparement j'ai été trop dure :roll: Tu as l'air de qq'un de sage et raisonné et je pense que vous arriverez à trouvé un terrain d'entente. Après c'est sur qu'en effet vous etes déjà équipé et qu'une bouche de plus à nourrir ça changera pas des masses mais je pense que lui pense plus tot à l'avenir, s'ils font des longues (et chères) études. Qu'il y'a un appartement et des frais scolaires etc... Hors sujet mais félicitations pour ta perte de poids ! Dukan, WW ?
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:51
non tu ne ma pas vexer tu as ete dur juste sur le senario si j'y restais apres l'accouchement mais tu as raison sa pourrais m'arriver mais bon je ne veux pas trop penser au pire. oui mon mari ce qui il fait peur c'est pas t'en finance pour le moment en fait il a peur du moment de la crise d'ado si on en a deux a gérer en même temps puis le petit troisième qui est la a supporter les cris et aussi pour plus tard si ils veulent faire des etude assez long il pense que deux c'est fessable de payer mais trois il a peur qu'on puisse pas. mais c'est vraiment le passage de l'ado puis il a peur que celui du milieu soit laisser pour compte comme moi j’étais au milieu et que j'etais un peu rejeter par ma grande soeur mon pere en avait que pour ma soeur et mon frere le petit chouchou vu que c'etait le dernier et un garcon, je lui ais dit nous c'est pas pareil on est pas comme ca on aimerai nos 3pareil il ma dit oui c'est vrailol puis le regarder des autres aussi pourquoi faire un 3emme alors qu'on deja 1fille et 1garcon merci pour le régime j'ai fais dukan mais surtout non je n'est pas ete vexer comme tu dis quand j'ai poster je m'attendais pas que tout le monde soit de mon points de vu et que il y aura surement des personne qui se mettrons a la place de mon mari normal quoi quoi qui arrive j'ai toujours l'envie du 3emme maintenant il faudra juste que mon mari me dise oui ou non bien sur de tout facon quoi qu'il arrive je l'aimerais toujours et je donnais tout mon amour a mes deux beaux enfants que j'ai deja au lieu de 3. mais pour le moment je ne me decourage pas je vais tout faire pour lui montrer qu'un petit dernier c'est bien aussi par contre apres 35ans je laisserais tomber.lol merci
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:12
coucou flo moi j ai trop envie du 2e mais mon homme ne veux pas maintenant ... sniff je te comprend!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:20
coucou emy ton mari en veux un d deuxième? pas tout de suite? tu sais dans combien de temps il souhaiterait en avoirun? combien d'ecart il veux avec ta puce. courage emy bientot tu auras un petit deuxième toi tu souhaiterais arreter ta pilule tout de suite? courage je suis sur qu'il va fini pas te dire oui
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:11
bonjour les filles je viens vous racontez un peu se qui sais passer depuis que je suis venue vous parler. je donne de mes nouvelles alors mon mari etait partit en deplace il est rentrer jeudi et j'ai reussis a parler un peu ce week avec lui pas facile car avec son boulot pas trop le temps. je lui ais expliquer mais raison le pourquoi j'ai tres envie d'avoir un 3eme enfants et aussi que c'etait une envie profonde que j'arrive pas a maitriser je se desire est reelle que j'aurais beaucoup de mal a me faire a l'idée de pas en avoir un 3eme. mais sa reponse a ete qu'il comprenait bien que je desirais un 3eme mais que lui de son coté il n'en voulait pas qu'il etait satisfaite avec ses 2super enfants et qu'il ne pouvais pas me dire ok pour arrêter de se prendre la tete alors que sa ne serai pas vrai il m'en veux pas c'est sur je crois qu'il ne changera pas d'avis et moi je suis malheureuse malgré que j'ai deja deux beaux enfants je sais pas comment je fais faire pour arriver a passer a autre chose et essayer de me dire que jamais non jamais j'aurais un petit 3eme comment faire??? je suis triste c'est quand meme dur de se dire que je desire cet enfants mais que je l'aurais jamais je sais que je devrais pas me plaindre que j'ai deja beaucoup de chance dans avoir 2 mais je peux pas expliquer se desire est au plus profond de moi et j'arrive pas a y enlever de ma tete j'essaye mais n'y arrive pas j'y pense tout le temps. bon desoler pour le paver mais j'avais besoins de parler merci de me lire les filles c'est gentilles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.